Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

Allez, Allez, tout le monde : cap sur les langues étrangères... :D

(mais qu'est-ce que je fous encore là moi au lieu d'aller dormir :wacko: hop hop hop, au lit !!)

De rien Lorelei78, l'autre jour je cherchais tout comme toi du réconfort... :blush: Et oui, allez, zou, les langues! bon euh...je viens à peine de me réveiller, je vais attendre un peu avant de m'y remettre! :huh:

Bon courage les filles! et si vous avez des questions sur le spanish ou l'english hein...? bonne journée

Je suis passée hier sur l'éducation morale, 3 petits textes et donc pas grand chose à dire; du coup mon exposé a faire moins de 5 min!!!Pensez-vous qu'ils me mettront une note éliminatoire à cause de cela sachant que j'ai super bien réussi la musique.

Courage pour l'anglais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Allez, Allez, tout le monde : cap sur les langues étrangères... :D

(mais qu'est-ce que je fous encore là moi au lieu d'aller dormir :wacko: hop hop hop, au lit !!)

De rien Lorelei78, l'autre jour je cherchais tout comme toi du réconfort... :blush: Et oui, allez, zou, les langues! bon euh...je viens à peine de me réveiller, je vais attendre un peu avant de m'y remettre! :huh:

Bon courage les filles! et si vous avez des questions sur le spanish ou l'english hein...? bonne journée

Je suis passée hier sur l'éducation morale, 3 petits textes et donc pas grand chose à dire; du coup mon exposé a faire moins de 5 min!!!Pensez-vous qu'ils me mettront une note éliminatoire à cause de cela sachant que j'ai super bien réussi la musique.

Courage pour l'anglais!!!

Souvent les notes sont : une note globale et ensuite, un point de moins ou de plus pour garder cette note.

Mais, car je vois déjà venir des contestataires :P , s'il y a une grande différence de prestation entre OP et musique, et non des prestations assez homogènes entre les deux parties, les notes peuvent être sensiblement différentes, donc toutes tes chances d'avoir une bonne note en musique.

Sinon, ton OP n'est pas noté QUE sur ton exposé, tout dépend de ce que tu leur raconte après, si tu réussis à répondre ou pas... donc ...pas se focaliser sur ça.

Enfin, l'an passé je suis passée sur un sujet avec un seul texte, ça m'a bien perturbée d'en avoir qu'un, en plus pas super inspirée, du coup je ne savais que dire et mon exposé n'a pas dépassé non plus les 5 min. Eh bien je n'ai pas eu de note éliminatoire. Bon, c'est vrai, j'étais à peine au-dessus :blush: mais bon j'ai fait une piètre prestation au global tellement j'étais stressée donc c'est différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu le jury L4?

Vous ne cogitez pas trop sur les notes que vous pensez avoir....

Le total de 191.25 me fait peur quand même............................

Et ce, c'est pour le dernier reçu!!!............................................

Comme le seuil d'admissibilté est de 98 (un point de moins que l'année dernière), on peut se dire que le seuil d'admission sera de 191-192 points à peu près........................................................

.........

GLOUPSS !!

PS/ Lenig2... as-tu des nouvelles d'Alexandra? Ca s'est bien passé pour elle les oraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu le jury L4?

Vous ne cogitez pas trop sur les notes que vous pensez avoir....

Le total de 191.25 me fait peur quand même............................

Et ce, c'est pour le dernier reçu!!!............................................

Comme le seuil d'admissibilté est de 98 (un point de moins que l'année dernière), on peut se dire que le seuil d'admission sera de 191-192 points à peu près........................................................

.........

GLOUPSS !!

PS/ Lenig2... as-tu des nouvelles d'Alexandra? Ca s'est bien passé pour elle les oraux?

Kikou!

Euh non, pas de nouvelles d'alexandra depuis..., bizarre, je suis étonnée!donc je ne peux pas te dire!

Et sinon, ben pas vu grand monde, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OP, j'étais avec Maxime et Laura. Je suis passée 1ère, je ne les ai pas vus à la sortie donc.

Quelques autres personnes de l'IUFM (pas de notre groupe)...

J'ose pas trop demander aux autres.... un mail commun passera peut-être?

Apparemment Sane et Maxime ont cartonné en course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OP, j'étais avec Maxime et Laura. Je suis passée 1ère, je ne les ai pas vus à la sortie donc.

Quelques autres personnes de l'IUFM (pas de notre groupe)...

J'ose pas trop demander aux autres.... un mail commun passera peut-être?

Apparemment Sane et Maxime ont cartonné en course!

Ouai, c'est vrai que c'est délicat de demander comment ça s'est passé!enfin on verra bien...moi je préfère plus trop y penser...les langues et pis c'est fini...ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Allez, tout le monde : cap sur les langues étrangères... :D

(mais qu'est-ce que je fous encore là moi au lieu d'aller dormir :wacko: hop hop hop, au lit !!)

De rien Lorelei78, l'autre jour je cherchais tout comme toi du réconfort... :blush: Et oui, allez, zou, les langues! bon euh...je viens à peine de me réveiller, je vais attendre un peu avant de m'y remettre! :huh:

Bon courage les filles! et si vous avez des questions sur le spanish ou l'english hein...? bonne journée

Je suis passée hier sur l'éducation morale, 3 petits textes et donc pas grand chose à dire; du coup mon exposé a faire moins de 5 min!!!Pensez-vous qu'ils me mettront une note éliminatoire à cause de cela sachant que j'ai super bien réussi la musique.

