ludivine027 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Mais si fanny, descends bien jusqu'en bas de la page!!! vi j'avais cliquer sur les résultats du 1er mvt (quelle bébette !!!) je suis à duclos Tu auras donc un cm2, moi je suis contente c'est que de la maternelle... c'était un poste complet il me semble 50% décharge + 50 % décharge exceptionnelle c"est là http://perso.orange.fr/se-unsa62/mouvement%202005/index.htm Oui oui c'est complet, les deux 50% concernent la directrice, c'est sûrement parce qu'elle cumule deux fonctions!
fannyz Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Mais si fanny, descends bien jusqu'en bas de la page!!! vi j'avais cliquer sur les résultats du 1er mvt (quelle bébette !!!) je suis à duclos Tu auras donc un cm2, moi je suis contente c'est que de la maternelle... c'était un poste complet il me semble 50% décharge + 50 % décharge exceptionnelle c"est là http://perso.orange.fr/se-unsa62/mouvement%202005/index.htm Oui oui c'est complet, les deux 50% concerne la directrice, c'est sûrement parce qu'elle cumule deux fonctions! je vais surement récupérer les élèves que t'as eu en R3
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Mais si fanny, descends bien jusqu'en bas de la page!!! vi j'avais cliquer sur les résultats du 1er mvt (quelle bébette !!!) je suis à duclos Tu auras donc un cm2, moi je suis contente c'est que de la maternelle... c'était un poste complet il me semble 50% décharge + 50 % décharge exceptionnelle c"est là http://perso.orange.fr/se-unsa62/mouvement%202005/index.htm Oui oui c'est complet, les deux 50% concerne la directrice, c'est sûrement parce qu'elle cumule deux fonctions! je vais surement récupérer les élèves que t'as eu en R3 Oui sûrement quelques uns, mais il y a 2 cm2 dans l'école...
fannyz Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Mais si fanny, descends bien jusqu'en bas de la page!!! vi j'avais cliquer sur les résultats du 1er mvt (quelle bébette !!!) je suis à duclos Tu auras donc un cm2, moi je suis contente c'est que de la maternelle... c'est un poste que t'avais demandé?
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Ben non pas vraiment, j'avais mis en voeux 5, une décharge de directeur à Avion, mais c'est pas celui là que j'ai eu, pour Julie c'est pareil, elle avait demandé cinq 20% sur Lens, elle a ça mais c'est pas les mêmes écoles... Bizarre, bizarre...
fannyz Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Ben non pas vraiment, j'avais mis en voeux 5, une décharge de directeur à Avion, mais c'est pas celui là que j'ai eu, pour Julie c'est pareil, elle avait demandé cinq 20% sur Lens, elle a ça mais c'est pas les mêmes écoles...Bizarre, bizarre... ah oouais effectivement c'est bizarre ... mais bon au moins il n'y a plus d'attente !!!! y"a plus qu'à aller voir dans les écoles !!
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Ben non pas vraiment, j'avais mis en voeux 5, une décharge de directeur à Avion, mais c'est pas celui là que j'ai eu, pour Julie c'est pareil, elle avait demandé cinq 20% sur Lens, elle a ça mais c'est pas les mêmes écoles...Bizarre, bizarre... ah oouais effectivement c'est bizarre ... mais bon au moins il n'y a plus d'attente !!!! y"a plus qu'à aller voir dans les écoles !! Oui c'est sûr, j'y vais dès demain!!!!
fannyz Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Ben non pas vraiment, j'avais mis en voeux 5, une décharge de directeur à Avion, mais c'est pas celui là que j'ai eu, pour Julie c'est pareil, elle avait demandé cinq 20% sur Lens, elle a ça mais c'est pas les mêmes écoles...Bizarre, bizarre... ah oouais effectivement c'est bizarre ... mais bon au moins il n'y a plus d'attente !!!! y"a plus qu'à aller voir dans les écoles !! Oui c'est sûr, j'y vais dès demain!!!! pareil !!!!
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 bon bah voilà, malgré les démarches et le certificat médical demandant à ce que je sois près de chez moi pour suivre mon traitemant le midi, je suis à Arques, sans aucune chance de récupérer mon poste de cette année qui n'était pas parru au mouvement mais a été attribué, va bien me falloir les 2 mois de vacances pour avaler ça... Désolée...
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Les deux écoles où je suis se trouvent dans le quartier le plus "sensible" d'Avion: République... Même pas peur!!!!
fannyz Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Les deux écoles où je suis se trouvent dans le quartier le plus "sensible" d'Avion: République...Même pas peur!!!! ça veut rien dire. J'ai une collègue de stage filé qui était dans ce quartier il y a qq années en primaire et ça c'est super bien passé (bonne ambiance, équipe soudée ....) T'inquiète pas !!!
ludivine027 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Non je m'inquiète pas, ca va.... J'y vais cette après- midi, j'ai pas réussi à me lever car j'ai pas bien dormi...!!
Messages recommandés