Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Je viens de trouver pour les convocations des oraux elles seront disponibles le 14 juin à partir de 14h sur le site www.ac-aix-marseille.fr

Pour ceux qui l'ont raté il ne faut pas perdre espoir, je sais que c'est difficile, c'est ma troisième tentative, je sais que dans ces moments là on veut tout abandonner mais si vous voulez vraiment faire ce métier alors il ne faut pas baisser les bras!

Courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

je l'ai loupé de 3 points

je suis écoeurée

comment ca de 3 points ?

bin moi j'ai loupé de 1 point!! j'ai 84 et il fallait 85! si j'avais eu 0.5 sur 20 en plus c'était bon...

pareil pour moi l'an dernier j'avais eu 85.75 pour 86.75....je sais ça rend dingue mais lache pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilouka suis comme toi :cry: Ne te décourage pas, je sais que tu as ta place ;)

5, 25 en maths il fait très mal, sachant que l'année dernière j'ai eu 8 en y allant en touriste. Ca me donne plus vraiment envie de bosser :(

Je vous souhaite à toutes le meilleur et surtout à Etoilelanuit et alexe qui étaient dans ma classe. Bon courage les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai eu mes résultats. Mauvais, surtout par rapport à ce que j'ai fait toute l'année, et l'impression que j'avais en sortant de ce concours.

Pour vous donner une idée: 8,5 en français, 10,25 en maths, et 9,5 en sciences.

Donc je dois demander ma copie. Quelqu'un connait-il la marche à suivre?

Merci

Faut que tu envoie un courrier au rectorat pour demander à avoir tes copies et après ils te renvoient une lettre avec un document à remplir, tu dois également faire un chèque , à peu près 7euros si je me souviens bien et ensuite ils te renvoient tes copies.

Par contre sur tes copies tu n'as aucune annotation, tu ne sais pas ou tu as fait faux, rien n'est noté!

j'ai demandé mes copies l'année dernière, il faut écrire une lettre au rectorat. En septembre ils m'ont envoyé une lettre pour me dire le montant du chèque (en fonction du nombre de pages) et de leur renvoyer une enveloppe timbrée avec le chèque

j'ai reçu les photocopies en octobre il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilouka suis comme toi :cry: Ne te décourage pas, je sais que tu as ta place ;)

5, 25 en maths il fait très mal, sachant que l'année dernière j'ai eu 8 en y allant en touriste. Ca me donne plus vraiment envie de bosser :(

Je vous souhaite à toutes le meilleur et surtout à Etoilelanuit et alexe qui étaient dans ma classe. Bon courage les filles

Merci Alex :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes !!

moi c'est bon

mais COURAGE à tous les autres vous savez moi cette année c'est ma 5ème et j'ai pas toujours été admissible alors surtout gardez la foi si c'est ce que vous voulez faire

pour tout vous dire une année je l'ai même raté à 0,25pt :blush:

bon allez rien est encore joué il faut bosser!!!! :P

allez au boulot pour les admissibles

et courage aux autres

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: coug et à tous les admissibles

:wub: à tous les non admissibles, n'oubliez pas que c'est un concours, que cela ne reflète pas votre valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Alex :)

Si tu le repasses l'année prochaine sur Aix, tiens moi au courant, on pourrait peut-être bosser ensemble ...

Et là , ............... ON L'AURA ce concours !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBLE DE CONSULTER LES RESULTATS POUR MA PART

ça y est vous pouvez les voir je viens d'y aller

Bravo Poulours :wub:

Trop mignonne Roussette!! plus d'excuses maintenant!! au boulot!!

C'est bon pour moi aussi ! YYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSS !!!!

Bon Poulours, il faut que tu te rétablisses vite: j'ai besoin de toi avant la course et à l'arrivée pour m'asperger d'eau !!! :D

Félicitations à toi ! :applause: Cette année c'est LA NOTRE !

:wub:

Youpi félicitations à toi aussi . Tiens moi au courant du jour de ton épreuve de course!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBLE DE CONSULTER LES RESULTATS POUR MA PART

ça y est vous pouvez les voir je viens d'y aller

Bravo Poulours :wub:

Trop mignonne Roussette!! plus d'excuses maintenant!! au boulot!!

C'est bon pour moi aussi ! YYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSS !!!!

Bon Poulours, il faut que tu te rétablisses vite: j'ai besoin de toi avant la course et à l'arrivée pour m'asperger d'eau !!! :D

Félicitations à toi ! :applause: Cette année c'est LA NOTRE !

:wub:

Youpi félicitations à toi aussi . Tiens moi au courant du jour de ton épreuve de course!!

bonjour

je ne suis pas admise mais je voudrais connaitre mes notes mais malheureusement je n'ai plus mon n° de candidat...savez vous comment je peux le recuperer ???

merci de votre aide et felicitation aux admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBLE DE CONSULTER LES RESULTATS POUR MA PART

ça y est vous pouvez les voir je viens d'y aller

Bravo Poulours :wub:

Trop mignonne Roussette!! plus d'excuses maintenant!! au boulot!!

C'est bon pour moi aussi ! YYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSS !!!!

Bon Poulours, il faut que tu te rétablisses vite: j'ai besoin de toi avant la course et à l'arrivée pour m'asperger d'eau !!! :D

Félicitations à toi ! :applause: Cette année c'est LA NOTRE !

:wub:

Youpi félicitations à toi aussi . Tiens moi au courant du jour de ton épreuve de course!!

bonjour

je ne suis pas admise mais je voudrais connaitre mes notes mais malheureusement je n'ai plus mon n° de candidat...savez vous comment je peux le recuperer ???

merci de votre aide et felicitation aux admissibles

Aurais tu garder quelques copies des écrits? Vu qu'on a rempli toutes les entêtes, tu peux peut-être retrouver ton numéro? Sinon peut-être peux tu appeler le rectorat? Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne suis pas admise mais je voudrais connaitre mes notes mais malheureusement je n'ai plus mon n° de candidat...savez vous comment je peux le recuperer ???

merci de votre aide et felicitation aux admissibles

Peut-être que tu peux le retrouver sur le mail de conformation d'inscription si tu l'as gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...