Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

Moi non plus je n'ai pas reçu de nouvelle convoc' ....

Rassurez-moi, il n'y a pas de modifications dans les dates par rapport à la 1ère ??

Ne t'inquiète pas, j'ai reçu 2 convocations. Elles sont identiques à part la couleur du papier : mêmes dates.

Bon courage à tous pour ces révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Ayé, j'ai moi aussi ma deuxième convoc rose... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle est orangée... ;)

Maintenant, je ne sais pas laquelle choisir pour aller aux oraux... Mais je sais que si j'en perds une, j'en aurai toujours une de côté :D

C'est rassurant je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le seuil d'admisibilité est 98 pts

moi j'ai eu 89,5 pts avec un 10,5 en français, un 13 en maths et un 9,5 en Histoire-Géo ( sciences en mineure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le seuil d'admisibilité est 98 pts

moi j'ai eu 89,5 pts avec un 10,5 en français, un 13 en maths et un 9,5 en Histoire-Géo ( sciences en mineure)

Donc les notes sont en train d'arriver...

Merci de nous avoir tenu(e)s au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aussi mes notes ce midi c'est pas le top j'ai eu 77.5 pts avec 9.50 en français 9 en maths et 11 en histoire Géo, je savais que j'avais planté le français, que je ne suis pas une lumière en maths mais en histoire je suis déçue j'avais autour de 15 aux concours blancs je ne comprends pas. Tant pis on remets ça pour 2008 mais je sais pas si ce sera à Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aussi mes notes ce midi c'est pas le top j'ai eu 77.5 pts avec 9.50 en français 9 en maths et 11 en histoire Géo, je savais que j'avais planté le français, que je ne suis pas une lumière en maths mais en histoire je suis déçue j'avais autour de 15 aux concours blancs je ne comprends pas. Tant pis on remets ça pour 2008 mais je sais pas si ce sera à Rennes.

Pense à demander tes copies pour les comparer aux annales quand elles sortiront, pour comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je pensais faire, je pense que si j'ai raté autant c'est avant tout une histoire de méthodologie surtout pour le français et l'histoire. Et puis ça se trouve j'ai écris des énormités dont je ne me souviens pas, c'est à partir de quant qu'on peut les demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! Nouvelle convoc' reçue...Couleur orange aussi ! On dirait qu'ils se sont bien amusés avec les feuilles de couleur, hi, hi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également ce matin. 97,5 points, c'est rageant ... :(

Je suis très perplexe en HG : 7,5 dont 3/14 HG majeure. Je ne comprends pas du tout, j'ai répondu aux questions de cours, fait tout le déroulement de la péda ... Je ne pense pas que ce soit une question de méthode vu que l'an dernier j'avais eu 12/14. Je me demande si ce n'est pas une erreur dans le report ? Franchement je fais partie des gens qui ne comprennent pas leurs notes et qui resteront perplexes et super déçus. :ninja:

Sinon, 13 en français et 14,5 en maths.

J'accuse le coup, finalement plus qu'après les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai bien eu ton message mp je t'ai répondu mais je ne sais pas si ça fonctionné. En tout cas je suis désolée c'est vraiment pas juste ce concours ! Pour l'histoire moi aussi je suis surprise de ma note sincèrement, ils ont du etre sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...