Loracyne Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Pour le certificat médical c'est celui de l'année dernière, y'a les dates de 2006 dessus ! Et de toute façon il me semble que ce n'est plus obligatoire sauf pour les dispensés cf textes officiels !
Manouche54 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour le certificat médical c'est celui de l'année dernière, y'a les dates de 2006 dessus ! Et de toute façon il me semble que ce n'est plus obligatoire sauf pour les dispensés cf textes officiels ! Déjà demain? je n'ai même pas vu le temps passé! :P Grrrrrrrr!!!!! encore 33 heures d'attente!
Nävis Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 pfffffff c'est long ! Aujourd'hui : ménage, cuisine et potager pour passer le temps (avant les pluies annoncées pour ce we ).
Manouche54 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 pfffffff c'est long !Aujourd'hui : ménage, cuisine et potager pour passer le temps (avant les pluies annoncées pour ce we ). Les pluies annoncées pour ce week-end sont un signe pour toi! pas besoin d'arroser ton potager pour te laisser le temps de réviser les oraux! :P
estopa57 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 pfffffff c'est long !Aujourd'hui : ménage, cuisine et potager pour passer le temps (avant les pluies annoncées pour ce we ). Les pluies annoncées pour ce week-end sont un signe pour toi! pas besoin d'arroser ton potager pour te laisser le temps de réviser les oraux! :P Tout à fait d'accord!!!
maude54 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre discussion...j'ai relu un peu tout depuis le début et rien de tel pour me faire encore plus stressé!!!!! Moi aussi j'attends les résultats avec impatience demain En tout cas je vous dis merde à toussssss :P pfffffff c'est long !Aujourd'hui : ménage, cuisine et potager pour passer le temps (avant les pluies annoncées pour ce we ).
Manouche54 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Merde à vous aussi Maude54 (faut bien s'entraîner à vouvoyer non? :P )
maude54 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Manouche54 tu sais où voir les corrigés de maths du concours....histoire de bien me faire du mal avt demain [quote name='Manouche54' date='24/05/2007, 10:08' post='2115 Merde à vous aussi Maude54 (faut bien s'entraîner à vouvoyer non? :P )
estopa57 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Manouche54 tu sais où voir les corrigés de maths du concours....histoire de bien me faire du mal avt demain je te conseille pas de regarder le corrigé aujourd'hui ... dans moins de 29h on sera fixé alors pourquoi pousser le vice ...enfin c'est mon avis... sinon dans la partie mathématiques, ya une proposition de corrigé enfin je crois, je n'y suis jamais allé...
maude54 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 oki merci estopa je vais tout de même jeter un oeil...de tout façon c'est déjà fait donc je ne vais pas me lamenter plus :P et pis si c'est pas cette année ce sera l'an prochain...faut relativiser Manouche54 tu sais où voir les corrigés de maths du concours....histoire de bien me faire du mal avt demain je te conseille pas de regarder le corrigé aujourd'hui ... dans moins de 29h on sera fixé alors pourquoi pousser le vice ...enfin c'est mon avis... sinon dans la partie mathématiques, ya une proposition de corrigé enfin je crois, je n'y suis jamais allé...
Messages recommandés