Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

je n'arrive pas à me remettre à travailler j'ai bosser à fond pour les écrits et là, plus rien. j'ai l'impression de ne rien savoir vu que j'ai rien fait dans l'anée pour les oraux et travailler pour peut etre rien c'''est pas encourageant. je me donne encore qqs jours de repos et je m'y met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Delp, quand je pense à ma "peu de chance" d'être admissible, je me dis que ce que je fais maintenant sera fait pour l'année prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lichen,

Moi aussi je suis sur Marseille, j'ai pris option LDJ et Danse et je prépare avec forprof !si on est admissible on risque de se croiser !! ;)

par quelle lettre commence ton nom? Moi A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lichen,

Moi aussi je suis sur Marseille, j'ai pris option LDJ et Danse et je prépare avec forprof !si on est admissible on risque de se croiser !! ;)

par quelle lettre commence ton nom? Moi A.

K !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles (et les gars) !

Hé oui, pas facile de s'y mettre.... Moi aussi, comme toi Lichen, je révise au jour le jour sans programme particulier... J'ai peur pour l'admissibilité, je pense pas m'en être mieux sortie que l'an dernier (même si j'ai largement été admissible, ça me ferait raler d'avoir moins bien réussi cette année!)... Enfin, ça varie, des fois je me dis que ça va aller.... :cry:

Personne ne s'est renseigné sur le nombre d'absents ? Moi j'avais envoyé un mail au siège académique (j'avais trouvé le site par hasard) mais personne ne m'a répondu !

En tout cas, même si c'est long d'attendre, je suis bien contente d'avoir autant de temps pour bosser les oraux ! parce qu'à partir du 8 juin, ça va aller très vite !!!!

Bon courage, et AU TRAVAIL ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles (et les gars) !

Hé oui, pas facile de s'y mettre.... Moi aussi, comme toi Lichen, je révise au jour le jour sans programme particulier... J'ai peur pour l'admissibilité, je pense pas m'en être mieux sortie que l'an dernier (même si j'ai largement été admissible, ça me ferait raler d'avoir moins bien réussi cette année!)... Enfin, ça varie, des fois je me dis que ça va aller.... :cry:

Personne ne s'est renseigné sur le nombre d'absents ? Moi j'avais envoyé un mail au siège académique (j'avais trouvé le site par hasard) mais personne ne m'a répondu !

En tout cas, même si c'est long d'attendre, je suis bien contente d'avoir autant de temps pour bosser les oraux ! parce qu'à partir du 8 juin, ça va aller très vite !!!!

Bon courage, et AU TRAVAIL ! :P

Bjr

j'ai eu le rectorat ce jour. Ils ont l'info mais ne peuvent pas la communiquer car c'est trop tôt (ne me demandez pas pourquoi c'est obscur pour moi comme raison!!!)

Bon courage pr les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Bon je constate qu'encore une fois, vous etes les derniers à avoir vos résultats <_< !

Sinon, un petit coucou pour mes futurs collègues :blush: , et un seul mot d'ordre : AU BOULOT! prévoyez tout de mm une heure voire deux de repos entre le matin et l'apreme! Mais bossez! ça vaut tellement le coup!

Et puis si vous etes pas motivés, y a que se dire : plus que 2 mois à réviser et après c 'est les VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Bon je constate qu'encore une fois, vous etes les derniers à avoir vos résultats <_< !

Sinon, un petit coucou pour mes futurs collègues :blush: , et un seul mot d'ordre : AU BOULOT! prévoyez tout de mm une heure voire deux de repos entre le matin et l'apreme! Mais bossez! ça vaut tellement le coup!

Et puis si vous etes pas motivés, y a que se dire : plus que 2 mois à réviser et après c 'est les VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marion ! "futur collègue"...si seulement...

Moi, c'est l'horreur, je rame, je rame.... plus petitsproblème perso qui m'a vraiment déstabilisée..;

Je commence à avoir la trouille, je suis trop en retard....

Allez j'essaye de m'y mettre, bonne journée à tous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie m'a donné les chiffres ce matin :

4788 inscrits, et 2500 présents.

Bon courage pour cette LONGUE attente et pour les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie m'a donné les chiffres ce matin :

4788 inscrits, et 2500 présents.

Bon courage pour cette LONGUE attente et pour les révisions!

Merci beaucoup Poulours ! C'est pas mal tout ça ! Juste pour savoir, peux tu nous dire où ton amie a eu l' info tant attendue (rectorat, correctrice ... ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, nous devons patienter jusqu'au 8 juin !!! ça fait bien long tout ça, d'habitude c'est quand même plus rapide!

Vous arrivez à réviser quand même les oraux ? Parce que moi je galère pour m'y remettre...

Pour moi c'est encore plus dur car je suis en reconversion et nous n'avons pas eu de cours d'oraux pendant l'année, nous les avons comencés juste après les écrits ...la galère ... j'ai vraiment l'impression de ne rien savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...