Tinisdro Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Voilà, je vais me défouler : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH! J'en peux plus (Evidemment, impossible de bosser aujourd'hui!)
gégé13 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Oui, c'est ça! crions ensemble: AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! ouf, si je pouvais le faire réellement, mais les voisins vont pas comprendre et surtout la petite est malade! A+
titipouetpouet Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 tu joues a quoi minicat pour gagner tout le temps?? Je fais les concours de Toutgagner.com, une demi-heure environ chaque soir... ça défoule ! Bon, c'est vrai, je gagne que des bricoles: des crèmes de jour, des places de ciné, des tee-shirts, des DVD. Le plus gros lot que j'ai gagné, c'est un Globe Quizz (un jeu de géographie que je compte bien utiliser en classe plus tard)... j'ai pas encore remporté le voyage de rêve dans les îles, désolée ! Tiens, c'est marrant, moi aussi je fais des concours gratuits sur le net pour me défouler...pas moyen de réviser, trop stressée! Courage!
claireCan Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 salut à tous moi aussi j'en peux plus d'attendre, en plus je n'arrive pas à réviser comme vous et donc je culpabilise, c'est horrible!!! Sinon j'ai également entendu plusieurs rumeurs sur l'heure des résultats: 9h 11h, mais je pense effectivement qu'il seront publiés qu'à 15h... Bon courage pour l'attente presque plus que 24h...
noiramino Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 :cry: Quand je suis assise, j'ai les jambes qui bougent toutes seules, vous savez... C'est horrible cette attente !! Je sais pas si je vais arriver à réviser moi non plus !! Ohlala que je suis stressééééééééeeeeeee !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! (voilà mon cri de détresse ! )
delph 5 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 impossible de réviser. je n'ai meme pas ouvert un livre. pb de concentration. et demain, pire donc deux jours de perdus. après, il nous resteras 10 petits jours si on va aux oraux. cette nuit, ça ira mais demain,... faudrai s'endormir et se réveiller à 15h.
ptitemanou Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 impossible de réviser. je n'ai meme pas ouvert un livre. pb de concentration. et demain, pire donc deux jours de perdus. après, il nous resteras 10 petits jours si on va aux oraux. cette nuit, ça ira mais demain,... faudrai s'endormir et se réveiller à 15h. moi je compte aller au ciné ce soir à la séance de 21h31, comme ca le film finira vers 23h30 le temps de rentrer à la maison et de faire 2/3 trucs je suis pas couchée avant une heure du matin.... du coup le lendemain matin je devrai dormir plus tard qu'en ce moment.....
carotte00 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Oula, je vois que la tension est au maximum sur ce topic! Je rigole, mais j'attend aussi les résultats avec impatience. Sinon, je me disais que ca m'étonnerai pas que le secretariat du rectorat insiste sur 15h pour les mettre avant afin que les connexions soient plus espacées dans le temps et que le serveur tienne le coup. Bon courage à tous et à toutes en tout cas!
tetelle13 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Oula, je vois que la tension est au maximum sur ce topic! Je rigole, mais j'attend aussi les résultats avec impatience. Sinon, je me disais que ca m'étonnerai pas que le secretariat du rectorat insiste sur 15h pour les mettre avant afin que les connexions soient plus espacées dans le temps et que le serveur tienne le coup. Bon courage à tous et à toutes en tout cas! lol ce que vous allez chercher... Une fois qu'ils mettent les résultats, ils s'occupent pas de savoir si ça plante et si on fait des crises cardiaques...
Minicat 13 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 :cry: Quand je suis assise, j'ai les jambes qui bougent toutes seules, vous savez... C'est horrible cette attente !! Je sais pas si je vais arriver à réviser moi non plus !! Ohlala que je suis stressééééééééeeeeeee !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! (voilà mon cri de détresse ! ) Moi aussi, mes jambes bougent toutes seules et j'ai l'impression d'avoir des ressorts sous les fesses ! Je donne un cours à une petite de CM2 à 17h00... je crois qu'elle va me trouver bien nerveuse ! Si après le cours il ne pleut plus, je pense aller courir... pour le 1500m, mais aussi pour me évacuer le stress !!! Allez tout le monde, dans moins de 24h on est fixés ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! (ouf ça fait du bien de crier :P ) ptitemanou, tu as raison, le ciné ce soir c'est une bonne idée !
poisson_ange Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 oui ciné pour moi ce soir aussi je crois qu'on va se retrouver tous...ça va faire marcher leurs affaires!! je vais voir zodiac normalement et vous?
aure13 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 C'est super long cette attente!!! Moins d'une journée à attendre mais c'est horrible surtout quand on sait que toutes les autres académies ont eu leurs résultats, on est les dernier c'est pô juste!!!! Enfin je fais ce que je peux je révise un peu je reviens sur le net et je retourne réviser mais bon je vais aller courir pour me changer les idées. Bon courage à tous!!!!
Messages recommandés