loolie68 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Ben moi je passe tout le même jour cf signature. Ca me laisse 10 jours après l'OP pour boucler mon oral d'EPS (je dois tout refaire ).
emma68 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Vous avez de la chance, moi j'ai seulement deux jours entre l'op et la course. L'iufm est tout près de la gare (environ 10min) par contre ce sera plus loin pour le stade (je pense au moins 30 min)
LEILA67 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Salut!Je suis aussi désespérée que vous car je fais un temps d'environs 9 minutes!!! T'as raison, zou67, heureusement que le ridicule ne tue pas!!!lol Au fait, je passe aussi la course le 14 juin, t'es convoquée à quelle heure? Je suis convoquée pour 9h45. Et toi ? Moi je suis convoquée à 9h15! j'espere que je vais pas etre la seule avec un score nul!!
BLA Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Nan sèrieusement les filles,vous croyez que c'est grave d'avoir 9 ou 10 à la course? Ca me fiche la trouille!vous en etes ou dans le bareme? Dire qu'il y a deux ans je tournais à 15 avec les 2000 mètres (5 points pour la régularité)
zou67 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Nan sèrieusement les filles,vous croyez que c'est grave d'avoir 9 ou 10 à la course?Ca me fiche la trouille!vous en etes ou dans le bareme? Dire qu'il y a deux ans je tournais à 15 avec les 2000 mètres (5 points pour la régularité) Salut Bla, Moi, c'est simple : pour l'instant j'ai 04/20 à la course. Cela me désespère pas mal ! Et toi, tu en es où par rapport au barème ? Quoi qu'il en soit, tiens le coup
zou67 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Moi je suis convoquée à 9h15! j'espere que je vais pas etre la seule avec un score nul!! Il est fort probable que je sois déjà au stade à cette heure-ci. Je pourrai te soutenir alors
Nanou68 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je vous envoie des ondes positives pour les prochains jours (et qu'est-ce que j'aimerai être avec vous ) Loolie, super ta signature
loolie68 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Un énorme à Bambix qui débute les hostilités aujourd'hui. Merci Nanou
guyguy12 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 up Courage à celles et ceux qui sont entrain de passer!!! Ce sera un poids en moins!!! Donnez-nous vos impressions
Pimpim Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Il fait trop chaud... Je sature !! J'ai beau avoir relu mes fiches d'OP à l'instant, j'ai l'impression que ça sort aussi vite que ça rentre... Pourtant quand je lis, je me rend bien compte que je lis des choses que je sais !!!! J'vais faire une grosse pause cet aprem je crois, et je reprendrai demain matin plus sereinement en espérant qu'il fasse moins chaud...
Messages recommandés