titedge Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Non c'est pas une blague !!!! c'est écrit sur le site du snuipp http://62.snuipp.fr/article.php3?id_article=375#forum303
pomme62 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Il est précisé : "beaucoup de changements" : officieusement j'avais mon 1er voue, si ça se trouve, je n'ai plus rien.
titedge Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bon je vais vous faire rire un peu, dans ces circonstances ça fait pas de mal : j'ai pas de touche BIS sur mon tél donc ça doit faire 50 fois que je compose le numéro
pomme62 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Plus la peine d'appeler le snuipp : permanence téléphonique terminée ! Résultats sur leur site, demain en fin de matinée !
pomme62 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 vez- vous essayé de contacter directement votre délégué de circonscription du SE ? Leurs coordonnées sont en ligne sur le site. C'est ce que j'ai fait : j'ai mon 1er voeu je suis trop contente : une classe à moi pour l'inspection !! Mais bon je pense que le SE va mettre les résultats sur son site ce soir comme à chaque fois !
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Oui moi j'attends une réponse depuis ce matin, on verra bien, je vais pas éteindre l'ordinateur de bonheur ce soir!!! Bravo pour ton poste!
mili62 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Juste rentrée du conseil d'école:ils ont choisi le bon jour.... A 17h30 je n'étais plus sans poste mais avec un 5 fois 20% en élém, alors que ce n'était pas un de mes voeux,je voulais bien des 20% mais des maternelles!! Donc vraiment déçue...et même très angoissée! Puis à 19h30 c'est finalement un 50% en maternelle et deux 25%en mat aussi, donc je resterai en maternelle( pour l'inspection) mais par contre plus de classe à moi, ça va me faire bizarre... Bon j'attends quand même de rappeler demain pour être sûre... COURAGE à tous ceux qui attendent et je compatis sincèrement avec les déçus! Nous ne sommes vraiment que des pions pour l'Education Nationale.... Bonne soirée à tous
Messages recommandés