Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, je ne vais pas à l'iufm. Je vais essayer de me connecter en espérant que ça marche :huh: et je vais demander le texto en espérant ne pas casser mon téléphone :D

Mais le sujet à déjà été lancé précédemment...

Bref, j'irai à l'iufm plus tard... ;)

• Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

119

• laeti140

46

• youliii

31

• Myadde

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut les nordistes,

J'ai passé 2 fois le crpe à Lille et je n'avais jamais été aux oraux.

Après un déménagement dans la somme, je me suis inscrite pour le passer à Amiens cette année. J'avais le sentiment d'avoir mieux réussi que les autres fois, donc j'espérais être admissible et puis quand on a appris les seuils d'admissibilité de Créteil et Versailles je me suis dit c'est foutu je n'aurai jamais autant de points ! et puis grande joie je suis admissible pour la 1ère fois !

J'aime bien retourner de temps en temps sur les posts de Lille, et je vous soutiens, je sais bien que c'est interminable et angoissant d'avoir les résultats tard. En tout cas ne perdez pas espoir et réviser les oraux on ne sait jamais !

Posté(e)
Salut les nordistes,

J'ai passé 2 fois le crpe à Lille et je n'avais jamais été aux oraux.

Après un déménagement dans la somme, je me suis inscrite pour le passer à Amiens cette année. J'avais le sentiment d'avoir mieux réussi que les autres fois, donc j'espérais être admissible et puis quand on a appris les seuils d'admissibilité de Créteil et Versailles je me suis dit c'est foutu je n'aurai jamais autant de points ! et puis grande joie je suis admissible pour la 1ère fois !

J'aime bien retourner de temps en temps sur les posts de Lille, et je vous soutiens, je sais bien que c'est interminable et angoissant d'avoir les résultats tard. En tout cas ne perdez pas espoir et réviser les oraux on ne sait jamais !

Merci yab, c'est très sympathique de ta part!!! :wub:

Plein de chance pr la suite!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Mais arrêtez de vous prendre la tête avec le fameux seuil d'admissibilité ! Franchement, ça stresse plus qu'autre chose !!

Bien sûr, il sera probablement plus haut puisqu'il a augmenté dans les autres acad' du même groupe, mais alors ? Ca ne sert à rien de faire d'hypothétiques calculs, les dés sont déjà jetés. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre, prendre son mal en patience, s'occuper, s'aérer l'esprit pour penser à autre chose, travailler sur ses exposés pour que le temps passe plus vite, etc.

Posté(e)

Eh oui dans 49 h exactement on aura les résultats!!!

C'est dur mais faut essayer de ne pas y penser!! c'est dur mais au moins on à l'impression que ça passe plus vite!! Moi j'ai fini mes deux exposés en eps et en litt et je fais de la litté en général jeudi et vendredi j'ai cours et ça va passé vite. Même si j'ai trop peur de pas avoir les écrits j'ai trop hate de savoir!!

Courage à tous et à toutes et positivons!!!!

bisous bisous :D

Posté(e)

demain en fin de journée, le site sera fermé ! dommage, on ne pourra pas se plaindre si près à l'annonce des résultats ...

Posté(e)
demain en fin de journée, le site sera fermé ! dommage, on ne pourra pas se plaindre si près à l'annonce des résultats ...

Le site EDP ? comment tu le sais ?

Posté(e)

oui, c'est marqué plus haut, "mise à jour du site : le 31 mai", le destinataire est andré jorge

Posté(e)

Mais on va faire comment pour évacuer notre stress????

Posté(e)

Apparement le site est surchargé car je n'arrive pas à aller sur d'autres posts....victime de son succés ou nervosité des candidats????

Posté(e)

A mon avis, victimes des deux.....

Posté(e)

Vous savez quand on peut avoir le relevé de notes en cas de non admissibilité? Je suis en train de faire une préparation mentale en cas d'échec... :P :cry: