Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir j'aurai le jury 3 mercredi.

• Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

183

• BLA

110

• Pimpim

96

• willou67

42

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je viens de voir j'aurai le jury 3 mercredi.

Décidément... :P c'est déjà bien de savoir qu'ils sont sympas vu mon niveau! :)

Posté(e)

Y'a un truc, déjà en OP et LDJ beaucoup sont tombées sur le jury 9 !

On va faire un comité EDP ça sera plus simple pour les jurys, non ?? :huh:

Comment ça, je rêve ?? Sans doute que c'est dû à la vapeur de mon fer... :P

Posté(e)
ah lala la bourde :o en fait je me suis trompée le jury 3 je l'ai eu en sport et en anglais le 4

C'est pas grave, ça arrive de se tromper!!

Mais bon si j'ai un 16 je penserai à toi ;)

Pimpim à l'eoe j'ai aussi eu le jury 9. Décidément il faut le faire ce comité EDP!! :P

Sinon déjà fini le repassage??

Posté(e)

coucou

les filles qui ont travaillé comme AVS ou assitante d'éducation, vous aviez un temps plein ou partiel ? et sans indiscretion vous gagniez combien ? et les vacances étaient payées ?

Merci

Posté(e)
coucou

les filles qui ont travaillé comme AVS ou assitante d'éducation, vous aviez un temps plein ou partiel ? et sans indiscretion vous gagniez combien ? et les vacances étaient payées ?

Merci

moi je suis avs-i et je travaille du lundi au vendredi, j'ai un 75%, les vacances scolaires sont payées et je touche 777euros, contrat du 1er septembre au 31 août. et aujourd'hui je viens de recevoir ma lettre de renouvellement, mes arrières sont donc assurées au cas où je râte le concours.

;)

Posté(e)
coucou

Merci

moi je suis avs-i et je travaille du lundi au vendredi, j'ai un 75%, les vacances scolaires sont payées et je touche 777euros, contrat du 1er septembre au 31 août. et aujourd'hui je viens de recevoir ma lettre de renouvellement, mes arrières sont donc assurées au cas où je râte le concours.

;)

Merci pour ces infos !

J'espère pour toi que tu ne seras pas obligé de renouveller ton contrat ;)

Posté(e)
coucou

Merci

AE en collège à temps plein, 39H/semaine payées 1025,9€ mais très dur de pouvoir bosser en rentrant et mission quasi impossible au collège.

J'ai foiré mon oral d'anglais donc ce sera de nouveau sans moi cette année.

:clover: à celles qui ne sont pas encore passées !!!

Posté(e)

Je suis avs-co en classe UPI (unité pédagogiue d'intégration en collège). Je fais 35h semaine et je gagne 1036 euros par mois. Les vacances sont payées mais je travaille jusqu'au 13 juilliet et je reprend le 20 aout.

Posté(e)
coucou

Merci

AE en collège à temps plein, 39H/semaine payées 1025,9€ mais très dur de pouvoir bosser en rentrant et mission quasi impossible au collège.

J'ai foiré mon oral d'anglais donc ce sera de nouveau sans moi cette année.

:clover: à celles qui ne sont pas encore passées !!!

Tu ne peux pas encore savoir aucune de nous ne peut d'ailleurs savoir où elle en est donc garde espoir ! :)

Posté(e)

coucou, j'ai passé l'anglais aujourd'hui sujet 40 un texte sur le gamin de 8 ans qui a 89kg et que l'on voulait retirer à sa famille. Février 2007 je ne me souviens plus du journal. J'étais tellement stressée que le jury m'a dit qu'ils n'étaient pas là pour me frapper mais pour dialoguer!!!! Du coup je sentais trop leur pitié quand ils me regardaient et il m'ont gardé 20 min. Jury 2. J'avais aussi le jury 9 en OP et LDJ c'est un signe positif....

On m'a dit que le seuil d'admissibilité était de 82, c'est haut.

Il me reste une semaine pour apprendre à parler allemand et ce sera fini.

Qui passe jeudi 28 à 13h30?

Bye

Et bonnes vacances pour ceux qui sont en ce moment les doigts de pieds en éventail.

Posté(e)

C'est dur de ne pas savoir quoi faire!!!

J'essaie de ne pas penser aux résultats et pour l'instant ça marche. Bon faut dire j'ai d'autre soucis en tête c'est pour ça!!!

Aahhhhhhh vivement que mes souhaits se réalisent!!!!

:(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...