ludivine027 Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Non j'ai mis 7 voeux d'école et 3 voeux de regroupement de communes, c'est ce que je voulais dire! Après je pense que chacun fait comme il veut..
Auxanne Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Un seul petit voeu (je n'ai pas vu de nombre minimum) et qui vivra verra au troisième mouvement... pas de regroupement de communes car je suppose (peut-être à tort) que cela veut dire n'importe quel poste sur ces communes.
sigfred Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Loos en Gohelle, école Basly ---> 1 CLIS (que je connais et que je ne trouve aps trop difficile à gérer, même si la CLIS représente un sacré boulot)Je suis dans cette école et en effet cette classe est gérable d'autant plus que quelques gamins turbulents partent en segpa l'an prochain.De plus l'école et les collègues sont sympas. Alors pourquoi pas y songer Tu vas voir, la Clis c'est vraiment sympa : tu vas apprécier la relation aux élèves plus personnelle , ils ne sont que 12, et la souplesse par rapport aux programmes.
pomme62 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Pensez vous que l'on pourra connaitre les propositions d'affectation par les syndicats un peu avant la CAPD comme pour le premier mouvement ?
mili62 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 J'espère que oui car je n'en peux plus d'attendre!!! Moi j'appelle le syndicat demain, on verra bien! Mais puisque l'année dernière c'était possible, je ne vois pas pourquoi ça changerait...
ludivine027 Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Alors qu'est ce que ça donne le coup de fil?!!
mili62 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Officieusement je suis.....sans poste à l'issue du deuxième mouvement! D'après le gars du syndicat il risque d'y avoir beaucoup de modifications d'ici jeudi, donc j'attends... Il m'a dit aussi que l'inspection ferait tout pour "caser" le plus de monde possible avant le 3juillet et pour les malchanceux ça serait pour le mois d'août.... Vivement jeudi... Et pour vous?
ludivine027 Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Moi j'attend demain, mais il me tarde de connaître la réponse....
pomme62 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Mili, je préfère attendre demain et être sure que ça ne changera pas. Tu avais fait des voeux dans quels coins si ce n'est pas indiscret ? Sinon quelqu'un sait si la CAPD a lieu le matin ou l'après-midi ?
lboulogne1 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Ben moi normalement j'ai un mi-temps maternelle, un quart temps maternelle et un quart temps élémentaire, j'espère vraiment que ça va changer d'ici demain mais je n'ai pas trop d'espoir J'avais demandé un poste en Clis dans l'école ou je suis déja cette année avec pleins d'espoirs de l'avoir et apparemment non, je suis trop dégoutée.
titedge Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Apparemment j'ai mon 3eme voeu un poste à 100% dans une des écoles où je faisais 20% cette année . A prendre avec beaucoup de réserves car au syndicat il m'a dit qu'il y aurait des changements (en me disant si ça décalle vous aurez le voeu 4 ou 5 vu votre barème donc ça devrait aller quand même ) Ma soeur n'a rien je suis déçue pour elle (en espérant qu'elle soit casé en manuel jeudi ) CAPD jeudi après-midi ......
mariew Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Apparemment j'ai mon 3eme voeu un poste à 100% dans une des écoles où je faisais 20% cette année .A prendre avec beaucoup de réserves car au syndicat il m'a dit qu'il y aurait des changements (en me disant si ça décalle vous aurez le voeu 4 ou 5 vu votre barème donc ça devrait aller quand même ) Ma soeur n'a rien je suis déçue pour elle (en espérant qu'elle soit casé en manuel jeudi ) CAPD jeudi après-midi ...... pour toi... ce serait super!!!!!!!!
Messages recommandés