Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

Leau : bon courage à toi, j'espère que tu es au mieux de tes capacités et que tu as bien bossé cette année ! Le bébé est en pleine forme, moi moins ;) mais je tiens le choc, on m'aura pas comme ça !!

Oui j'avais déjà fait des choses l'année dernière (mais à l'arrache... je finis par me demander si j'arriverai un jour à passer ce concours dans de bonnes conditions ! :D )

Je pense que je vais ressortir tout cela du placard et m'y attaquer sérieusement.

A commencer par la course, humhum... ca promet (d'ailleurs à ce propos, faut il toujours voir un medecin agrée pour le certificat ?), mes problèmes de santé ne me simplifiant pas les choses justement... mais je préfère essayer et avoir 1 que d'avoir 0 pour dispense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

je suis admissible aussi !!! Félicitations à ceux et celles qui y sont :clover::clover:

j'ai vraiment dû passer très très limite ...

plus d'excuses pour ne pas travailler les oraux !

beaucoup de :wub::wub::wub: à ceux qui ne figurent pas sur la liste.

Je comprends votre déception, l'année dernière j'étais dans le même cas.

C'est vraiment injuste parfois ce concours.

reposez-vous, prenez l'air... pour repartir du bon pied.

Il me semble que l'année prochaine ce sera au mois d'avril les épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meltou, il n'est pas précisé sur le papier qui accompagne nos convocs qu'il faut un médeçin agréé.

Il me semble aussi qu'il yavait un texte qui modifiait ça, mais impossible de mettre la main dessus, du coup je ne sais pas quoi penser au final...

Sinon, je viens de comptabiliser pour le post récapitulatif des résultats, sur l'externe Rennes, on serait 486 admissibles (8 de plus que l'an passé si je ne fais erreur...) pour 240 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens de comptabiliser pour le post récapitulatif des résultats, sur l'externe Rennes, on serait 486 admissibles (8 de plus que l'an passé si je ne fais erreur...) pour 240 postes.

Moi aussi j'ai compté 486!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux admissibles :wub: Je le suis à Lyon, mais je vous envie quand même un peu :blush:

Toutes mes pensées aux non-admissibles... Je sais qu'aucun mot ne vous apaisera ce soir, c'est toujours très difficile, mais ne perdez pas espoir :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Et bien félicitations aux admissibles, on se retrouve aux oraux ...

Je doit avouer que ces résultats sont en mi teinte ... c'est dur de se réjouir quand on ne voit pas les noms de tous les gens qui ont bossé comme des forcenés sur la liste à côté du sien... ça l'ai d'autant plus que certains noms sont présents et qu'ils ne devraient pas y être à mon sens... Domage pour ceux qui le méritaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAAAAAAVO aux admissibles de Bretagne ! Contente de voir des personnes du post "Les Bretons en force !" de l'année passée continuent et entament la dernière ligne droite ! :applause:

Bon courage et que la force ... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAAAAAAVO aux admissibles de Bretagne ! Contente de voir des personnes du post "Les Bretons en force !" de l'année passée continuent et entament la dernière ligne droite ! :applause:

Bon courage et que la force ... :clover::clover::clover:

:D

On n'a pas beaucoup de vos nouvelles sur comment se passe la PE2 ?

C'est pour quand le dernier stage en responsabilité, je n'en vois que deux dans la signature ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAAAAAAVO aux admissibles de Bretagne ! Contente de voir des personnes du post "Les Bretons en force !" de l'année passée continuent et entament la dernière ligne droite ! :applause:

Bon courage et que la force ... :clover::clover::clover:

:D

On n'a pas beaucoup de vos nouvelles sur comment se passe la PE2 ?

C'est pour quand le dernier stage en responsabilité, je n'en vois que deux dans la signature ? :P

La PE2 euh... ça se passe ! ;) On a la pression en continu, on nous évalue sur tout mais bon on va pas se plaindre : c'est bientôt fini et puis... y'a les stages ! En fait, le SM1 a eu lieu en janvier-février (un cycle 3 complet pour ma part en classe unique) et là on est en plein dans le SM2 (TPS-PS, sympa mais crevant !). Il n'y a "plus qu'à" valider celui-là et attendre les résultats du mouvement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAAAAAAVO aux admissibles de Bretagne ! Contente de voir des personnes du post "Les Bretons en force !" de l'année passée continuent et entament la dernière ligne droite ! :applause:

Bon courage et que la force ... :clover::clover::clover:

:D

On n'a pas beaucoup de vos nouvelles sur comment se passe la PE2 ?

C'est pour quand le dernier stage en responsabilité, je n'en vois que deux dans la signature ? :P

La PE2 euh... ça se passe ! ;) On a la pression en continu, on nous évalue sur tout mais bon on va pas se plaindre : c'est bientôt fini et puis... y'a les stages ! En fait, le SM1 a eu lieu en janvier-février (un cycle 3 complet pour ma part en classe unique) et là on est en plein dans le SM2 (TPS-PS, sympa mais crevant !). Il n'y a "plus qu'à" valider celui-là et attendre les résultats du mouvement :P

Le mémoire est validé ? Allez, dernière ligne droite (je passe parfois sur les posts des stages, et je vois comment on peut avoir la pression par moment :cry: dans certaines académies) j'espère que tu auras ce que tu veux au mouvement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...