Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

Reçu également ce matin. 97,5 points, c'est rageant ... :(

Je suis très perplexe en HG : 7,5 dont 3/14 HG majeure. Je ne comprends pas du tout, j'ai répondu aux questions de cours, fait tout le déroulement de la péda ... Je ne pense pas que ce soit une question de méthode vu que l'an dernier j'avais eu 12/14. Je me demande si ce n'est pas une erreur dans le report ? Franchement je fais partie des gens qui ne comprennent pas leurs notes et qui resteront perplexes et super déçus. :ninja:

Sinon, 13 en français et 14,5 en maths.

J'accuse le coup, finalement plus qu'après les résultats.

Je comprends tout à fait ton amertume...Il faut absolument que tu demandes tes copies car c'est vraiment bizarre...

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Reçu également ce matin. 97,5 points, c'est rageant ... :(

Je suis très perplexe en HG : 7,5 dont 3/14 HG majeure. Je ne comprends pas du tout, j'ai répondu aux questions de cours, fait tout le déroulement de la péda ... Je ne pense pas que ce soit une question de méthode vu que l'an dernier j'avais eu 12/14. Je me demande si ce n'est pas une erreur dans le report ? Franchement je fais partie des gens qui ne comprennent pas leurs notes et qui resteront perplexes et super déçus. :ninja:

Sinon, 13 en français et 14,5 en maths.

J'accuse le coup, finalement plus qu'après les résultats.

Aller courage... tu vas voir l'année prochaine on va bosser à fond et on sera les meilleures !!! (enfin on essaiera..) ;)

Mais je comprends bien que c'est rageant de rater de si peu.

Moi j'ai eu 94.75... des notes moyennes : maths : 12.25, français : 12.50, sciences hg : 10.25...

Y'a du boulot pour l'année prochaine... :(

du coup je ne pense pas que ça vaille le coup de demander mes copies...

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi résulats aussi, malgré des notes pas etrribles je suis assez satisfaite c'est ce à quoi je m'attendais donc pas de surprise...

4.25 en maths je suis nulle et j'ai pas bossé donc tout à fait normal :cry:

5.5 en français, je n'ai fait que la synthèse :blush:

8 en histoire géo, je n'ai pas fait les sciences ;)

Je sais ce qui me reste à faire l'an prochain, mais sans bosser et avec mes soucis de santé cette année y'a de la marge!!!

On y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça vous intéresse de comparer nos jurys pour peut être se donner nos impressions suite à nos entretiens ?

Alors je commence :

Oral pro + LDJ : 21 juin 12h45 - Jury L7

Anglais : 27 juin 13h - Jury AN5

Qui d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je passe :

-oral prépro: vendredi 22 juin à 7h50, jury L8

-anglais: lundi 25 juin à 13h, jury AN6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également ce matin. 97,5 points, c'est rageant ... :(

Je suis très perplexe en HG : 7,5 dont 3/14 HG majeure. Je ne comprends pas du tout, j'ai répondu aux questions de cours, fait tout le déroulement de la péda ... Je ne pense pas que ce soit une question de méthode vu que l'an dernier j'avais eu 12/14. Je me demande si ce n'est pas une erreur dans le report ? Franchement je fais partie des gens qui ne comprennent pas leurs notes et qui resteront perplexes et super déçus. :ninja:

Sinon, 13 en français et 14,5 en maths.

J'accuse le coup, finalement plus qu'après les résultats.

:cry: je suis désolée Agravesleau, c'est vrai que c'est étrange si tu as tout fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info donnée sur le forum du CNED par des personnes non-admissibles en 3ème voie : seuil à 100 :o

(Ben j'ai bien fait de pas me présenter en 3ème voie moi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci petitemarie29 pour ta réponse ;)

Apparemment on ne pourra pas se donner de tuyaux car nous n'avons pas les mêmes jurys !!!

Bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sklaera,

Je crois que tu devrais quand même demander tes copies car dans ta préparation l'année prochaine, tu seras forcément tentée de refaire ceux de cette année, et cela te permettra d'évaluer tes progrès...

Bon courage.

Modifié par oyé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe :

oral pro + ldj le mercredi 20 juin, jury L11

anglais le madi 26 juin, jury AN7

Par contre je me posais une grosse question sur le deroulement des oraux...

Sur la convoc' il est précisé que tous les convoqués de la demi-journée auront le même sujet, d'où l'importance d'arriver pour le tirage au sort afin de garantir la confidentialité des sujets.... hum... est-ce que ça sous-entend que nous seront tous isolés dans une salle toute la demi-journée ????? :cry:

Non parce que le souci c'est que j'ai un bébé de 3 semaines que j'allaite, et je pensais pouvoir me rendre à l'oral d'eps et anglais avec mon fils (et son papa pour le garder le temps de l'oral...) histoire de simplifier au max les choses pour lui et moi..... mais si je suis isolée dans une salle tout l'aprem ça va pas aller !!

Sans doute que quelqu'un qui a passé les oraux l'an dernier pourra me répondre............. :blush: cette histoire m'inquiète vraiment beaucoup :( (je me sens pas prête à laisser mon petit bout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je peux pas te répondre car c'est la prochaine fois que je le passe !!!

J'espère que tu pourras faire comme tu le souhaites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me posais une grosse question sur le deroulement des oraux...

Sur la convoc' il est précisé que tous les convoqués de la demi-journée auront le même sujet, d'où l'importance d'arriver pour le tirage au sort afin de garantir la confidentialité des sujets.... hum... est-ce que ça sous-entend que nous seront tous isolés dans une salle toute la demi-journée ????? :cry:

Non parce que le souci c'est que j'ai un bébé de 3 semaines que j'allaite, et je pensais pouvoir me rendre à l'oral d'eps et anglais avec mon fils (et son papa pour le garder le temps de l'oral...) histoire de simplifier au max les choses pour lui et moi..... mais si je suis isolée dans une salle tout l'aprem ça va pas aller !!

Sans doute que quelqu'un qui a passé les oraux l'an dernier pourra me répondre............. :blush: cette histoire m'inquiète vraiment beaucoup :( (je me sens pas prête à laisser mon petit bout)

Emilie56 t'as répondu, et je confirme :

- pour l'EPS, on est convoqués à plusieurs mais autant de gens que de jurys, donc tu devrais passer vers l'heure de ta convoc, et en ressortir 20 min plus tard, ce sera rapide.

- pour les autres oraux, tout dépendra du numéro que tu vas tirer au sort, tu peux ressortir rapidement si c'est le 1 mais sinon... tu restes bloquée dans l'amphi ou dans la salle concernée.

De plus, je ne suis pas sûre que les non-candidats y soient admis, et tu ne pourras plus aller voir de personnes hors de la salle (même pour aller aux toilettes c'est surveillé) pour des raisons de confidentialité de sujet !

Si le papa peut garder votre bébé, le plus simple et le plus sûr pour toi est de tirer ton lait, afin que papa assure quoi qu'il se passe. Je comprends que tu ne veuilles pas le laisser à un(e) inconnu(e) mais son propre papa peut bien le garder deux demi-journées, il n'y a pas de raison que ça se passe mal ;)

Précision sur l'OP : le matin c'est 3 personnes par jury, mais l'après-midi ça peut être 4 (le 1er préparant à partir de 13h, et ressortant à 15h, le dernier préparant à 16h et ressortant vers 18h)

Désolée mais je peux pas te répondre car c'est la prochaine fois que je le passe !!!

J'espère que tu pourras faire comme tu le souhaites !

Tu veux dire "première fois" parce que la prochaine c'est 2008 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...