joulaye Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 http://gigistudio.over-blog.com/article-4488398.htmlUn site avec tous les épisodes de toutes les séries pour faire passer le temps..Moi je vais attaquer Heroes .... Très bon choix, Heroes est une bonne série, selon moi. Essayez aussi la série Jericho et How I met your mother (je ne sais pas si elles sont sur dailymotion ou pas). Emilie, fan de séries lol c'est julie des pE 1bis d'avignon!!MOI aussi suis fan des series!!!
aure13 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 P***** publinet est indisponible .........Ca sent la fin là Non moi ça marche très bien.
titoune054 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 P***** publinet est indisponible .........Ca sent la fin là Juste un petit message de soutient... Je sais ce que c'est que d'attendre! Moi 'attends pour auj les résultats d'admission CRPE privé... Et... C'est long Alors pour vous qui n'êtes qu'aux résultats d'admissibilité je peux comprendre que cette attente soit difficile à vivre. A vous tous.
poulours Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Oui d'ailleurs, si y'en a qui ne savent pas quoi faire, y'a du ménage à faire sur lambesc aussi... Je n'ai pas le droit de le faire moi .. :P Puis j'ai une tonne de repassage aussi ... super village ou tu habites! Oui c'est vrai c'est sympa!!
poulours Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Il me met not found ou system qqch Chez moi le site fonctionne toujours
titipouetpouet Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 http://gigistudio.over-blog.com/article-4488398.htmlUn site avec tous les épisodes de toutes les séries pour faire passer le temps..Moi je vais attaquer Heroes .... Très bon choix, Heroes est une bonne série, selon moi. Essayez aussi la série Jericho et How I met your mother (je ne sais pas si elles sont sur dailymotion ou pas). Emilie, fan de séries lol c'est julie des pE 1bis d'avignon!!MOI aussi suis fan des series!!! Je sais Julie que c'est toi...Karine me l'avait dit il y a quelques temps!
poulours Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 P***** publinet est indisponible .........Ca sent la fin là Juste un petit message de soutient... Je sais ce que c'est que d'attendre! Moi 'attends pour auj les résultats d'admission CRPE privé... Et... C'est long Alors pour vous qui n'êtes qu'aux résultats d'admissibilité je peux comprendre que cette attente soit difficile à vivre. A vous tous. Plein de courage à toi aussi
Minicat 13 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Coucou tout le monde !!! eh bien moi je n'ai pas trop mal dormi et j'ai comaté devant la télé de 9h00 à maintenant... quand je pense que l'an dernier j'avais réussi à dormir profondément jusqu'à 11h00 ! Bon c'est pas tout ça, je vais moi aussi me mettre au ménage, c'est une super idée ! Quelqu'un a des idées de jeux pour le début de l'après midi ? Ou alors des liens de vidéos marrantes à donner ? Il faut absolument qu'on s'occupe l'esprit ! Courage, on voit le bout du tunnel ! Jusqu'au résultats de juillet en tous cas, si on est admissibles !!!
blondinette1981 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 http://gigistudio.over-blog.com/article-4488398.htmlUn site avec tous les épisodes de toutes les séries pour faire passer le temps..Moi je vais attaquer Heroes .... Tu vas pas être deçu j'ai déjà vu la saison 1 de HEROES, je me suis éclatée, c'est vraiment génial! Moi je me suis mise à regarder la dernière saison de desesperate housewives pour aussi passer le temps!!!
Minicat 13 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Quelle chance vous avez d'aller au cinéma!! Je suis condamnée à rester allongée encore quelques jours. Sinon j'avais bien envie de voir Zodiac moi aussi. Tu me diras si ça vaut la peine poisson-ange?? Courage Poulours pour cet alitement forcé ! J'imagine que du coup ton weekend tombe à l'eau... Bon eh bien moi je suis allée courir ce soir, je vous dis pas comme j'ai foiré ma course, le stress ça n'aide pas ! Du coup, j'ai fini de me défouler sur mon pov' zamoureux, qui m'a dit qu'il était trop crevé pour qu'on aille au ciné ! Ce soir donc, soirée DVD "Quatre mariages et un enterrement", histoire de rigoler un peu ! Et ce weekend, DESCENTE DE L'ARDECHE !!!!! et que j'aie les écrits ou pas, croyez moi, JE VAIS RAMER (dans tous les sens du terme!) et tu vas pas réviser, Non Delph5, pas pendant que je vais ramer... mais j'avais déjà fait le descente de l'Ardèche l'an dernier avec le même groupe d'amis et juste après les résultats d'admissibilité ! ça m'avait fait beaucoup de bien ! et ça s'était bien passé, même si j'étais dans le même canoé que mon chéri ! Mais cette année, on ne fait qu'une partie de la descente, sur un seul jour... et j'ai une copine enseignante à Pertuis qui va me tester pendant les pauses et le soir au camping ! Donc je ne vais pas totalement décrocher !
cecilium Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Tu me fais envie.. ça a l'air super sympa cette descente de l'Ardèche avec révisions au coin du feu le soir... Une petite question : pour une non sportive qui a peur de tout, est-ce envisageable au moins en partie? Allez, je retourne à mon ménage ; c'était juste en passant. NB : Lambesc , je n'ai aucune idée d'où ça se trouve alors pour y faire le ménage...
Messages recommandés