Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Merci pour les infos.

Voyons le côté positif des choses : on n'aura pas toute la journée à attendre...

Mais, encore une semaine, je crois que ça va achever le peu de motivation qu'il me reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

bjr

donc ce sera bien le 8/6 à 9h pour les résultats (par contre le rectorat m'a dit que ce serait affiché et publié sur internet en même temps).

CC l'admission ce sera le 6/7 (et plus le 9/7) par contre je n'ai pas demandé l'heure. On sera tjrs à temps de la demander ultérieurement.

Infos en provenance du rectorat service des concours.

Bon courage à toutes et tous pr l'attente

Bon on va gagner quelques heures 9h au lieu de 15h c'est déjà ça ! je dois avouer j'aurais préféré que ça soit avancé de quelques jours car je commence en avoir marre d'attendre :wacko:

en tout cas merci pour l'info

Allez je me donne du courage et je retourne bosser ( mais juste un peu je vous rassure)

J'en profite aussi pour féliciter le(s) futur(s) maman(s) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

donc ce sera bien le 8/6 à 9h pour les résultats (par contre le rectorat m'a dit que ce serait affiché et publié sur internet en même temps).

CC l'admission ce sera le 6/7 (et plus le 9/7) par contre je n'ai pas demandé l'heure. On sera tjrs à temps de la demander ultérieurement.

Infos en provenance du rectorat service des concours.

Bon courage à toutes et tous pr l'attente

Merci beaucoup pour ces infos SCOR13!!!!

et courage à toi aussi pour l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va gagner quelques heures 9h au lieu de 15h c'est déjà ça ! je dois avouer j'aurais préféré que ça soit avancé de quelques jours car je commence en avoir marre d'attendre :wacko:

en tout cas merci pour l'info

Allez je me donne du courage et je retourne bosser ( mais juste un peu je vous rassure)

J'en profite aussi pour féliciter le(s) futur(s) maman(s) ;)

c'est clair, si ils donnent les résultats à 9h ca veut dire qu'ils ont déjà les dernieres notes bien avant...j'aurai aussi aimé que ce soit plusieurs jours avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ca fait long!! j'ai du mal a reviser! surtout que ma Princesse qui l'a passé a Montpellier l'a raté et est en vacance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je viens juste de voir ce message, je savais pas que les résultats de l'admission avaient changé de jour, le 6 juillet c'est beaucoup mieux ça nous fera moins attendre à condition bien sur de passer le cap de l'admissibilité. Merci pour l'infi que les résultats sont dispo à partir de 9h, je crois que je vais avoir du mal à dormir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ouf, on saura assez tôt vendredi prochain!

Difficile en tout cas de s'y mettre sérieusement... :P

Merci aussi pour l'info sur les 2500 présents.

J'ai entendu dire de mon côté que les copies de français étaient assez mauvaises, bien plus mauvaises que l'année dernière. (mais pas de panique, ils peuvent remonter toutes les notes si trop mauvais)... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ouf, on saura assez tôt vendredi prochain!

Difficile en tout cas de s'y mettre sérieusement... :P

Merci aussi pour l'info sur les 2500 présents.

J'ai entendu dire de mon côté que les copies de français étaient assez mauvaises, bien plus mauvaises que l'année dernière. (mais pas de panique, ils peuvent remonter toutes les notes si trop mauvais)... :cry:

je me pose une question parce que cela fait plusieurs fois que j'entends cette histoire de remonter les notes.

Quel serait l'intérêt de remonter les notes puisque de toute façon c'est un concours, pas un examen et que de ce fait le seul n'est pas défini par rapport à une moyenne de 10 mais par rapport à un seuil (quel qu'il soit, puisque certaines académies sont en deçà de 10).

Ou bien est ce par rapport seulement au seuil fatidique de 5 à partir duquel on est éliminé (auquel cas effectivement je comprends mieux).

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne?

Mci par avance pour vos lumières

Et bonne fête demain à toutes les mamans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info concernant les dates et heures de résultats. J'espère pour vous que vous bossez plus que moi en ce moment. Je n'y arrive vraiment pas depuis 15 jours. J'en ai marre alors je vous envoie le courage qui'l me reste (faut bien que ça serve à quelqu'un!) et bonne fête au maman demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, jsui un observateur depuis longtemps,

mais là j'en peux plus du tout d'attendre, c'est vraiment trop long. Voir que toutes les académies ont eu leurs résultats, c'est vraiment dur.

comment faites vous ?

je tiens plus en place, vous croyez qu'on peut esperer une annonce précoce des résultats.

Des infos ?????

dites moi que vous etes comme moi... svp

allez quand meme courage à tous

et merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pareil, bosser sans savoir je peux plus, je suis crevée mentalement, ya tout qui part en vrille autour de moi, me reste pas grand chose à quoi m'accrocher. Bon je tente tant bien que mal de continuer mais c'est surtout pour me donner bonne conscience...

Vivement que cette attente cesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...