Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

Petite rumeur (ou pas) :

Seuil d'admissibilité pour Rennes : 98

Il parait oui... si c'est le cas, en bref, pas trop de changement par rapport à l'an passé , pis voilà ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Y en a qui n'ont toujours pas reçu leurs convocations ou ça y est tout semble rentré dans l'ordre ?

Ils n'ont pas géré du tout je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi il y a eu un problème avec ma convoc, mais c'est rentré dans l'ordre...les autres je ne sais pas! j'espère qu'ils ne continuent pas à attendre sans s'inquiéter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VEUX MES NOTES !!!!! :angry:

Ben oui, je stresse en attendant mes notes... je sais c'est débile, mais j'ai vraiment hâte de savoir ce que j'ai fait.

Est ce que quelqu'un sait quand elles sont arrivées l'année dernière ? Est ce que quelqu'un les as déjà reçues ?

Bon courage aux admissibles, donnez le meilleur de vous-même, croyez en vous et vous y arriverez... Je pense à vous, j'espère pour vous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VEUX MES NOTES !!!!! :angry:

Ben oui, je stresse en attendant mes notes... je sais c'est débile, mais j'ai vraiment hâte de savoir ce que j'ai fait.

Est ce que quelqu'un sait quand elles sont arrivées l'année dernière ? Est ce que quelqu'un les as déjà reçues ?

Bon courage aux admissibles, donnez le meilleur de vous-même, croyez en vous et vous y arriverez... Je pense à vous, j'espère pour vous... :wub:

Merci Sklaera pour tes encouragements ;) !

J'espère que tes notes arriveront bientôt.

On va essayé de faire honneur à EDP aux oraux !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUf ma convoc était enfin dans la boite aux lettres, tout rentre dans l'ordre.

oui merci beaucoup Sklaera pour tes encouragements

Bon courage à tout le monde, on va y arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà maintenant que je reçois une deuxième convocation! Vous croyez que ça veut dire que j'ai deux fois plus de chance d'avoir le concours? :P

Non sérieusement, je pense qu'ils ont voulu pallier à leur connerie en renvoyant une seconde convoc à tout le monde pour être sûr! Cette fois-ci ell est rose saumon: un peu de couleur dans cette dernière ligne droite!

Bon courage à tous et toutes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VEUX MES NOTES !!!!! :angry:

Ben oui, je stresse en attendant mes notes... je sais c'est débile, mais j'ai vraiment hâte de savoir ce que j'ai fait.

Est ce que quelqu'un sait quand elles sont arrivées l'année dernière ? Est ce que quelqu'un les as déjà reçues ?

Bon courage aux admissibles, donnez le meilleur de vous-même, croyez en vous et vous y arriverez... Je pense à vous, j'espère pour vous... :wub:

Merci pour les encouragements.

Pas entendu parler de réception de notes pour le moment pour la Bretagne... je ne me souviens plus pour l'an passé... du coup j'ai été voir sur le post des Bretons de 2006, les résultats sont tombés le 30 ou le 31, et les notes sont arrivées le 15/06, donc au bout de 15 jours... si c'est pareil cette année, ça ne devrait plus tarder.

P'être que tu peux savoir en appelant l'IA du 22 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ils ont renvoyé des convocations à tout le monde! :o Car ils y avaient beaucoup d'erreur...donc ce coup-ci, si certains ne les ont pas reçues INQUIETEZ-VOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ils ont renvoyé des convocations à tout le monde! :o Car ils y avaient beaucoup d'erreur...donc ce coup-ci, si certains ne les ont pas reçues INQUIETEZ-VOUS!

ah bon ? j'en ai pas eu de deuxième moi ?!

enfin elle peut encore arriver demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas reçu de nouvelle convoc' ....

Rassurez-moi, il n'y a pas de modifications dans les dates par rapport à la 1ère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...