Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

C'est bientot à mon tour :cry:

Bon courage !!! :clover:

Emma je me concentre pour t'envoyer mes ondes positives :clover: :clover:

Au fait tu viens à la formation demain ? :D;)

Pimpim tu as été :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

Halala quand je vous lis,vous avez toutes cartonnées! :huh::D

Quelqu'un connait le niveau en course dans notre académie?je panique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis passée....

Sujet: l'hétérogénéité

2 textes: un de p. Perrenoud et la circulaire concernant le ppre

Cela s'est plutôt bien passée. C'était un peu dur au début mais je pense que c'est le cas pour tout le monde.

Le jury était sympa, ils m'ont laissé plus de temps pour le premier exposé, pas de problème en littérature (j'avais bien bossé mes pistes pédagogiques)

On croise les doigts et on continue de travailler !!!

Merci à celles ayant pensé à moi.

Nanoue, je ne suis pas encore sûr de venir demain car peut-être je vois mon chéri (je sais, pas bien!!! :o ) mais ca va me faire du bien pour un peu décompresser avant vendredi. Mais rien est encore sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre,je réfléchis à ma prestation d'hier et je ne le sens plus du tout :cry:

Je ne crois pas que ca s'est bien passé,et ca me stresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre,je réfléchis à ma prestation d'hier et je ne le sens plus du tout :cry:

Je ne crois pas que ca s'est bien passé,et ca me stresse!

:wub: Essaie de penser à tes prochaines épreuves, et puis, ça ne veut rien dire, le doute nous envahit de toutes façons :)

(Le niveau de course est, euh, correct à mon avis. Je suis arrivée 6ème sur 7 l'an dernier avec un 6,5/20 au total, donc, euh, cours ! Pff, bon courage en tout cas !!! :clover: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre,je réfléchis à ma prestation d'hier et je ne le sens plus du tout :cry:

Je ne crois pas que ca s'est bien passé,et ca me stresse!

J'essaie d'éviter de penser à ce que j'aurai dû dire parce qu'autrement je n'avancerai pas.

Donc je me dis que c'est passé, on verra ce que ça donne le 5 juillet puis j'essaie de me concentrer sur les prochains ouraux parce que pour ma part j'ai du mal à m'y mettre. Dès que j'ouvre mon classeur d'eps je me mets à bailler. C'est fou comme ça me saoule le sport. J'avais plus de plaisir à réviser l'op!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison...meme si j'ai l'impression que ma prestation n'a absolument rien à voir avec celles des années précédentes...plus à l'aise,plus souriante,plus entreprenante...mais bon...

Pour la course je suis à 10/20 et bien deg!!!je suis sure que le niveau doit etre plus que bon!!

Personne ne passe à 14h jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison...meme si j'ai l'impression que ma prestation n'a absolument rien à voir avec celles des années précédentes...plus à l'aise,plus souriante,plus entreprenante...mais bon...

Pour la course je suis à 10/20 et bien deg!!!je suis sure que le niveau doit etre plus que bon!!

Personne ne passe à 14h jeudi?

Bla, j'ai lu à plusieurs reprises les messages que tu as posté. Arrête de flipper (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) mais il faut vraiment que tu décompresses.

Absolument rien ne dit que tu as moins bien réussi qu'une autre (c'est tellement subjectif et lié à des choses qui nous dépassent) Tu dis toi même que tu t'es senti plus à l'aise, plus souriante, plus entreprenante (il n'y a donc pas lieu de stresser car tu as donné le meilleur de toi même et c'est cela l'essentiel !!!)

C'est dure aussi pour moi et je pense toutes les autres, mais il faut dépasser nos déception et penser à l'épreuve suivante. Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes messages de désespérée? :blush::D

Oui c'est vrai...c'est peut-etre frais...ca date d'hier :P

Allez Bla pense à la course :ninja::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...