Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

C'est vraiment de plus en plus long, je n'en peux plus. Depuis deux jours je n'ai pas ouvert un bouquin. Je trouve ca trop dur d'atttendre quand tout le monde ou presque a déjà ses résultats. Que faites vous en ce moment vos exposés ou bien vous préparez l'OP?

COURAGE à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de plus en plus long, je n'en peux plus. Depuis deux jours je n'ai pas ouvert un bouquin. Je trouve ca trop dur d'atttendre quand tout le monde ou presque a déjà ses résultats. Que faites vous en ce moment vos exposés ou bien vous préparez l'OP?

COURAGE à toutes et tous

bjr

mes exposés sont terminés (LDJ en tout cas, EPS en attente de validation ou non par mon prof). Donc je lis histoire de passer le temps

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

petite incruste pour la première fois sur ce forum, si vous le permettez!! :blush: :blush: :blush:

moi aussi je suis dans l'attente comme vous!! j'en pleux pluuuuuuuuuuuuuuus, c'est trop trop long!! :whistling: :whistling: :whistling:

Merci poulours pour les infos concernant le nombre de candidats inscrits et l'absentéisme... j'avais appelé le rectoratc (service DIEC) environ 10 jours après les écrits, ils avaient refusé tout net de donner les chiffres pour l'externe, prétextant que ce genre d'info n'avait pas à être transmise aux candidats... pffffffff

bref donc petit résumé:

-externe (selon les infos données par poulours) 4788 inscrits, 2500 présents, ???? admissibles, 337 postes à pourvoir

-3ème voie (selon les surveillants de salle, donc chiffres exacts) 163 présents, ???? admissibles, 19 postes à pourvoir

ah oui au fait, une amie a à moi qui est chez forprof a su, par une autre candidate de Forprof qui a eu le rectorat au téléphone, qu'aux dernières news, les résultats admissibilité seraient affichés au rectorat le 8 juin dès 9h, et publiés ensuite sur le net à 11h (au lieu de 15h comme annoncé sur nos convocs)

Félicitations poulours pour le bébé en route!!! j'espère suivre ton exemple très bientôt ;)

Bon courage à tous pour l'attente et les révisions (moi aussi, comme beaucoup, j'ai du mal à m'y accrocher...)

Bienvenue à toi lalokinette! et merci pour ce petit message :blush:

Difficile à moi aussi de me concentrer sur les oraux, entre l attente des resultats et le bébé (j'ai la tête tellement ailleurs) . Mais je me force à rester sur mon bureau, puis je lis beaucoup, de toute façon j'essaie de faire le moins d'effort possible, alors la lecture ça me convient bien. Toute l'année j'ai bossé avec un groupe de nanas en OP et j ai des tonnes de fiches qui abordent tous les sujets. Je les lis et les relis. Mes exposés sont faits depuis un moment, je les apprendrais si je vois mon nom sur la liste... Je vais en cours toutes les semaines pour travailler les langues et passer des simulations. Mais surtout, je me prends pas la tête. Ca ne sert à rien. (j'étais à fond l'an dernier, pour rien au bout...)

Je pars en weekend le vendredi 8, à 11h je serai dans le train... Va falloir que je trouve un cyber café dès mon arrivée ;)

Bon courage tout le monde pour ces 10 petits jours qu'il reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en cours où poulours??!!

au fait, j'ai oublié de te dire dans le précédent message: on est presque voisines.... j'habite à 5 minutes de chez toi (St C.) :D

Modifié par lalokinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2500 présents, le seuil en dessous de 90, ca risque d'etre chaud......J'espere qu'on sera pas l'académie avec le seuil le plus haut....Imaginez le seuil à 98....On est mal !

une question bete : qu'est ce que vous appelez le seuil ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en cours où poulours??!!

au fait, j'ai oublié de te dire dans le précédent message: on est presque voisines.... j'habite à 5 minutes de chez toi (St C.) :D

Ah oui effectivement, on est à 5min!! Je suis en cours à l'IUFM d'Aix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poulours, comme on se retrouve !!!

ça me fait tout drôle de retrouver les admissibles de l'année dernière... du moins, ceux qui n'ont pas été admis :cry: !

Quelle bonne nouvelle tu nous donnes là ! Je pensais qu'on était plus nombreux ! Et à votre avis, combien y aura-t-il d'admissibles ?

Moi je suis dans la même expectative que l'année dernière. En 2006 je m'étais vautrée en français, mais j'avais largement rattrapé avec les maths... cette année, j'ai l'impression que c'est le contraire !!!

Allez, faut réviser quand même... dur dur, mais bon... moi je fais des fiches sur chaque thème en oral pro, sachant que je l'ai bossé toute l'année.

Bisous à tous !

Une amie m'a donné les chiffres ce matin :

4788 inscrits, et 2500 présents.

Bon courage pour cette LONGUE attente et pour les révisions!

Coucou Minicat!!

Et oui on se retrouve, par contre cette année on ne fera pas la course ensemble (comme tu peux le voir dans ma signature). Mais je serai peut être là pour t'asperger d'eau avant d'y aller ! :D

Je pense qu'on a une chance sur trois d'être admissible. (On sera sûrement environ 800 pour les oraux )

Plein de courage pour les révisions.

Félicitations pour le bébé à venir !

Moi j'espère être dans ton cas l'année prochaine, étant donné que je me marie en septembre :P ! Si j'ai le CRPE, je n'attend plus, je mets un p'tit bout en route après mon voyage de noces, en Février 2008.

Bonnes révisions à tous ! PLUS QU'UNE SEMAINE D'ATTENTE !!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poulours, comme on se retrouve !!!

ça me fait tout drôle de retrouver les admissibles de l'année dernière... du moins, ceux qui n'ont pas été admis :cry: !

Quelle bonne nouvelle tu nous donnes là ! Je pensais qu'on était plus nombreux ! Et à votre avis, combien y aura-t-il d'admissibles ?

Moi je suis dans la même expectative que l'année dernière. En 2006 je m'étais vautrée en français, mais j'avais largement rattrapé avec les maths... cette année, j'ai l'impression que c'est le contraire !!!

Allez, faut réviser quand même... dur dur, mais bon... moi je fais des fiches sur chaque thème en oral pro, sachant que je l'ai bossé toute l'année.

Bisous à tous !

Une amie m'a donné les chiffres ce matin :

4788 inscrits, et 2500 présents.

Bon courage pour cette LONGUE attente et pour les révisions!

Coucou Minicat!!

Et oui on se retrouve, par contre cette année on ne fera pas la course ensemble (comme tu peux le voir dans ma signature). Mais je serai peut être là pour t'asperger d'eau avant d'y aller ! :D

Je pense qu'on a une chance sur trois d'être admissible. (On sera sûrement environ 800 pour les oraux )

Plein de courage pour les révisions.

Félicitations pour le bébé à venir !

Moi j'espère être dans ton cas l'année prochaine, étant donné que je me marie en septembre :P ! Si j'ai le CRPE, je n'attend plus, je mets un p'tit bout en route après mon voyage de noces, en Février 2008.

Bonnes révisions à tous ! PLUS QU'UNE SEMAINE D'ATTENTE !!!! :clover:

Quelles bonnes nouvelles minicat!! Cette année c'est la bonne, que tous tes projets se réalisent :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! Juste un petit mot pour vous envoyer plein de :clover::clover::clover::clover::clover: dans cette longue attente...

Une ex-marseillaise expatriée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

donc ce sera bien le 8/6 à 9h pour les résultats (par contre le rectorat m'a dit que ce serait affiché et publié sur internet en même temps).

CC l'admission ce sera le 6/7 (et plus le 9/7) par contre je n'ai pas demandé l'heure. On sera tjrs à temps de la demander ultérieurement.

Infos en provenance du rectorat service des concours.

Bon courage à toutes et tous pr l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...