Roussette Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Reprenez-vous, c'est pas le moment de se crêper le chignon, je vous rappelle qu'au final vous visez toutes la même chose...
SCOR13 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon pour moi aussi
alexe Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 En tous cas je pense fort aux filles de la classe qui passeront par ici....
stephania Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 vous arrivez à voir vos notes pour les non admissibles?
jojoba Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 vous arrivez à voir vos notes pour les non admissibles? bin justement j'arrête pas de regarder..moi je suis effondrée..je n'en reviens pas...je ne sais plus quoi faire avec cette académie...moi j'arrête ce concours, j'ai besoin de m'épanouir car ça fait 3 ans que je passe à côté de moi
lichen Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Je reviens par hasard sur publinet et que vois-je? C'est bon pour moi aussi. Félicitations aux admissibles et pour les autres.
GdC Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 ça se passe comment maintenant? on reçoit des convocations? ça reprend quand?
zaziza Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 ça se passe comment maintenant? on reçoit des convocations? ça reprend quand? le 18 pour les premiers, les convocs seront téléchargeables sur internet.
ptitemanou Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 ça se passe comment maintenant? on reçoit des convocations? ça reprend quand? le 18 pour les premiers, les convocs seront téléchargeables sur internet. à partir du 14 juin
blondinette1981 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 ça se passe comment maintenant? on reçoit des convocations? ça reprend quand? Il me semble que les convocations seront disponiblessur internet le 14 juin sur le site de l'académie, faut regarder sur le document qu'ils nous ont envoyé avec la convocation des écrits tout est marqué dedans, faut vraiment que je le retrouve lol
Messages recommandés