--anonyme-- Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Fichu. Zut :wub: Merci Macy... je m'y étais préparée, même si je préférais bosser l'oral que l'écrit Bravo à Yseult(je ne connais pas son nom, mais apparemment c'est bon ;-) ) impossible d'avoir accès aux résultats quelqu'un aurait les résultats 3ème voie ? merci ! Résultats C'est le 3ème concours public que tu veux ? c'est cela ? On peut regarder pour toi si on sait ton nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maman_de_Zoé Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Tes 2 minettes sont trop jolies sur ton avatar!!!! Merci beaucoup et vraiment tout plein de :wub: pour tenir le coup, je sais que c'est trés dur d'assurer le coup aprés l'échec COURAGE et bravo aux admissibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitch79 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 C'est fou ça!! Yen a pas une d'entre nous qui a réussi????? ? je ne sais pas si vous l'aviez vraiment bossé ou pas, en tout cas je vous soutiens... (je vais essyer de compter les admissibles, il me semble qu'il n'y ne a pas beaucoup cette année...) parmi mes copines 2 sont admissibles 3 non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kar83 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 yessss oui, je suis admissible, le marathon des oraux va commencer, une pensée pour ceux qui ne le sont pas, bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gnoute Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Pour moi c'est ok ... J'arrive pas à y croire ... Chuis sonnée ... et dégoutée car ma cops préférée n'a pas été admissible Bon courage aux admissibles. Aux autres, malheureusement, je suis bien placée pour savoir qu'il n'y a pas grand chose de réconfortant dans ces moments là ... Juste des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitch79 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 465, mais j'ai pu me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitch79 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Bravo Kar et Gnoute... pour les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Fichu. Zut !! Des pour toi 'tit' brioche fêlée... P'tit Pitchàlafraise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gnoute Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Bravo Kar et Gnoute... pour les autres.... Ben merci beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ty35 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 465, mais j'ai pu me tromper... J'ai compté 496, mais j'ai pu me tromper aussi... Quelqu'un pour confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitch79 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 465, mais j'ai pu me tromper... J'ai compté 496, mais j'ai pu me tromper aussi... Quelqu'un pour confirmer? en fait je suis allée super vite.... et pi..pas envie de recompter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelle Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Je suis admissible aussi ! Mais le plus dur reste à faire. Un message à tous ceux qui sont déçus :ne vous découragez surtout pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés