Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Une amie m'a donné les chiffres ce matin :

4788 inscrits, et 2500 présents.

Bon courage pour cette LONGUE attente et pour les révisions!

merci pour les chiffres !! c'est pas mal... mais faut encore être meilleur que 2200 candidats... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

bonjour à tous, je suis comme vous en attente, mais je me force à réviser, faire des fiches, revoir les exposés... pour ne pas être à la bourre (même si je le serais quand même lol) le jour des oraux!!!! le meilleur truc c'est de travailler à plusieurs, de se poser des questions, c'est comme ça que ça rentre et ça permet de voir qu'on en sait un peu quand même!

bon courage à tous :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie m'a donné les chiffres ce matin :

4788 inscrits, et 2500 présents.

Bon courage pour cette LONGUE attente et pour les révisions!

Merci beaucoup Poulours ! C'est pas mal tout ça ! Juste pour savoir, peux tu nous dire où ton amie a eu l' info tant attendue (rectorat, correctrice ... ? )

Désolée, je ne connais pas la source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour vos révisions, mais reposez vous aussi car après le 8 juin pour les admissibles, ce sera le grand rush. Mais même si on n'a presque rien fait avant les résultats, c'est jouable parce que c'est un concours !

bizette particulière aux PE1 d'Avignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les révisions, j'en ai fini avec la LDJ et l'exposé de sport (faut encore que je bosse les autres APSA), mais pour l'OP je sais pas par où commencer...

Bref, je me languis les résultats pour savoir si je fais tout ça à blanc ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les chiffres ça nous donne encore un petit espoir! :D

Par contre dur dur de se mettre au boulot avec ces beaux jours! :huh:

Le pire c'est de travailler peut être pour rien et ça ne nous aide pas vraiment à se mettre à fond dans les révisions.

Enfin courage dans 2 semaines on sera enfin fixé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous en attendant les résultats!

Et plein de pensées pour :clover: Agialaura :clover: en particulier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tous et toutes,

Je suis passée par là l'an dernier! Ne réfléchissez-pas et révisez le plus possible pour être à l'aise le jour de l'oral. Ne perdez pas de temps à vous dire que vous n'êtes pas admissibles. Il faut foncer et se dire que c'est la dernière ligne droite.

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm à tous et à toutes!!!!

Je suis avec vous et RDV à Digne pour les PE1 en danse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'étais avec vous l'année dernière, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette longue attente

et n'attendez pas pour bosser, parce que le délai va être drôlement court et inutile de rajouter du stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poulours, comme on se retrouve !!!

ça me fait tout drôle de retrouver les admissibles de l'année dernière... du moins, ceux qui n'ont pas été admis :cry: !

Quelle bonne nouvelle tu nous donnes là ! Je pensais qu'on était plus nombreux ! Et à votre avis, combien y aura-t-il d'admissibles ?

Moi je suis dans la même expectative que l'année dernière. En 2006 je m'étais vautrée en français, mais j'avais largement rattrapé avec les maths... cette année, j'ai l'impression que c'est le contraire !!!

Allez, faut réviser quand même... dur dur, mais bon... moi je fais des fiches sur chaque thème en oral pro, sachant que je l'ai bossé toute l'année.

Bisous à tous !

Une amie m'a donné les chiffres ce matin :

4788 inscrits, et 2500 présents.

Bon courage pour cette LONGUE attente et pour les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est encore plus dur car je suis en reconversion et nous n'avons pas eu de cours d'oraux pendant l'année, nous les avons comencés juste après les écrits ...la galère ... j'ai vraiment l'impression de ne rien savoir...

Dis toi que ceux qui prépare tout en travaillant ce foutu concours en étant candidat totalement libre et avec des livres et ce super forum pour compagnons, on est pas franchement préparé pour les oraux non plus!!!

COURAGE jusqu'au bout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : où se déroulent les oraux? Oui,oui c'est la troisième fois pour moi (enfin j'espère, on verra le 8 juin!) mais c'est la première fois sur Aix-Marseille.

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...