Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Une petite question : où se déroulent les oraux? Oui,oui c'est la troisième fois pour moi (enfin j'espère, on verra le 8 juin!) mais c'est la première fois sur Aix-Marseille.

MErci

tu as toute les infos ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Une petite question : où se déroulent les oraux? Oui,oui c'est la troisième fois pour moi (enfin j'espère, on verra le 8 juin!) mais c'est la première fois sur Aix-Marseille.

MErci

tu as toute les infos ici :)

Merci Chandler! Bon ben rien ne se passe à Avignon, le plus simple pour moi du fin fond de mon Vaucluse... tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poulours, comme on se retrouve !!!

ça me fait tout drôle de retrouver les admissibles de l'année dernière... du moins, ceux qui n'ont pas été admis :cry: !

Quelle bonne nouvelle tu nous donnes là ! Je pensais qu'on était plus nombreux ! Et à votre avis, combien y aura-t-il d'admissibles ?

Moi je suis dans la même expectative que l'année dernière. En 2006 je m'étais vautrée en français, mais j'avais largement rattrapé avec les maths... cette année, j'ai l'impression que c'est le contraire !!!

Allez, faut réviser quand même... dur dur, mais bon... moi je fais des fiches sur chaque thème en oral pro, sachant que je l'ai bossé toute l'année.

Bisous à tous !

Une amie m'a donné les chiffres ce matin :

4788 inscrits, et 2500 présents.

Bon courage pour cette LONGUE attente et pour les révisions!

Coucou Minicat!!

Et oui on se retrouve, par contre cette année on ne fera pas la course ensemble (comme tu peux le voir dans ma signature). Mais je serai peut être là pour t'asperger d'eau avant d'y aller ! :D

Je pense qu'on a une chance sur trois d'être admissible. (On sera sûrement environ 800 pour les oraux )

Plein de courage pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous! Je vous souhaite de vous dire rapidement que vous n'aurez plus jamais à vivre ça! Et après c'est presque que du bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: c'est long j'en peux plus... je vois toutes les autres académies qui donnent leur résultats et nous on attend encore... ca me déprime plus j'attends plus je me dis que je me suis manquée, du coup j'arrive pas du tout à réviser, pas à me mettre dans le bain......

comment faites vous? si vous avez des idees je suis preneuse, parceque plus j'attends plus je déprime :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : où se déroulent les oraux? Oui,oui c'est la troisième fois pour moi (enfin j'espère, on verra le 8 juin!) mais c'est la première fois sur Aix-Marseille.

MErci

tu as toute les infos ici :)

Merci pour ce lien je n'avais pas vu ça en tout cas c cool merci.

Ben pour l'attente on est tous dans le même cas c pas facile de tenir bon. Il y a 2ans j'étais admissible et l'an dernier non donc inutile de vous dire que cette année j'ai vraiment du mal surtout quand j'ai vu le seuil de créteil.

Enfin Courage à tous il faut y croire

:wub::D :P :):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( oh ! hé !!!

Ca va ???

c'est une vraie torture pour moi !

j'en ai MARREeeeeeeeeeeee

et quand je vois le seuil d'admissibilté de toulouse, ou nantes de qui marseille se rapproche d'habitude, je flippe......

allez, au travail !

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

petite incruste pour la première fois sur ce forum, si vous le permettez!! :blush: :blush: :blush:

moi aussi je suis dans l'attente comme vous!! j'en pleux pluuuuuuuuuuuuuuus, c'est trop trop long!! :whistling: :whistling: :whistling:

Merci poulours pour les infos concernant le nombre de candidats inscrits et l'absentéisme... j'avais appelé le rectoratc (service DIEC) environ 10 jours après les écrits, ils avaient refusé tout net de donner les chiffres pour l'externe, prétextant que ce genre d'info n'avait pas à être transmise aux candidats... pffffffff

bref donc petit résumé:

-externe (selon les infos données par poulours) 4788 inscrits, 2500 présents, ???? admissibles, 337 postes à pourvoir

-3ème voie (selon les surveillants de salle, donc chiffres exacts) 163 présents, ???? admissibles, 19 postes à pourvoir

ah oui au fait, une amie a à moi qui est chez forprof a su, par une autre candidate de Forprof qui a eu le rectorat au téléphone, qu'aux dernières news, les résultats admissibilité seraient affichés au rectorat le 8 juin dès 9h, et publiés ensuite sur le net à 11h (au lieu de 15h comme annoncé sur nos convocs)

Félicitations poulours pour le bébé en route!!! j'espère suivre ton exemple très bientôt ;)

Bon courage à tous pour l'attente et les révisions (moi aussi, comme beaucoup, j'ai du mal à m'y accrocher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( oh ! hé !!!

Ca va ???

c'est une vraie torture pour moi !

j'en ai MARREeeeeeeeeeeee

et quand je vois le seuil d'admissibilté de toulouse, ou nantes de qui marseille se rapproche d'habitude, je flippe......

allez, au travail !

A plus !

bjr

A priori si les chiffres sur le forum sont justes tls est moins haut que l'année dernière (84 contre 88) et Nte à peine plus haut (88,75 contre 88).

Donc à priori pas de grands changements chez eux.

Qu'en sera t'il chez nous?

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2500 présents, le seuil en dessous de 90, ca risque d'etre chaud......J'espere qu'on sera pas l'académie avec le seuil le plus haut....Imaginez le seuil à 98....On est mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les derniers du groupement 4.... connait-on le seuil d'admissibilité pour Nice, Montpellier, Corse et Toulouse , cela nous donnera peut-être une idée de ce à quoi s'attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les derniers du groupement 4.... connait-on le seuil d'admissibilité pour Nice, Montpellier, Corse et Toulouse , cela nous donnera peut-être une idée de ce à quoi s'attendre.....

A Nice, les notes (donc le seuil aussi je présume) ne sera communiqué qu'après les résultats des oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...