fannyz Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 vez- vous essayé de contacter directement votre délégué de circonscription du SE ? Leurs coordonnées sont en ligne sur le site. C'est ce que j'ai fait : j'ai mon 1er voeu je suis trop contente : une classe à moi pour l'inspection !! Mais bon je pense que le SE va mettre les résultats sur son site ce soir comme à chaque fois ! j'ai envoyé plusieurs mail aujourd'hui mais aucune réponse pr l'instant .... j'espère qu'ils vont afficher ça bientot. félicitation pour ton poste (c'est quoi au fait ?)
pomme62 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Ca sera un poste fixe en élémentaire pour moi Bon courage à tous
titedge Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je viens d'appeler mon responsable SE de ma circonscription, j'ai bien mon 3 eme voeu !!!!!!!!!!!!!!! A l'origine poste de direction mais comme je travaillais déjà dans l'école cette année je sais qui va faire office de ..... donc adjoint élem CM1 à 20 min de chez moi et je reste dans la même circonscription que depuis le début
mariew Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je viens d'appeler mon responsable SE de ma circonscription, j'ai bien mon 3 eme voeu !!!!!!!!!!!!!!!A l'origine poste de direction mais comme je travaillais déjà dans l'école cette année je sais qui va faire office de ..... donc adjoint élem CM1 à 20 min de chez moi et je reste dans la même circonscription que depuis le début pour ma copine! Très heureuse pour toi...
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 J'en ai marre, je veux savoir.... Pensez-vous vraiment que ca va être en ligne sur le site du se?
bibi62 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 J'en ai marre, je veux savoir.... Pensez-vous vraiment que ca va être en ligne sur le site du se? Je viens de les avoir au téléphone. Pour moi ce sera 50 % IME et % Maître E !!!! surprise car pas dans mes voeux...
titedge Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 J'en ai marre, je veux savoir.... Pensez-vous vraiment que ca va être en ligne sur le site du se? Appelle le délégué arras IUFM et Arras 3, je viens de l'appeler y a 10 min il a été très compréhensif
fannyz Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 J'en ai marre, je veux savoir.... Pensez-vous vraiment que ca va être en ligne sur le site du se? J'y suis depuis tout à l'heure et j'actualise, j'actualise, j'actualise ...... et toujours rien ça me ....... !!!!!
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 J'en ai marre, je veux savoir.... Pensez-vous vraiment que ca va être en ligne sur le site du se? Appelle le délégué arras IUFM et Arras 3, je viens de l'appeler y a 10 min il a été très compréhensif Oh non, je peux pas appeler à cette heure là, ça me gêne trop... Je lui ai envoyé un mail, on verra....
titedge Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 J'en ai marre, je veux savoir.... Pensez-vous vraiment que ca va être en ligne sur le site du se? Appelle le délégué arras IUFM et Arras 3, je viens de l'appeler y a 10 min il a été très compréhensif Oh non, je peux pas appeler à cette heure là, ça me gêne trop... Il vient tout juste de rentrer, il est pas encore au lit va !! enfin c'est toi qui vois
Auxanne Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 J'en ai marre, je veux savoir.... Pensez-vous vraiment que ca va être en ligne sur le site du se? Appelle le délégué arras IUFM et Arras 3, je viens de l'appeler y a 10 min il a été très compréhensif Oh non, je peux pas appeler à cette heure là, ça me gêne trop... tout comme toi, surtout que je sais que mon cas a porté à débat alors j'ai en plus une petite part de moi qui ne veut sûrement pas savoir
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Ca y est!!! C'est quoi ça 1/2 serv mat ?
Messages recommandés