Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Un petit message concernant l'épreuve de sport comptant pour les oraux, le certificat format pdf qui est à remplir par le médecin traitant se trouve sur ce lien, dans la colonne "nouveautés" de droite :

http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/cgi-bin/i...e=egp&n2=14

Apparemment c'est le même que l'année dernière, il n'y aurait pas eu de modifications !

C'est le même pour les femmes enceintes ? J'ai pas bien compris :ninja: .

Au téléphone, "ils" m'avaient dit qu'il fallait un certificant "indiquant mon état" et qu'il n'y avait pas de modèle ! C'est à devenir zinzin cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Un petit message concernant l'épreuve de sport comptant pour les oraux, le certificat format pdf qui est à remplir par le médecin traitant se trouve sur ce lien, dans la colonne "nouveautés" de droite :

http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/cgi-bin/i...e=egp&n2=14

Apparemment c'est le même que l'année dernière, il n'y aurait pas eu de modifications !

C'est le même pour les femmes enceintes ? J'ai pas bien compris :ninja: .

Au téléphone, "ils" m'avaient dit qu'il fallait un certificant "indiquant mon état" et qu'il n'y avait pas de modèle ! C'est à devenir zinzin cette histoire !

Salut à tous,

Je me pose la même question que toi! Et il faut faire bien attention car j'ai pas envie d'avoir zéro à l'épreuve!

Euh.... si le médecin devait " indiquer mon état" actuel alors un formulaire ne suffirait pas: stressée, impatiente, parfois irritable, à fleur de peau,........ :D ...... ça c'est pour le concours!

Mais pour le bébé: un peu en surpoids (lol) mais TROP HEUREUSE! :D :D

Allez, bon courage, on y est presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message concernant l'épreuve de sport comptant pour les oraux, le certificat format pdf qui est à remplir par le médecin traitant se trouve sur ce lien, dans la colonne "nouveautés" de droite :

http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/cgi-bin/i...e=egp&n2=14

Apparemment c'est le même que l'année dernière, il n'y aurait pas eu de modifications !

C'est le même pour les femmes enceintes ? J'ai pas bien compris :ninja: .

Au téléphone, "ils" m'avaient dit qu'il fallait un certificant "indiquant mon état" et qu'il n'y avait pas de modèle ! C'est à devenir zinzin cette histoire !

Salut à tous,

Je me pose la même question que toi! Et il faut faire bien attention car j'ai pas envie d'avoir zéro à l'épreuve!

Euh.... si le médecin devait " indiquer mon état" actuel alors un formulaire ne suffirait pas: stressée, impatiente, parfois irritable, à fleur de peau,........ :D ...... ça c'est pour le concours!

Mais pour le bébé: un peu en surpoids (lol) mais TROP HEUREUSE! :D :D

Allez, bon courage, on y est presque!

:P

Moi je suis contente, presque pas de surpoids (+1kg).

En fait, j'ai un certificat de grossesse par mon gynéco datée du 21/05 (date ma dernière visite) et j'ai rendez-vous pour les 2 ans de mon fils chez le généraliste (qui est ô bonhueur sur la liste des médecins agréés des Vosges) : mardi prochain. Mais j'ai peur de pas avoir encore la convocation et donc de pas savoir la date de l'épreuve :cry: .

Vous savez combien de temps après on reçoit les convocations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

je sais que c'est pas trop le moment de parler de ça, mais bon, ça vous changera un peu de sujet, et comme j'en vois qui parlent de certif pour leur maternité...

... Comment ça se passe si on est enceinte et qu'on accouche en pe2? Comme toi Nävis.. c'est prévu pour novembre... alors est-ce que tu refais ta pe2 l'année d'après ou ton année est-elle validée bien que tu ne sois pas allée en cours ni en stage?!!!

Voilà.. petite disgression quoi... !!!! :P

En attendant, bon courageeeeeeeeeeeeeeeee!! plus que 2 jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Comment ça se passe si on est enceinte et qu'on accouche en pe2? Comme toi Nävis.. c'est prévu pour novembre... alors est-ce que tu refais ta pe2 l'année d'après ou ton année est-elle validée bien que tu ne sois pas allée en cours ni en stage?!!!

D'après ce que j'ai lu, y a plusieurs stratégies selon les IUFM... Mais en gros, on est prolongé d'autant de temps que le congé maternité, soit en retournant à l'IUFM en septembre 2008 (si on a pas validé assez de trucs), soit en ayant un poste à la rentrée 2008, mais en restant "prof stagiaire".

On peut aussi demander un report de scolarité, mais moi ca m'arrange pas trop de pas avoir de revenu pendant 1 an ! :P

Si j'ai bien compté, je pourrai faire mon mois de septembre (sauf problème d'ici là, mais j'en ai pas eu pour le 1er) et je reprendrai ensuite fin janvier. Je ne sais pas trop ce que je vais rater du coup, (le premier stage, probablement) et donc si ca suffira pour avoir une classe en septembre ou pas.

De toute façon, pour le moment je me concentre sur les oraux ! Histoire d'avoir une chance d'aller en PE2 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à préciser, selon source syndicale, qu'il y a un grand besoin de PE cette année, il parait que les exéat ont été bloquée et que la LC sera tres longue...

Bon si l'année dernière le français étaient catastrophique et qu'il semblerait que cette année aussi , je devrais m'en sortir au vue de ma note de l'an passsée :P !!

Courage pour les révisions!!

Oui c'est aussi ce que j'ai entendu dire !

Espérons que cela soit vrai, dans ce cas, nous aurons beaucoup de chance !!! ;)

Celà signifie quoi que les exeat ont été bloqués?

Les exéats seraient bloqués veut dire que si tu souhaite aller dans une autre académie l'an prochain en tant que PE2 ou titulaire ben ce sera pas possible!!

D'apres les syndicats la lorraine serait encore déficitaire en enseignat à la rentrés d'où une grande LC!!!

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne :P

L'attente commence à etre longue en + mon mari vient de postuler pour un nouveau boulot dans son entreprise,il a son entretien et une réponse demain :cry: !!

Vivement vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP UP UP pour pas que le post retombe dans les profondeurs du forum ...!!! les jours commencent à être très long pour moi aussi ... je tourne en rond !! dur dur de réviser!! :blush:

Vivement que l'on soit fixé!

:clover::clover: pour nous, pour vendredi! dans moins de 48 h on sera au courant :cry::ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis :cry::ninja::huh::wacko:

Bon en attendant, j'ai des choux à repiquer, la pelouse à tondre, notre chambre à déménager dans la pièce d'à coté, le ménage à faire avant l'arrivée de ma belle-mère demain soir... et évidemment tout un tas de trucs à apprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je suis des charbons ardents.... j'ai la flippe !!!!

tenons bon !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers résultats du groupe 3: Reims avec 550 admissibles pour 206 postes (seuil d'admissibilité : 74.75 / 160 soit 9,3/20)

Je sais, ça ne sert pas à grand chose de le savoir :blush: mais ça fait passer le temps! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...