titipouetpouet Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Est-ce qu'on peut crier pour évacuer...............AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh voilà..... Bon ben je suis arrivée à tenir jusqu'à maintenant avant de me connecter....mais quelle nuit horrible (c'est mon mari qui doit être de bonne humeur aujourd'hui étant donné que j'ai bougé dans tous les sens!). H-6 Emilie
joulaye Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Moi c'était hier les cauchemars....20 fosi le meme rêve où forcément mon nom n'y était pas .....
mililoo Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bon je vais filer regarder les maternelles à la télé ça me passera déjà une heure. Bon courage
chandie Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 j'édite...désolé!! Sont tarés de laisser les résultats de l'an dernier...
joulaye Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Cest 200666666666666666 j'ai le coeur qui a fait 10 tours
chandie Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Je suis archi méga désolé....Remarque, votre coeur a été testé et il a tenu le choc....Désolé...Désolé....et à tous et toutes!!!!
ellavoila Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 allez dernière ligne droite!!! Bonne chance à tous!!!
agialaura Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bon ben ça y est, cette fois on y est !!le jour tant attendu est arrivé Alors moi c'est assez bizarre mais j'ai bien dormi mais je pense que j'étais fatigué des 2 nuits précédentes car j'ai la crève !! Mais par contre ce matin levée 7h !! Bon courage à tous pour cette looooooongueeee journée Je ne suis pas aussi courageuse que vous et je vais décrocher un peu le pc sinon je crois que je vais péter les plombs !! A +
blondinette1981 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 15H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop long!!!! j'avais l'espoir que ça tombe plus tôt!!!!!! ça va être une journée vraiment longue!
Messages recommandés