Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

Ménage-toi Anne83, moi aussi je l'ai raté plusieurs fois et on est nombreux dans ce cas!!

En tout cas, fais attention à toi, moi aussi j'étais enceinte l'année dernière, j'avais raté l'écrit!! Ca m'obsédait tellement: j'ai fait une dépression postnatale.

Donc essaye de te préserver pour accueillir bébé dans de bonnes conditions.

Conseil de jeune maman passant le CRPE!!

Je te souhaite de le réussir. Tu sais, il ne faut pas rester sur une impression, peut-être que tu auras une très bonne note!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

Comme je vous comprends!

Moi non plus je ne dors plus, et je sais pas si vous êtes aussi givrées que moi mais je n'arrête pas d'aller voir le site de l'académie, même si je sais très bien qu'ils y sont pas encore les résultats... Et quand je dis que j'y crois pas, vu la hauteur du seuil d'admmissibilité tout le monde me dit "oui oui" genre elle dit ça mais en fait elle y croit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF! je ne suis pas toute seule!

Mais est ce rassurant quand tout le monde nous dit que ca va marcher?

Yaya 83 moi aussi je suis connectee sur la page de l'academie et je l'actualise des que je passe devant l'ordi!

Ce matin j'etais au lycée (je suis AE) et il y avait les jurys pour le bac et les profs allaient modifier des notes sur le serveur academique, moi j'etais à coté en me disant qu'il ne me manquait qu'un tout petit code pour etre delivree de cette attente, que ce soit positif ou negatif...

Sinon Anne83 essaie de te concentrer sur ton bébé mais en plus je me doute que si tu es proche d'accoucher tu ne peux pas trop sortir...

En tous cas j'espere qu'on aura toutes un grand sourir jeudi et j'espere en matinee! Histoire que l'academie ne nous fasse pas attendre jusqu'a 18h!!

Bon courage a toutes et comme dit une future collegue dans un autre post, plus que 3 dodos a attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour l'admissibilité, j'étais debout à 8h du mat', et mal au ventre jusqu'aux résultats... Alors là je vous explique même pas... Je me demande dans quel état va être mon appart jeudi... Faudra pas qu'on m'em...bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi brigitte06!!

Pour moi ce soir ciné, histoire de penser a autre chose!!

bonne soiree a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour l'admissibilité, j'étais debout à 8h du mat', et mal au ventre jusqu'aux résultats... Alors là je vous explique même pas... Je me demande dans quel état va être mon appart jeudi... Faudra pas qu'on m'em...bête!

Une de plus dans l'attente des résultats...encore que, j'ai tellement travaillé, alors je profite des journées sans révisions...et rien que ça, c'est déjà géant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une de plus qui angoisse.....

Le pire ce sera jeudi : déjà pour les écrits je n'ai pas réussi à quitter mon PC jusqu'aux résultats.........

Faut espérer qu'ils nous les donneront pas trop tard :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un passage éclair, pour vous faire un coucou. Bien évidemment le stress monte, comme pour vous. J'ai tant d'espoirs ... et tant de craintes. Croisons les doigts et attendons.

Gros bisous et à jeudi, très probablement (à moins que je ne revienne d'ici là).

On y croit, on y croit ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un passage éclair, pour vous faire un coucou. Bien évidemment le stress monte, comme pour vous. J'ai tant d'espoirs ... et tant de craintes. Croisons les doigts et attendons.

Gros bisous et à jeudi, très probablement (à moins que je ne revienne d'ici là).

On y croit, on y croit ! :clover:

Moi j'y crois plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Brigitte, moi non plus j'y crois plus...

Mais bon jusqu'à jeudi faudra faire bonne figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes!

Alors hier soir ciné avec les plus beaux mecs de la planete : Ocean 13 (et mon chéri bien sur). J'ai adoré le film qui en plus d'etre vraiment bon m'a fait oublier l'attente des resultats! Je vais peut etre me faire des cinés tout le temps!!

Je pense qu'aujourd'hui il faut qu'on s'occupe un maximum pour eviter la paranoia, je sais pas vous mais moi je reste tellement a tourner en rond que je suis super agressive avec les gens qui veulent encore de moi malgré mes interminables revisions et oraux!

Programme d'aujourd'hui: 7h30 a 11h30: lyce, il faut accueillir les terminales qui passent au rattrapage...

11h30a 13h30: balade et dejeuner au bord de la mer avec mon frere

13h30 a 15h: j'expedie mon frere a londres par la voie des airs (au moins un qi ne sera pas en france pour les resultats!)

15h: retour a la maison...

17h: 2h de papotage avec une copine qui vient m'ecouter me lamenter

apres: on verra!!

apres apres: plus que 2 dodos!

bisou a toutes et bonne journee! no stress.... enfin on va peut etre essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...