annel Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 bonjour à tous, j'aimerais savoir quand sera publiée la liste officielle des affectations pour le second mouvement? Merci
mili62 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Mili, je préfère attendre demain et être sure que ça ne changera pas. Tu avais fait des voeux dans quels coins si ce n'est pas indiscret ?Sinon quelqu'un sait si la CAPD a lieu le matin ou l'après-midi ? J'ai fait des voeux assez larges: de l'audomarois d'où je viens à la région de Béthune où je travaille déjà cette année. Je croise les doigts pour avoir quelque chose avant les vacances... Enfin, vivement demain soir... J'espère que ceux qui ont eu quelque chose ne seront pas déçus jeudi... Courage à tous
fannyz Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Que c'est long d'attendre !!! J'ai essayé d'appeler les syndicats hier mais je n'ai eu personne ... je vais ressayer ce soir en espérant que quelqu'un me réponde. Désolé pour toi Mili62 pour toi titedge et plein de pour les autres !!! Au fait est ce que vous avez eu un accusé de réception pr le 2ème mvt dans iprof?
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Je viens d'envoyer un mail, la dernière fois il m'avait répondu donc on verra bien...
fannyz Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je viens d'envoyer un mail, la dernière fois il m'avait répondu donc on verra bien... T'as eu des nouvelles ? Moi toujours pas de réponses
titedge Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Arrrrrrggggggggg je ne tiens plus je veux être certaine de mon poste ça sera trop beau !!!!!!!!!!!!!! Je suis en arrêt depuis plusieurs semaines pour des raisons de santé et mon homme est là aujourd'hui, je crois que je commence à le saouler un peu là Au secours !!!!!! Messieurs de la CAPD allez allez on se bouge !!!!!!!!!
pomme62 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Les résultats sont sur le site du snuipp mais il faut son code perso !
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Je ne suis pas syndiquée, tu peux le voir pour les autres?
pomme62 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Non je ne suis pas syndiquée et je n'ai pas de code : mais il faut le demander en faisant "répondre à cet article" et laisser ton nom, prénom et adresse mail. J'attends...
Messages recommandés