Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

En fait, j'ai pris un rdv aujourd'hui à 15h30... Je vais devoir y aller... au moins, je penerai à autre chose...

Ce sera le grand suspens en revenant : Soit les résultats seront en ligne, soit ils n'y seront pas...

Moi aussi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Bravo aux admissibles (je viens de voir le nom de ma copine rennaise, suis trop contente pour elle.... :wub: )

Courage aux déçus...reposez-vous, aérez-vous....vous penserez à l'avenir après....des biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu c'est cuit!!! Ce sera peut être pour l'année prochaine...

Bravo et bonne chance aux admissibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est de ne pas être admissible. Soyez courageux pour l'année prochiane. Mais pour nous ce n'est pas encore gagné même si on est admissible.!!!!!!!Y'a du boulot!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible :D

Je félicite aussi Karenh, Séverinette.

Meltou, je t'ai vu passer sur EDP, je crois bien que tu y es aussi non, il m'a semblé voir ton nom ;)

Pour tous ceux qui n'y sont pas :wub: :wub: :wub: (agravesleau :cry: toi qui étais déjà avec nous l'an passé... :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raté mais bon c'était la première fois donc je suis pas trop triste je pense à ceux qui l'ont passé plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raté mais bon c'était la première fois donc je suis pas trop triste je pense à ceux qui l'ont passé plusieurs fois

Pareil ;)

Je veux pas faire la fille pressée, mais je voudrais savoir si les notes sont disponibles quelque part ou si on doit attendre un courrier?

Félicitations aux heureux candidats :thumbsup:

Pour les autres, plein de pensées :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raté mais bon c'était la première fois donc je suis pas trop triste je pense à ceux qui l'ont passé plusieurs fois

Pareil ;)

Je veux pas faire la fille pressée, mais je voudrais savoir si les notes sont disponibles quelque part ou si on doit attendre un courrier?

Félicitations aux heureux candidats :thumbsup:

Pour les autres, plein de pensées :wub:

Je peux te dire que tu recevras un courrier pour les notes mais seulement après que tout le monde soit passé aux oraux , donc arme toi de patience!!!!

l'année dernière, j'ai attendu... longtemps

mais suis contente suis sur la liste cette année

courage aux autres, c'est la troisième fois que je le passe,... il ne faut pas désespérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles et pour les autres, eh bien j'en suis sûre, ce sera pour l'année prochaine !

Oui Leau, je suis admissible sans avoir fait grand chose car suite à mon accouchement au mois de novembre, j'ai eu pas mal de problèmes de santé et n'ai pas pu travailler.

Je n'ai repris pied qu'en Avril, et je suis allée passer l'épreuve "au cas où" et maintenant c'est la panique car évidemment je n'ai pas bossé l'oral non plus, me disant que ce serait pour l'année prochaine...

Bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que tu recevras un courrier pour les notes mais seulement après que tout le monde soit passé aux oraux , donc arme toi de patience!!!!

l'année dernière, j'ai attendu... longtemps

mais suis contente suis sur la liste cette année

courage aux autres, c'est la troisième fois que je le passe,... il ne faut pas désespérer

Ok merci! Bon c'est pas grave, on verra ça quand ça arrivera.

Bravo à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles et pour les autres, eh bien j'en suis sûre, ce sera pour l'année prochaine !

Oui Leau, je suis admissible sans avoir fait grand chose car suite à mon accouchement au mois de novembre, j'ai eu pas mal de problèmes de santé et n'ai pas pu travailler.

Je n'ai repris pied qu'en Avril, et je suis allée passer l'épreuve "au cas où" et maintenant c'est la panique car évidemment je n'ai pas bossé l'oral non plus, me disant que ce serait pour l'année prochaine...

Bon courage à toutes et à tous

J'espère que ça va mieux alors ? :o et le bébé aussi ?

Don't panic... tu avais déjà fait des choses l'an passé non ? Trouve quelque chose pour déstresser un bon coup, et puis au boulot autant que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...