Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

. J'étais tellement stressé que je n'ai pas cité la compétence spécifisue et les fondamentaux.

moi quand je les ai dis, un du jury m'a regardé et dis "ça ne m'intéresse pas, si je veux savoir ça je n'ai cas lire les BO', alors ne stresse pas tout dépend du jury!! de toute façon tu n'aurais pas pu répondre intelligement à leurs questions si tu ne les connaissais pas. les réponses aux questions montrent indirectement que tu connais les compétences sinon tu serais à côté de la plaque. enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

salut bambix, je t'ai pas attendu je suis aller directement à l'hôpital pour voir ma mère j'ai tiré la même aps que toi et avant de lire ton post je n'avais pas réalisé que je n'avais pas donner la compétence spécifique mais ils me l'ont pas demandé. De toutes façons ils savent bien q'on les connait il n'y en a que 4 à apprendre. S'ils avaient voulu vérifier ils te l'auraient demandés.

Je ne sais pas si on se revoit (22 à 14h??? pour l'anglais).

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis passée ce matin et je me considère ausi en vacances car l'angalis c'est plus "cool" à réviser (lecture de magazine, films en VO, musiques,...).

Je suis contente parce que j'ai réussit à restituer mon exposé chose que je n'arrivais pas à faire la veille. Après pour ce qui est de la deuxième partie j'ai tiré au sort danse. Et là je ne suis pas contente de moi. J'étais tellement stressé que je n'ai pas cité la compétence spécifisue et les fondamentaux.

Mais bon pour me rassurer je me dis que c'est coefficent 0.5.....

Bonne chance à celle qui passe cet après-midi!!

je suis contente pour ton exposé !! j'avais pensé à toi ce matin lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour ton exposé !! j'avais pensé à toi ce matin lol :P

Merci à toi, j'ai suivi ton conseil et je ne regrette pas. J'ai même lu moins de dix fois, j'étais trop fatiguée!!

Carole68 je passe vendredi à 9h.

Pareil blinda, un des membres du jury m'a demandé de proposer une activité en danse et j'essaie d'expliquer un peu ce qu'est la danse et il me regarde et me dit oui mais proposer moi une activité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Pour moi aussi c'était pareil à l'oral d'EPS

Je suis tombée sur les jeux collectifs et j'ai commencé à définir, puis à parler sur le sujet, ils m'ont arrêtée et m'ont demandé de proposer une activité!

Je pense que c'est ce qui les intéressait le plus!

ils sont beaucoup revenus sur le role de l'enseignant et m'ont demandé combien de tours de stade les élèves peuvent faire en 8 minutes

A votre avis c'est combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont beaucoup revenus sur le role de l'enseignant et m'ont demandé combien de tours de stade les élèves peuvent faire en 8 minutes

A votre avis c'est combien?

Aucune idée!!

Ben moi on m'a pris la tête sur la manière de respirer pendant la course: j'ai dit inspirer par le nez et expirer par la bouche. Ils m'ont regardé bizarrement pourtant c'est ce que le prof nous a dit. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi j'avais lu qu'il faut faire de brèves inspirations et de longues expirations et pui pareil que toi pour l'inspiration par le nez et l'expiration par la bouche!

c'est pas parce qu'ils ont tiré une drôle de tête que c'était faux!

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course j'aurais dit pareil!Non pour la tete, je ne pense pas que ca veuille dire quelque chose,ils sont juste un peu sadiques! :P

Moi le mec de mon jury m'a fixé pendant tout l'exposé mais de la vrai fixation!!!et celui de l'OP aussi! :huh:

Personne n'a eu le jury 9 en EPS?

Tout le monde est passé en EPS ca y est? :)

Reste plus que l'anglais et je rame un petit peu...et allemand obligatoire,je crois que je vais y aller en leur disant que je n'ai pas eu le temps de réviser mais que je voulais quand meme me présenter... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLA tu veux dire allemand facultatif? vas y fonce !!! l'année dernière je n'avais fait aucune révision ; je leur ai même sorti que j'avais perdu pas mal de vocabulaire en 10 ans (c'était ma première langue) et j'ai eu 15 (c'est pas pour ca que j'ai eu le concours ...mais bon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu le jury 9 en EPS?

Deux copines ont eu le jury 9 et elles m'ont dit qu'ils étaient sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai comme les autres, tu ne perds rien à y aller, au mieux tu récupères des points !

Au pire ? Ben rien de bien méchant, à part 20 minutes perdues, mais c'est vraiment pas grave ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Allemand facultatif!mais quand je vous dit que je suis à coté de la plaque c'est meme pire que ca!

Je vais y aller en leur disant en allemand que je me présente en ayant un niveau médiocre!je ne saurais meme pas faire 3 phrases pour le résumé! :huh: :P au pire ils me mettent 2!

Pour le jury 9 et bien y'a un truc avec moi parce-qu'ils n'étaient pas sympas avec moi... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...