Courage pour l'anglais!!!

Souvent les notes sont : une note globale et ensuite, un point de moins ou de plus pour garder cette note.

Mais, car je vois déjà venir des contestataires :P , s'il y a une grande différence de prestation entre OP et musique, et non des prestations assez homogènes entre les deux parties, les notes peuvent être sensiblement différentes, donc toutes tes chances d'avoir une bonne note en musique.

Sinon, ton OP n'est pas noté QUE sur ton exposé, tout dépend de ce que tu leur raconte après, si tu réussis à répondre ou pas... donc ...pas se focaliser sur ça.

Enfin, l'an passé je suis passée sur un sujet avec un seul texte, ça m'a bien perturbée d'en avoir qu'un, en plus pas super inspirée, du coup je ne savais que dire et mon exposé n'a pas dépassé non plus les 5 min. Eh bien je n'ai pas eu de note éliminatoire. Bon, c'est vrai, j'étais à peine au-dessus :blush: mais bon j'ai fait une piètre prestation au global tellement j'étais stressée donc c'est différent !

Merci Léau de ta réponse, tu me remontes un peu le moral, j'ai tellement peur à la note éliminatoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OP, j'étais avec Maxime et Laura. Je suis passée 1ère, je ne les ai pas vus à la sortie donc.

Quelques autres personnes de l'IUFM (pas de notre groupe)...

J'ose pas trop demander aux autres.... un mail commun passera peut-être?

Apparemment Sane et Maxime ont cartonné en course!

Ouai, c'est vrai que c'est délicat de demander comment ça s'est passé!enfin on verra bien...moi je préfère plus trop y penser...les langues et pis c'est fini...ouf!

Apparemment ça s'est bien voire très bien passé pour Maxime (si on parle bien du même!)... source d'auditeur assez bien placé pr juger de la prestation...

ZEP ce matin. Les derniers doivent être en train de plancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! Passée ce matin sur les réseaux Ambition réussite. 3 textes qui se complètaient donc des choses à dire... Jury plutôt sympa qui met à l'aise (ça change de l'an dernier... <_< ). Côté questions: pas de vraies questions pièges, mais pas su dire quel pédagogue défendait la pédagogie de projet (ah Célestin Freinet, si tu savais... :blush: ).

Pour la LDJ, que des questions sur mon oeuvre (Le loup est revenu) donc pas trop perturbée: c'était des questions auxquelles je pouvais m'attendre.

Bref, ça s'est pas trop mal passé dans l'ensemble mais toujours dur de savoir avec ces jurys... :D

Allez, plus qu'à se reposer un peu et à se remettre dans l'anglais: c'est pour lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OP, j'étais avec Maxime et Laura. Je suis passée 1ère, je ne les ai pas vus à la sortie donc.

Quelques autres personnes de l'IUFM (pas de notre groupe)...

J'ose pas trop demander aux autres.... un mail commun passera peut-être?

Apparemment Sane et Maxime ont cartonné en course!

Ouai, c'est vrai que c'est délicat de demander comment ça s'est passé!enfin on verra bien...moi je préfère plus trop y penser...les langues et pis c'est fini...ouf!

Apparemment ça s'est bien voire très bien passé pour Maxime (si on parle bien du même!)... source d'auditeur assez bien placé pr juger de la prestation...

ZEP ce matin. Les derniers doivent être en train de plancher...

Les ZEP, je suis bien contente de ne pas avoir eu ça! ni hier euh je sais plus ce que c'était, ah oui, les TICE je crois !

Pourquoi tu dis "source d'auditeur assez bien placé pour juger"? tu parles de qui? lol

Mais c'est cool pour maxime, en même temps il a bien je trouve le profil pour être instit, enfin je le verrai bien!

Ah oui! c'est vrai que c'est le dernier jour des OP! je suis tellement dans l'espagnol là que je n'y pensais même plus, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OP, j'étais avec Maxime et Laura. Je suis passée 1ère, je ne les ai pas vus à la sortie donc.

Quelques autres personnes de l'IUFM (pas de notre groupe)...

J'ose pas trop demander aux autres.... un mail commun passera peut-être?

Apparemment Sane et Maxime ont cartonné en course!

Ouai, c'est vrai que c'est délicat de demander comment ça s'est passé!enfin on verra bien...moi je préfère plus trop y penser...les langues et pis c'est fini...ouf!

Apparemment ça s'est bien voire très bien passé pour Maxime (si on parle bien du même!)... source d'auditeur assez bien placé pr juger de la prestation...

ZEP ce matin. Les derniers doivent être en train de plancher...

Il s'agit de Maxime C. (groupe 2)

Qui est "l'auditeur" de source sûre?

Et comment ça c passé pour toi Marie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis "source d'auditeur assez bien placé pour juger"? tu parles de qui? lol

Il y a parfois de gens qui viennent en auditeurs libres écouter les oraux (ceux qui ne sont pas admissibles par exemple)

Il y en avait deux l'autre jour à mon heure de passage, mais pour des jurys de LDJ.

Moi je n'aurais pas dit non aux TICE ou aux ZEP...Pfff. Bon, ne nous attardons pas sur cela, c'est ainsi, on peut pas toujours avoir ce qui nous fait envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...