Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon alors les lorrains, on se réveille !!

y'a personne aujourd'hui ... :P

si si on est là!!!

et oui que l'attente est longue, vivement vendredi pour etre fixé.

Sinon tu dis que les notes de maths auraient été remontées mais comment celà se passe pour ceux qui avaient une note éliminatoire.

Cette info est-elle valable?

Moi, ce qu'on m'a dit ( info venant d'une correctrice), c'est que la moyenne de maths serait de 8.5, comme celle de français d'ailleurs.

Oui tu as raison pour la moyenne, c'est les bruits qui circulent partout !

Mais étant donné le nombre de notes éliminatoires en maths, ces notes auraient été remontées (que ce soient des bonnes ou des mauvaises)...

Cela avait déjà été le cas l'année dernière en français où le nombre de notes éliminatoires était ahurissant !!!

Cet après-midi, il est possible que j'aille me faire bronzer dans la jardin (bien évidemment avec mes cours...) !

Autant profiter de ce très beau temps... ;):)

• Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nävis

85

• @udrey

59

• Moundine

52

• amajul2003

48

Membres les plus actifs

Posté(e)
Et voilà, encore une journée qui va paraître bien longue !!!

Peut-être une petite nouvelle pour remonter le moral des troupes : les notes des maths auraient été remontées car étant catastrophiques (sources : formateurs IUFM)...

Bon ben c'est pas tout mais j'ai de la natation à réviser !!! :D

Ben comment qu'ils vont faire avec ma copie??? je pensais avoir 20, ils peuvent pas me mettre plus? :D Je pense que ce n'est qu'une rumeur, étant donné que c'est un concours... à moins qu'il y ait tellement d'éliminés, qu'ils n'arrivent même pas à avoir 382 admissibles? :cry:

Posté(e)
Et voilà, encore une journée qui va paraître bien longue !!!

Peut-être une petite nouvelle pour remonter le moral des troupes : les notes des maths auraient été remontées car étant catastrophiques (sources : formateurs IUFM)...

Bon ben c'est pas tout mais j'ai de la natation à réviser !!! :D

Ben comment qu'ils vont faire avec ma copie??? je pensais avoir 20, ils peuvent pas me mettre plus? :D Je pense que ce n'est qu'une rumeur, étant donné que c'est un concours... à moins qu'il y ait tellement d'éliminés, qu'ils n'arrivent même pas à avoir 382 admissibles? :cry:

Ca c'est aussi une possibilité !

:P :D

Ils n'avaient pas assez de monde donc ils ont tout remonté !

Posté(e)

je tiens à préciser, selon source syndicale, qu'il y a un grand besoin de PE cette année, il parait que les exéat ont été bloquée et que la LC sera tres longue...

Bon si l'année dernière le français étaient catastrophique et qu'il semblerait que cette année aussi , je devrais m'en sortir au vue de ma note de l'an passsée :P !!

Courage pour les révisions!!

Posté(e)

Coucou tout le monde !!

Moi aussi j'ai la boule dans le ventre... dur dur... ! Je regarderai les résultats devant mon pc surement avec une copine... en espérant que cette année ce sera à l'heure et dans l'ordre alphabétique !! Parce que l'an dernier ils ont joué avec nos nerfs...

Sinon pour moi le français ça ne peut pas être pire que l'an dernier (j'ai eu 6,5... ) mais alors les maths... là c'est une autre histoire :( ... Ah là là vivement Vendredi qu'on soit fixé parce y'en a marre !!!!!!!!!!

Courage à tous dans cette dernière ligne droite d'attente...

Posté(e)
:clover::wub: à tous!
Posté(e)
je tiens à préciser, selon source syndicale, qu'il y a un grand besoin de PE cette année, il parait que les exéat ont été bloquée et que la LC sera tres longue...

Bon si l'année dernière le français étaient catastrophique et qu'il semblerait que cette année aussi , je devrais m'en sortir au vue de ma note de l'an passsée :P !!

Oui c'est aussi ce que j'ai entendu dire !

Espérons que cela soit vrai, dans ce cas, nous aurons beaucoup de chance !!! ;)

Posté(e)

Celà signifie quoi que les exeat ont été bloqués?

Posté(e)

Pareil, espérons que ce soit vrai !

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Vivement vendredi....j'en ai assez d'attendre, en plus je n'arrive pas à rester attentive assez longtemps pour réviser les oraux...J'en ai marre...J'ai hâte d'être fixée...comme vous tous je suppose...

Croisons les doigts. :clover::clover::clover:

Posté(e)

Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit à cause de ces résultats qui commencent à me faire réfléchir de plus en plus !

Du coup levé à 5h50 ! <_< <_<

Vivement vendredi...

Posté(e)

Un petit message concernant l'épreuve de sport comptant pour les oraux, le certificat format pdf qui est à remplir par le médecin traitant se trouve sur ce lien, dans la colonne "nouveautés" de droite :

http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/cgi-bin/i...e=egp&n2=14

Apparemment c'est le même que l'année dernière, il n'y aurait pas eu de modifications !