delph 5 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 comment tu fais pour arriver à réviser? moi pas possible. ca va laisser de la place pour les autres! et demain, because enfants, je suis obligée de me lever à 6 h. j'aurais bien aimé dormir jusqu'à midi!
noiramino Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Moi je compte aller au ciné demain aprèm, en sortant du boulot, voir Pirates des Caraïbes (il parait qu'il est bof, mais après avoir vu les 2 premiers, je veux connaitre la fin!)... Ce soir je me changerai les idées devant la nouvelle star ! lol
tetelle13 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Moi je compte aller au ciné demain aprèm, en sortant du boulot, voir Pirates des Caraïbes (il parait qu'il est bof, mais après avoir vu les 2 premiers, je veux connaitre la fin!)... Ce soir je me changerai les idées devant la nouvelle star ! lol Nouvelle star c'est bien aussi, par contre si tu veux voir la fin de pirates de Caraibes ben c'est pas avec celui-là que ça arrivera !!!
ptitemanou Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 moi je compte aller voir le scaphandre et le papillon.. je sais pas ce que ca va donner parait que je vais pleurer.... ca sera surement l'occasion de me laisser aller et de me défouler
tetelle13 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 moi je compte aller voir le scaphandre et le papillon.. je sais pas ce que ca va donner parait que je vais pleurer.... ca sera surement l'occasion de me laisser aller et de me défouler Tiens moi je vais le voir demain à la séance de 11h, ça passera plus vite comme ça
noiramino Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Moi je compte aller au ciné demain aprèm, en sortant du boulot, voir Pirates des Caraïbes (il parait qu'il est bof, mais après avoir vu les 2 premiers, je veux connaitre la fin!)... Ce soir je me changerai les idées devant la nouvelle star ! lol Nouvelle star c'est bien aussi, par contre si tu veux voir la fin de pirates de Caraibes ben c'est pas avec celui-là que ça arrivera !!! Oui, j'ai entendu dire ça aussi... Je sens que ça va m'énerver, si ça finit en queue de poisson... <_< Tostine, je te vois !! :P ça fait longtemps dis donc ! J'espère que tu vas bien !
poulours Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Quelle chance vous avez d'aller au cinéma!! Je suis condamnée à rester allongée encore quelques jours. Sinon j'avais bien envie de voir Zodiac moi aussi. Tu me diras si ça vaut la peine poisson-ange??
delph 5 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Quelle chance vous avez d'aller au cinéma!! Je suis condamnée à rester allongée encore quelques jours. Sinon j'avais bien envie de voir Zodiac moi aussi. Tu me diras si ça vaut la peine poisson-ange?? je suis restée allongée pour mes deux grossesses, ne désespère pas. nos petits bouts en valent bien le coup! positive et zieute les catalogues de bb9 et autres..ça change les idées.courage. moi non plus je ne peux pas sortir, avec les petits et le mari! donc maison! desperate house wifes!!!!!
ptitemanou Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 oh puree je suis deg, ils ont annulé la séance de mon film ce soir !!!!!!!!!!!! ma parole le sort est contre moi
poisson_ange Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 oui promis poulours je te dirai ça ce soir en rentrant moi aussi ça me fera passer qq heures d'autant que je boucle enfin mon exposé de LJ mais je pense qu'il est bcp trop long alors faudra réduire enfin ça fait du bien d'avoir fini ça! bon courage à vous tous et surtout à celles qui doivent rester couchées!!
delph 5 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 mais comment faites vous pour réviser? la pression vous motive?
poisson_ange Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 oui on peut dire ça comme ça faut dire que j'avais pris des vacances avant mais j'imagine que pour vous tout est fini depuis longtemps (LJ et EPS)
Messages recommandés