Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Vivment qu'ils mettent ces p***** de résultats et qu'on en parle plus. Jusqu'a maintenant, j'avais réussi à bien dormir, mais là, impossible de fermer l'oeil avant 5h du matin. ;)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Minicat 13

66

• alexe

58

• poulours

45

• lalokinette

42

Posté(e)

puree ils sont couillons d'avoir mis juste en dessous les concours administratifs avec admission et asmissibilité 2007... à chaque fois je descend trop bas avec la souris et mon coeur fait un bond !!!!!

Posté(e)

Bon ben je vous laisse ; si je reste plantée devant l'ordinateur, je vais devenir un peu plus folle que ce que je suis déjà. J'ai trouvé de quoi m'occuper : grand ménage. Essayez, ça détend bien! :D

Posté(e)

Que c'est looooooonnnnnngggggg !

Je vais aller balader, je sais pas où mais j'en peux plus d'attendre !!!

Allez une cargaison de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour nous :)

Posté(e)

je ne comprend pas pourquoi vous parler d'actualiser la page de publinet. ça sert à quoi? j'attends une réponse puis je vais me coucher car petite nuit 2-6h et ça passere plus vite en dormant.

Posté(e)

Oui d'ailleurs, si y'en a qui ne savent pas quoi faire, y'a du ménage à faire sur lambesc aussi... Je n'ai pas le droit de le faire moi .. :blush: :P

Puis j'ai une tonne de repassage aussi ... :D

Posté(e)
Oui d'ailleurs, si y'en a qui ne savent pas quoi faire, y'a du ménage à faire sur lambesc aussi... Je n'ai pas le droit de le faire moi .. :blush: :P

Puis j'ai une tonne de repassage aussi ... :D

super village ou tu habites!

Posté(e)

très bon ce site!!!

Posté(e)

moi non plus je n'en peux plus!

Je n'ai plus de force,impossible de courir de réviser , j'ai le cerveau en standby! :( j'essaie de prendre sur moi! c'est dur! je suis au bord de la crise de larmes!!! :cry::cry:

Posté(e)
http://gigistudio.over-blog.com/article-4488398.html

Un site avec tous les épisodes de toutes les séries pour faire passer le temps..Moi je vais attaquer Heroes ....

Très bon choix, Heroes est une bonne série, selon moi. :thumbsup:

Essayez aussi la série Jericho et How I met your mother (je ne sais pas si elles sont sur dailymotion ou pas).

Emilie, fan de séries :cool:

Posté(e)

P***** publinet est indisponible .........

Ca sent la fin là