TooN Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Oui superbe série !! La saison 1 est sublime (surtout l'épisode 20 ^^)
poulette13 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Salut J'EN AI TROP MARRE Je déprime devant ma télé j'ai fait le ménage regardé toutes les séries à la c.. genre amour gloire et beauté... Je vais retourner devant beverly hills super
mariecharlotte Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bon courage pour cette longue attente Allez courage plus que quelques heures
jojoba Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 ben moi je fais des entraînements en anglais..on ne sait jamais! Sinon Lambesc c'est près de chez moi.Je suis de salon de provence. courage les filles c'est bientôt!
poulette13 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 http://gigistudio.over-blog.com/article-4488398.htmlUn site avec tous les épisodes de toutes les séries pour faire passer le temps..Moi je vais attaquer Heroes .... Tu vas pas être deçu j'ai déjà vu la saison 1 de HEROES, je me suis éclatée, c'est vraiment génial! Moi je me suis mise à regarder la dernière saison de desesperate housewives pour aussi passer le temps!!! Est-ce que tu as eu tes pains au chocolat ce matin? :P
zaziza Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Nous approchons de 11hoo....... je crois pas qu'ils nous feront le plaisir de faire quelque chose pour nous avant 15h00 mais 11H00 est une heure possible qui a souvent été avancée.... sur le site forprof, quelqu'un qui connait un informaticien au rectorat a dit qu'il fallait se préparer pour l'heure de l'apéro, MAIS il n'a pas précisé si c'était celui du matin ou du soir !!!!!
chriiisss Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 salut a tous ! moi aussi j'en ai marre d'attendre , est ce que vous pensez qu'ils tomberont avant 15h ou c meme pas la peine d'esperer ? on m'avait dis que les resultats tombaient tjrs un peu avant alors ca fait qq jours que je regarde le site regulierement enfin ! moi pour m'occuper l'esprit je revise ! en fait je suis en plein partiels a la fac alors ca me fait penser a autres choses et ca fait 4/5 jours que j'ai pas revisé pour l'oral ! bon ben j'espere que ca tombera avant 15h bon courage a tous pendant cette attente interminable !!
jojoba Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Nous approchons de 11hoo....... je crois pas qu'ils nous feront le plaisir de faire quelque chose pour nous avant 15h00 mais 11H00 est une heure possible qui a souvent été avancée.... sur le site forprof, quelqu'un qui connait un informaticien au rectorat a dit qu'il fallait se préparer pour l'heure de l'apéro, MAIS il n'a pas précisé si c'était celui du matin ou du soir !!!!! Haaaa ces Marseillais...lol
titipouetpouet Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bon, je vais aller voir FRIENDS qui passe sur M6 à 11h25, je vais faire à manger pour mon homme ensuite et je vais passer un peu de temps avec lui. Au moins, je penserai à autre chose! A cet après-midi!
slow Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Tu vas pas être deçu j'ai déjà vu la saison 1 de HEROES, je me suis éclatée, c'est vraiment génial!Moi je me suis mise à regarder la dernière saison de desesperate housewives pour aussi passer le temps!!! Allez, il me reste 1 episode pour finir la saison 3 de Desperate slow, on s'occupe comme on peut
blondinette1981 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 http://gigistudio.over-blog.com/article-4488398.htmlUn site avec tous les épisodes de toutes les séries pour faire passer le temps..Moi je vais attaquer Heroes .... Tu vas pas être deçu j'ai déjà vu la saison 1 de HEROES, je me suis éclatée, c'est vraiment génial! Moi je me suis mise à regarder la dernière saison de desesperate housewives pour aussi passer le temps!!! Est-ce que tu as eu tes pains au chocolat ce matin? :P oui je les ai eu, mon copain ne m'a pas oublié!!!!!!!!!
Messages recommandés