Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je le répète: quelqu'un au rectorat a fait une faute professionnelle!

C'est de la FRAUDE purement et simplement!

Un concours est censé mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.

C'est une honte!

• Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

119

• laeti140

46

• youliii

31

• Myadde

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis d'accord, il y a eu une erreur et c'est anormal :huh:

Mais on peut quand même être content pr youlliii, non? :blush:

Posté(e)

...

Posté(e)

J'ai l'impression que peu de personnes ont conscience que c'est un concours et non une partie de pétanque.

Les fonctionnaires ont des droits, des devoirs et une grande responsabilité. Je ne vais pas vous rappeler le référentiel de compétences du PE et de tout fonctionnaire. Beaucoup n'ont jamais évolué ici dans le monde du travail et n'ont pas conscience des conséquences d'une faute professionnelle. D'autant plus dans le cas d'un concours qui est quand même d'importance non négligeable.

Posté(e)
je suis super stressé aussi mais je ne pensais pas faire un tel effet, je venais juste partager ma joie et vous soutenir pour tenir bon jusque demain ! désolée :huh:

par contre ce qui est bizarre c'est que l'année derniere j'ai su je n'étais pas admissible, et là bizarrement ça n'a géné personne ... :(

en tout cas bon courage a tout le monde j'espère que vous aurez toutes de bonnes nouvelles, je pense à vous pour demain

félicitations!!!!

Posté(e)

Certains connaissent leurs résultats un jour avant les autres et cela chaque année ... cela n'a rien à voir avec de la fraude !

Cela ne change pas le nombre de points que chacun doit obtenir pour aller aux oraux !

Ce n'est pas de la triche, c'est juste prendre un peu d'avance sur le résultat et surtout moins de stress pour demain.

Restons calmes ;)

Félicitations Youliii et plein de :clover: pour les autres !

Nemo62 (qui a évolué quelques années dans le monde impitoyable du travail :closedeyes: )

Posté(e)
Certains connaissent leurs résultats un jour avant les autres et cela chaque année ... cela n'a rien à voir avec de la fraude !

Cela ne change pas le nombre de points que chacun doit obtenir pour aller aux oraux !

Ce n'est pas de la triche, c'est juste prendre un peu d'avance sur le résultat et surtout moins de stress pour demain.

Restons calmes ;)

Félicitations Youliii et plein de :clover: pour les autres !

Donc tout va bien dans le meilleur des mondes!!! :ninja::ninja::ninja:

Posté(e)
je suis super stressé aussi mais je ne pensais pas faire un tel effet, je venais juste partager ma joie et vous soutenir pour tenir bon jusque demain ! désolée :huh:

par contre ce qui est bizarre c'est que l'année derniere j'ai su je n'étais pas admissible, et là bizarrement ça n'a géné personne ... :(

en tout cas bon courage a tout le monde j'espère que vous aurez toutes de bonnes nouvelles, je pense à vous pour demain

Oui youliii c'est justement ce que je me disais, personne n'a réagi comme ça l'année dernière....

Je trouve ça stupide, si tu crois waldokitty que parce que c'est un concours, on est tous à égalité, tu te fais des illusions....

Bien sûr qu'il y a une majorité de candidats qui peuvent avoir quelques avantages, mais bon ce n'est pas grand chose, il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire, en plus elle ne connait pas ses notes donc franchement je pense que tu ferais mieux de garder ton énérgie pour les révisions... Surtout que selon ton jury, tu vas avoir plus ou moins de chances, tu vois l'inégalité est partout..

Penses-tu sincèrement qu'il n'y a pas de fuites, imagine un de tes parents qui gère les résultats, penses-tu vraiment que tu ne voudrias pas savoir?!!

Aimerais-tu qu'on dénonce cette personne si elle était de ta famille... :(

Youliii n'aurait peut -être pas du le dire sur le forum, et je n'utilise pas le verbe vanter parce que ce n'est pas ce qu'elle a fait, mais maintenant c'est tout passe à autre chose.. ;)

En tout cas félicitation à youliiii,copine de galère l'année passée... :D

Posté(e)

Puisque Youliii a des sources venant du rectorat, pourquoi ne pas lui donner nos noms, notre date de naissance et notre numéro de candidat? On serait toutes vite fixées!!

Le seul point qui me dérange est que Youliii n'avait pas à faire partager sa bonne nouvelle aujourd'hui sur le forum alors que les résultats sont demain!

Posté(e)

Je n'étais pas là l'an passé mais j'aurais bondi de la sorte!

Et je rappelle que j'aurais pu profiter de ce genre de privilège en appelant la cousine de mon mari qui travaille au rectorat.

Vous n'êtes pas choqués par de telles fuites? D'accord, ce n'est pas bien méchant mais je suis désolée, il y a certaines règles que les fonctionnaires se doivent de respecter.

Si vous n'avez pas intégré cela, je doute que vous ayiez intégré ce qu'être fonctionnaire requiert. :ninja:

Posté(e)

Tout le monde serait intéressé d'avoir ces résultats aujourd'hui, n'est ce pas ? Mais c'est prévu demain !

Chaque année des candidats ont leurs résultats quelques jours avant. Raler ne sert à rien. C'est vrai que ce n'est pas normal mais c'est comme cela ! Il suffit d'avoir des connaissances dans la structure, oser demander des informations et tomber sur la bonne personne pour les avoir. C'est comme cela !

C'est vrai que pour beaucoup, comme moi, ce concours représente leur Avenir mais arrétez de stresser et allez bosser vos oraux ! Vous aurez les résultats demain !!!

Posté(e)
Puisque Youliii a des sources venant du rectorat, pourquoi ne pas lui donner nos noms, notre date de naissance et notre numéro de candidat? On serait toutes vite fixées!!

:D

Je suis contre ce principe! :o