Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Merci aux non admissibles pour leur soutien envers les admissibles; Un gros bisou à vous et courage pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Loupé :( à 3,5 points près ... plantage en français 7,5 ... et surprise en sciences 6/14 alors que c'est mon point fort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminus pour moi, 82.5 points ca suffit pas...

Je suis...sans mot pour le dire en fait...

Quelqu'un sait où on pose notre candidature pour être PE1 bis ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilouka suis comme toi :cry: Ne te décourage pas, je sais que tu as ta place ;)

5, 25 en maths il fait très mal, sachant que l'année dernière j'ai eu 8 en y allant en touriste. Ca me donne plus vraiment envie de bosser :(

Je vous souhaite à toutes le meilleur et surtout à Etoilelanuit et alexe qui étaient dans ma classe. Bon courage les filles

Merci miss.

Une grosse pensée à toi et à mélanie, ne vous découragez pas vous y arriverez, vous le méritez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Bilou et alexpetite puce, tout comme alexandra je vous embrasse très fort!

Courage les filles!

del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, j'ai vu les résultats à 13h30 au rectorat, puis je suis allée au ciné, et là je rentre à peine...

JE SUIS ADMISSIBLE !! (j'y croyais pas !!)

J'envoie des :wub: et mes encouragements aux non admissibles, ne vous découragez pas, il faut persévérer vous allez l'avoir ce foutu concours !!

bon et puis pour les admissibles, rien n'est gagné.... il va falloir carburer ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminus pour moi, 82.5 points ca suffit pas...

Je suis...sans mot pour le dire en fait...

Quelqu'un sait où on pose notre candidature pour être PE1 bis ??? Merci

Tu vas recevoir une lettre tout simplement et la procédure se fera par internet sur le site de l'IUFM d'Aix-Marseille.

A savoir qu'ils prennent en priorité les gens étant allés aux oraux, et ensuite il y a une liste d'attente pour les non-admissibles. S'il reste des places, ils appellent au fur et à mesure. Le classement se fait selon ton rang par rapport au dernier admissible (en gros par rapport à 85 points).

Voili voilou bon courage pour la suite et surtout ne désespère pas !!!!! (j'étais dans ton cas l'année dernière ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté pour moi. Je suis éliminée avec un 5 en français (matière que je n'avais pas bien préparée mais j'espérais 1 ou 2 points de +). 10 en maths (je pensais avoir mieux). 8.5 en sciences (majeure)...Seule bonne surprise: 3/6 en histoire-géo (matière que j'avais également très peu préparée).

Je m'attendais à ne pas être admissible mais je suis quand même déçue de mes notes. Je suppose qu'en didactique, j'ai tout faux et que ma synthèse ne convenait pas du tout non plus! Je vais demander mes copies et l'an prochain, ce sera avec Forprof, là je l'ai préparée seule et en travaillant et avec 2 enfants. Ma préparation n'était pas suffisante, même si j'ai beaucoup travaillé. Bon courage à tous et ne baissez pas les bras. Moi, je suis super motivée pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté pour moi. Je suis éliminée avec un 5 en français (matière que je n'avais pas bien préparée mais j'espérais 1 ou 2 points de +). 10 en maths (je pensais avoir mieux). 8.5 en sciences (majeure)...Seule bonne surprise: 3/6 en histoire-géo (matière que j'avais également très peu préparée).

Je m'attendais à ne pas être admissible mais je suis quand même déçue de mes notes. Je suppose qu'en didactique, j'ai tout faux et que ma synthèse ne convenait pas du tout non plus! Je vais demander mes copies et l'an prochain, ce sera avec Forprof, là je l'ai préparée seule et en travaillant et avec 2 enfants. Ma préparation n'était pas suffisante, même si j'ai beaucoup travaillé. Bon courage à tous et ne baissez pas les bras. Moi, je suis super motivée pour l'an prochain.

Félicitations à tous et à toutes pour l'admissibilité. Pour ceux qui ont raté, ne vous découragez pas! C'est un concours difficile et il faut être malheureusement le meilleur. Bon courage pour les autres, pour être déjà passée par là! Maintenant il faut foncer pour réussir!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff franchement ce concours est désespérant, une année tu vas aux oraux, t'as des bonnes notes, tu passes vraiment pas loin, l'année d'après t'es pas admissible en te tapant des notes très moyennes... (12.5 en maths, 10 en français, 6.25 en histoire/sciences).

L'an prochain franchement j'attends de voir le nombre de postes, je pense qu'il va y avoir de grosses surprises.

En tout cas bravo aux admissibles, et donnez tout, l'important c'est de ne pas avoir de regrets. Si on vous pose des questions piège, répondez même si vous être pas sûrs, même si vous pensez que vous aurez l'air ridicules, ils attendent de l'audace, j'en ai manqué l'an dernier et depuis, ça me taraude !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...