Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Resultats vendredi 08/06, et prochaines épreuves dès le 18/06 pour les admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, jsui un observateur depuis longtemps,

mais là j'en peux plus du tout d'attendre, c'est vraiment trop long. Voir que toutes les académies ont eu leurs résultats, c'est vraiment dur.

comment faites vous ?

je tiens plus en place, vous croyez qu'on peut esperer une annonce précoce des résultats.

Des infos ?????

dites moi que vous etes comme moi... svp

allez quand meme courage à tous

et merde

je suis exactement comme toi, je ne tiens plus en place, je reve de ca toutes les nuit quasiment (cette nuit il y avait écrit refusée !!!! pour mon cas )

bref c'est vraiment horrible surtout que je n'arrive pas du tout, mais pas du tout à travailler !!!!!!!!! j'ai trop envie de savoir, c'est vraiment dur :(

plus qu'une petite semaine je me dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ca rassure de voir que je suis pas le seul à ne pas arriver à bosser...

C'est l'horreur cette attente, je ne peux rien faire, je me croirais presque en vacances... Le pire c'est qu'entre les résultats d'admissibilité et le début des oraux, y a vraiment très peu de temps....

Bon courage quand même à vous tous, et vivement vendredi.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est par rapport au seuil fatidique de 5, note éliminatoire, que les notes sont remontées. Sinon effectivement aucun intêret, à part peut-être unifier les notes des différentes matières pour ne pas favoriser les bons en maths (qui ont pu réussir très très bien, alors que les bons en français auront des sales notes ne compensant pas les notes moyennes de maths).

Je ne sais pas si je suis claire, mais disons qu'avec un même coeff, c'est normal que les epreuves soient à peu près de même difficulté... Non?

Sinon même pb que vous pour bosser, mais ce serait + dû à la vie de famille et tous ces satanés ponts/jours fériés qui font que les filles n'allaient pas à l'école (et en + ma grande opérée est restée 10 jours à la maison, pas l'idéal pour bosser!!)

Allez, demain je m'y remets! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ca rassure de voir que je suis pas le seul à ne pas arriver à bosser...

C'est l'horreur cette attente, je ne peux rien faire, je me croirais presque en vacances... Le pire c'est qu'entre les résultats d'admissibilité et le début des oraux, y a vraiment très peu de temps....

Bon courage quand même à vous tous, et vivement vendredi.........

les seuls trucs que j'ai reussi à finir sont mes exposés de LDJ et EPS, apres je vais courir pour me déstresser .... c'est pas le top vaudrait mieux que je soit à fond sur l'oral pro et l'anglais mais bon..... :blush:

sinon pour le francais, moi j'avais trouvé ca difficile, enfin le sujet m'a plutot laissée perplexe : synthese et didactique (une grosse question)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est par rapport au seuil fatidique de 5, note éliminatoire, que les notes sont remontées. Sinon effectivement aucun intêret, à part peut-être unifier les notes des différentes matières pour ne pas favoriser les bons en maths (qui ont pu réussir très très bien, alors que les bons en français auront des sales notes ne compensant pas les notes moyennes de maths).

Je ne sais pas si je suis claire, mais disons qu'avec un même coeff, c'est normal que les epreuves soient à peu près de même difficulté... Non?

ok bien vu. Je ne l'avais effectivement pas vu sous cet angle

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou tout le monde!!

et bien je suis dans le même état que vous!!

dur dur de bosser avec l'attente si longue, le stress qui monte et tout et tout... :huh:

d'aillerus, j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment à cause de ça!!! (cf heure de "postage" du message!! ;) )

courage, plus que 5 jours et on sera fixé, ENFIN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis réveillée en sueur ce matin, 1er cauchemard que je fais concernant les résultats! Evidemment j'étais recalée, et j'avais affaire à une bonne femme de l'administration vraiment antipathique... <_< enfin bref, je crois que mon cerveau ne sait plus faire la part des choses!

Allez, faut que je m'y remette aujourd'hui,car j'ai rien foutu du WE :huh:

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous.Nous ,nous avons eu nos résultats le 1 juin et ça a été insupportable d'attendre ,alors je vous comprends. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles !!! et les mecs aussi !! :P

plus que 4jours à tenir

dites moi par contre ça serait sympa que les premiers qui arrivent à avoir les resultats fasse un copier coller de leur page on devrait reussir à avoir toutes les pages au bout du compte

enfin moi perso j'ai decidé d'aller faire les magasins (oui je sais je suis folle !!!) mais toutes les années je suis collée sur l'ordi et j'ai decidé que cette année non!!! :blush:

motivons nous et à vendredi

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...