dada Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Félicitations les admissibles , plein de pour les autres et au boulot pour la suite
cococacao Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 LES FILLES!! J'etais annulée! je suis admissible! le jury a changé d'avis c pour ça qu'il y a eu du retard, c l'inspection qui m'adit je viens de les appeler! Oui mais je stresse! je suis pas entrainer en sport! ldj j'ai pas choisi! meme si je lit j'avais pas abzndonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MY GOD§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh
Athénéa Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 LES FILLES!!J'etais annulée! je suis admissible! le jury a changé d'avis c pour ça qu'il y a eu du retard, c l'inspection qui m'adit je viens de les appeler! Oui mais je stresse! je suis pas entrainer en sport! ldj j'ai pas choisi! meme si je lit j'avais pas abzndonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MY GOD§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh Quoi??? Tu étais annulée pourquoi???? Félicitations en tout cas!
Charivari Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 LES FILLES!!J'etais annulée! je suis admissible! le jury a changé d'avis c pour ça qu'il y a eu du retard, c l'inspection qui m'adit je viens de les appeler! Oui mais je stresse! je suis pas entrainer en sport! ldj j'ai pas choisi! meme si je lit j'avais pas abzndonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MY GOD§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh C'est chouette quand même ! Bon, tu t'accroches hein ?!
foufinson Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Mon chéri a compté il y a environ 1137 admissibles.
cococacao Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Il m'avait appelé le 9 mai car mon afps datait de janvier! J'ai un post la dessus tu peux voir ds mon profil
angie49 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 moi c'est mort... en tout cas bravo aux admissibles ! et surtout bon courage !
Cath Lulu Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Mon chéri a compté il y a environ 1137 admissibles. pour combien de postes ????
gnad Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Salut, je viens de compter 1112 (pour 429 postes) mais comme je suis toute émue, j'ai pu me planter !!!!
Elle- Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 429 postes apparement ! Bravo à ts les admissibles et plein de aux autres ! Ce n'est que partie remise !
Lucas89 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Il m'avait appelé le 9 mai car mon afps datait de janvier!J'ai un post la dessus tu peux voir ds mon profil A MON SENS, c'est même plus que positif...on peut supposer que tu es bien au dessus de la barre d'admissibilité, ce qui leur a donné un cas de conscience. SI tu étais admissible limite, pas certain qu'ils aient changé d'avis. Donc je pense que tu as une bonne moyenne à l'admissibilité.
Messages recommandés