Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Ca y est j'ai couru. Je suis assez déçue de mon temps, je n'ai fait que 8,36min. Ca m'embête de perdre des points à cause de cette course. J'espère que vous avez fait mieux que moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai couru. Je suis assez déçue de mon temps, je n'ai fait que 8,36min. Ca m'embête de perdre des points à cause de cette course. J'espère que vous avez fait mieux que moi!!!!!

Ben moi j'ai fait 8'48...Dernière de la série...Pffuuu !! Quel niveau en tout cas à Rennes !

Bon ben je suis un peu dégoutée mais en même temps je ne pensais pas pvr mieux faire car je suis partie de loin (je ne finissais pas le 1500 m au début de l'année)....

Bizzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fait 8'48...Dernière de la série...Pffuuu !! Quel niveau en tout cas à Rennes !

En ce qui me concerne j'étais également la dernière de ma série!! Donc le moral n'est plus trop là même si ce n'est pas non plus catastrophique!!!

Allez courage on a l'oral demain, faut y retourner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fait 8'48...Dernière de la série...Pffuuu !! Quel niveau en tout cas à Rennes !

Comme tu dis !

Pour ma part, assez contente de mon temps vu que j'ai encore grapillé quelques secondes (l'effet course en groupe / lièvre marche bien sur moi qui me suit entraînée en solo :P ) : 8'13"

Par contre, comme l'an passé , pour 1s , je perds 1/2 point, j'avoue que c'est assez agaçant, mais bon dans les derniers mètres j'avais plus le temps pour surveiller le chrono hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fait 8'48...Dernière de la série...Pffuuu !! Quel niveau en tout cas à Rennes !

En ce qui me concerne j'étais également la dernière de ma série!! Donc le moral n'est plus trop là même si ce n'est pas non plus catastrophique!!!

Allez courage on a l'oral demain, faut y retourner!!!

Moi aussi j'ai eu une petite baisse de moral après la course. Et puis là ça va mieux...Je me tourne vers l'avenir ! Mais bon je me dis que j'ai tout donné alors pas de regret !

Et oui Leau, voir qu'on peut perdre 0.5 points à cause d'une seconde c'est vraiment rageant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais ce matin aussi et j'ai perdu 0,5 pt à cause de la fatigue, j'ai fait 6'32

Super temps ça !! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6'47 pour ma part! Je suis plutôt contente: c'est un peu mieux qu'au dernier entraînement mais un peu moins bien que l'an dernier...

Allez, place aux oraux maintenant!

M.... pour demain! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Bretons comment s'est passé votre oral d'EPS ? Pour ma part je suis assez déçue. On verra bien la note mais je ne pense pas que ça va voler bien haut.

Je suis bien contente d'être aux oraux (je ne me plains pas car je pense aux non-admissibles) mais je pense que c'est pas gagné. J'attends mardi pour voir mon oral pro mais je ne suis pas très optimiste.

Je ne suis dc pas une concurrente qui vous donnera du fil à retordre!!!! :P :P

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Bretons comment s'est passé votre oral d'EPS ? Pour ma part je suis assez déçue. On verra bien la note mais je ne pense pas que ça va voler bien haut.

Je suis bien contente d'être aux oraux (je ne me plains pas car je pense aux non-admissibles) mais je pense que c'est pas gagné. J'attends mardi pour voir mon oral pro mais je ne suis pas très optimiste.

Je ne suis dc pas une concurrente qui vous donnera du fil à retordre!!!! :P :P

Bon courage à tout le monde

Tu sais, ça ne veut rien dire, vu le coeff de l'épreuve de sport.

Par contre, moi je suis plutôt contente, c'est la 2ème fois que je le passe. L'an dernier, je n'avais pas préparé grand chose en sport et je n'étais vraiment pas très au point sur les programmes, j'avais eu 4 à l'entretien. Cette année, c'est mieux, voire beaucoup mieux, j'ai eu très peu d'hésitations et je m'attendais aux questions posées.. Mais c'est vrai que c'est l'avantage de passer pour la seconde fois. Espérons que ce soit la bonne... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Bretons comment s'est passé votre oral d'EPS ? Pour ma part je suis assez déçue. On verra bien la note mais je ne pense pas que ça va voler bien haut.

Je suis bien contente d'être aux oraux (je ne me plains pas car je pense aux non-admissibles) mais je pense que c'est pas gagné. J'attends mardi pour voir mon oral pro mais je ne suis pas très optimiste.

Je ne suis dc pas une concurrente qui vous donnera du fil à retordre!!!! :P :P

Bon courage à tout le monde

Tu sais, ça ne veut rien dire, vu le coeff de l'épreuve de sport.

Par contre, moi je suis plutôt contente, c'est la 2ème fois que je le passe. L'an dernier, je n'avais pas préparé grand chose en sport et je n'étais vraiment pas très au point sur les programmes, j'avais eu 4 à l'entretien. Cette année, c'est mieux, voire beaucoup mieux, j'ai eu très peu d'hésitations et je m'attendais aux questions posées.. Mais c'est vrai que c'est l'avantage de passer pour la seconde fois. Espérons que ce soit la bonne... :huh:

4? oula, c'est possible d'avoir 4? tu me fais peur là! comment ça se fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...