Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

Je ne fais que glandouiller en attendant ces résultats. Si on les avait ce soir, ça m'arrangerait !

Moi j'espère que toutes les minutes y aura du neuf... Donc moi non plus j'avance à rien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Merci ! On voudrait bien un p'tit peu d'avance comme à Paris ! ;) .

Bon allez, toi, au boulot ! Qu'est ce que tu fais à bricoler sur EDP ?!! :D

Nous ont les as eut une demi-heure à l'avance, vous ça devrait être avec trois jours.

J'ai bossé à la bibliothèque sur la LJ toute la matiné, là faut bien que je suive les résultats des copines. ;)

Je pense aussi que vu que c'est prévu pour mardi 10h, avec le pont ils doivent être en train de finir de rentrer les résultats. Ils sont peut être pas sure d'arriver à finir pour 16h ce qui explique la réponse au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as raison ils doivent prendre des précautions pour être sûr qu'on ne les harcèle pas à 16 h si y'a rien :D mais je suis assez optimiste, ce matin chez moi quand je cliquais sur la flèche admissibilité il ne se passait rien et là à midi ça m'envoie sur publinet donc ça avance j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que vu que c'est prévu pour mardi 10h, avec le pont ils doivent être en train de finir de rentrer les résultats. Ils sont peut être pas sure d'arriver à finir pour 16h ce qui explique la réponse au téléphone.

Je pense également que c'est ça. Mais quel intérêt de donner de faux espoirs aux gens ? Dans ce cas, ils maintiennent mardi matin, affichent sils peuvent et tant mieux pour ceux ou celles qui ont l'idée d'aller voir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as raison ils doivent prendre des précautions pour être sûr qu'on ne les harcèle pas à 16 h si y'a rien :D mais je suis assez optimiste, ce matin chez moi quand je cliquais sur la flèche admissibilité il ne se passait rien et là à midi ça m'envoie sur publinet donc ça avance j'imagine.

Effectivement mais à Nantes ça a été comme ça pendant 24h ou presque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis y'a deux hypothèses, soit ils ont peur que dès 16h on soit trop au taquet du coup ils se donnent de la marge, soit ils ont peur à cause du bug des résultats de Nantes, je penche plus pour la dernière idée. Mais s'ils ont laissé l'info sur le site de l'académie, il n'y a pas de raison, après il faut peut etre s'attendre à du retard pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon disons qu'on peut attendre jusqu'18h, après faut qu'on sache si on boit un apéro ou pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est une bonne idée ça l'apéro, ils ont interêt à mettre les résultats avant la fermeture des magasins que je sache quoi acheter soit de quoi noyer le chagrin soit de quoi fêter un dernier moment de détente avant le rush des oraux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que c'est ça. Mais quel intérêt de donner de faux espoirs aux gens ? Dans ce cas, ils maintiennent mardi matin, affichent sils peuvent et tant mieux pour ceux ou celles qui ont l'idée d'aller voir avant.

Pour le site, c'est pas compliquer à expliquer: le webmaster doit préparer le changement à l'avance, en général dans l'informatique on anticipe. Vu que c'est pas celui qui a fait cette modification qui s'occupe de la saisie: la seule chose qu'il a fare avant de partir en week-end est d'indiquez la date et mettre le lien pour accéder au résultat. Maintenant il est tranquille pour partir en week-end. Je pense qu'il n'a pas pensé au candidats qui viendraient en avance et vérrais la modification de la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est une bonne idée ça l'apéro, ils ont interêt à mettre les résultats avant la fermeture des magasins que je sache quoi acheter soit de quoi noyer le chagrin soit de quoi fêter un dernier moment de détente avant le rush des oraux :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est une bonne idée ça l'apéro, ils ont interêt à mettre les résultats avant la fermeture des magasins que je sache quoi acheter soit de quoi noyer le chagrin soit de quoi fêter un dernier moment de détente avant le rush des oraux :P

Oui, je pense que vous avez raison, les résultats paraitront ce soir.

Par contre, sûrement avant 17 heures car , à l'inpection académique, ils doivent finir à 17 h!!!!

en tout ca, essayons de ne pas stresser et c'est une bonne idée, le ménage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une p'tite sieste, qui m'a fait du bien après la nuit :cry::ninja: .

J'espérais avoir des nouvelles ... raté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...