vanessa3008 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 L'ATTENTE ARRIVE A SA FIN..... BIENTOT LES RESULTATS ! JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE !!! JE NE SAIS PAS POUR VOUS MAIS MOI, JE NE PENSE QU'A CA !!! JE N'ARRIVE PAS A FAIRE AUTRE CHOSE QU'A PENSER A CA !!!
del-22-08-2010 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je crois qu'on doute tous!!!!!J'ai le trouillomètre à zéro...j'ai plein de boutons de fièvre,c'est la cata,je ne décroche plus de l'ordi...oui,je sais c'est nul!!!!La nuit,je compte mes éventuels points,je refais mes copies...par contre ,je ne vais jamais à l'oral Si il existait une bonne âme pour le donner à tous les méritants mais hélas cela n'existe pas et on devra encore attendre 2 jours Je sens la réponse négative arrivée et j'en ai très peur!!!!! bref,je suis mal... Et tous ces calculs de points que je fais aussi...avec 84,j'ai des chances mais 94,j'en ai aucune!!!! Pareil pour moi comme pour beaucoup Laeti... Jai refait x fois le calcul et là, je me dis que même en maths, je n'aurais peut-être pas la moyenne s'ils ont été sévères. Enfin, plus que deux jours. Et je n'arrive pas à m'y mettre.
vanessa3008 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je crois qu'on doute tous!!!!!J'ai le trouillomètre à zéro...j'ai plein de boutons de fièvre,c'est la cata,je ne décroche plus de l'ordi...oui,je sais c'est nul!!!!La nuit,je compte mes éventuels points,je refais mes copies...par contre ,je ne vais jamais à l'oral Si il existait une bonne âme pour le donner à tous les méritants mais hélas cela n'existe pas et on devra encore attendre 2 jours Je sens la réponse négative arrivée et j'en ai très peur!!!!! bref,je suis mal... Et tous ces calculs de points que je fais aussi...avec 84,j'ai des chances mais 94,j'en ai aucune!!!! Pareil pour moi comme pour beaucoup Laeti... Jai refait x fois le calcul et là, je me dis que même en maths, je n'aurais peut-être pas la moyenne s'ils ont été sévères. Enfin, plus que deux jours. Et je n'arrive pas à m'y mettre. Moi aussi je n'arrete pas de compter et recompter les points que je pourrais eventuellement avoir... puis je me suis dit STOP ! parce que sinon, c'est pas fini... De toutte façon, les jeux sont faits... il n'y a plus qu'à attendre... même si c'est dur !
Myadde Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour! Pour moi, c'est pareil, depuis hier pas de changement: je n'arrive toujours pas à m'y mettre et pourtant je le devrais Me revoilà sur internet une fois de plus au lieu de travailler et je ne fais que penser à vendredi... BOn c'est décidé cet après midi je travaille un peu plus Courage à tous , on est tous ensemble!!
vanessa3008 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour!Pour moi, c'est pareil, depuis hier pas de changement: je n'arrive toujours pas à m'y mettre et pourtant je le devrais Me revoilà sur internet une fois de plus au lieu de travailler et je ne fais que penser à vendredi... BOn c'est décidé cet après midi je travaille un peu plus Courage à tous , on est tous ensemble!! J'ai beaucoup de mal à me mettre au travail sans savoir les résultats... j'essaye de me motiver mais bon...c'est dur !
vanessa3008 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 A Rouen, le seuil d'admissibilité est de 94 points (+14 points par rapport à l'année dernière)A Paris, le seuil d'admissibilité est de 88 points (+12) A Créteil, le seuil d'admissibilité est de 72 points (+12) A Versailles, le seuil d'admissibilité est de 76 points (+10,5) Alors ces histoires de moyennes, je crois qu'il ne faut pas s'y fier! La moyenne est différent du seuil d'admissibilité (la moyenne entre pleins de 0 et et pleins de 20, c'est 10...). Ou bien à Lille, on est vraiment nuls Bref, je crois qu'il faudra choper plus de 90 points à Lille pour étre admissible (comme Rouen je pense puisque ces 2 villes ont souvent le même seuil d'admissibilité!) S'il faut plus de 90 points pour être admissible à Lille alors c'est même pas la peine, il faudrait avoir de super notes partout... ce qui ne sera surement pas mon cas...
youliii Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 c'est le téléphone arabe ici, faut arrété de donner des infos déformer : paris c'est 84 et non 88 soit 8points de plus que 2006 (76)
vanessa3008 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Oui mais nous, ce n'est pas Paris, ou Versailles...C'est Lille... et en général, le seuil d'admissibilité est bien supérieur !
zorel Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Coucou!!! Je vois que tout le monde donne des seuils d'admissibilité pour lille, une fois 83, une fois 92.... Personne ne peut savoir et ça sert juste à nous stresser un peu plus! Bon courage à tous et toutes! Croyez-y jusqu'au bout!!!!!
canoute Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je me joins à vous . J'espère être la bienvenue dans le club des flippé stressés par les résultats qui approchent. aujourd'hui à l'IUFM, ils ont mis un panneau pour accrocher les résultats!!!!!!!
vanessa3008 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je me joins à vous . J'espère être la bienvenue dans le club des flippé stressés par les résultats qui approchent. aujourd'hui à l'IUFM, ils ont mis un panneau pour accrocher les résultats!!!!!!! Bienvenue au club des flippées et stessées... Qui compte aller à l'iufm pour voir les résultats?
ln o yeux bleus Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 je vais d'abord envoyer le texto et si je suis admissible, je pense aller vérifier à l'iufm de gravelines ou d'outreau.
Messages recommandés