thrse2470 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour, Qu'en sont vos résultats d'admission? Merci.
mistinguette14 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour, Je suis embetée: peut être que quelqu'un pourra me renseigner. Pour l'épreuve de sport, doit-on choisir un médecin agrée pour le certificat ou notre médecin traitant suffit ? Je réponds au post précédent: nos résultats sont le 6 juillet vers 17h. En espérant que quelqu'un pourra m'aider. Merci et bonne journée
mimiecool61 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour Ca fait longtemps que je regarde ce forum et aujourd'hui j'écris Voilà j'ai une question avez vous remarquer qu'il y a un numéro sur la convocation a coté de notre nom , je me demandais a quoi il correspondait . J'ai lu qu'il correspondrait à notre ordre alphabétique de classement mais quand je regarde sur le site de l'académie mon numéro ne correspond pas à mon nom. Est-ce possible que ce soit notre position sur les 552 admissibles?? Merci Bon courage et on s'accroche!
pepette61 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 salut ! ben j'espère pas que c'est ça mimie cool parce que moi j'ai le 496 ! et toi ? mais c'est peut etre l'ordre alphabétique de tous les inscrits. en tout cas ça m'étonnerait qu'il y ait une info aussi importante de communiquée. bon courage
mimiecool61 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'espère pas que c'est ça car g le numéro 519 !! les boules !!! mon nom commence par gr . Mais c'est vrai que ça me surprend qu'une info si importante soit communiqué.
laxy369 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 si une telle information (notre rang d'admissibilité!) :o était contenue sur la convoc' ça se saurait!!!! <_<
achatanne Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 ah bein, si c'est le rang d'admissibilité, moi ca m'arrangerait bien.. Mais bon.. faut pas rever. D'ailleurs, chaque année tout le monde se pose la question. Ce qui est bizarre, c'est que depuis tout ce temps, on ne sait toujours pas à quoi ca correspond.. est-ce que quelqu'un a essayé de téléphoner au rectorat pour savoir..? enfin bon.. concentrons nous sur les oraux, ce numéro ne correspond sans doute à rien de concret pour nous!!
petitemiloche Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Avec un peu de retard, merci Achatanne et Laxy369 pour vos réponses...
Ecoliere Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Mon numero est dans les 190 donc ca me stresse aussi! J'espère que ca ne veut rien dire! Sinon vous en etes où maintenant? Les exposés sont bouclés? Comment travaillez vous l'anglais? En en sport quel temps faites vous? Bon courage les filles (et les gracons si jamais)
mistinguette14 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour à tous! Personne n'a répondu à mon post donc je réitère ma question: pour le certificat médical, doit-il etre signé par un médecin agrée ou le médecin traitant suffit ? Je fais le tour encore et encore de la convoc' mais je ne trouve pas d'infos à ce sujet. A moins que je sois bigleuse Merci pour vos réponses et bonne journée à tous
achatanne Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 d'après ce que j'ai lu sur le site du siac et sur le papier joignant la convocation, il est mentionné de consulter un médecin agréé uniquement dans le cas d'un handicap. A partir du moment où rien n'est précisé pour les non-dispensés, pas la peine d'aller voir un medecin agréé selon moi. Si tu consultes les pages précédentes, j'ai d'ailleurs dit que je n'irai voir que mon medecin traitant. Voila, si quelqu'un interprete celà differemment, ou bien appelle le rectorat pour de plus amples infos, je suis aussi preneuse. Bonne journée, achatanne
Ecoliere Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je stresse! J'ai l'impression que mon exposé de ldj est nul! Je ne sais pas grand chose pour l'oral pro! Je n'ai toujours pas compris ce qu'on nous demandait en anglais! Et pour couronner le tout, je suis nulle en sport! Mais vraiment! On court tous en meme temps? Ca va vraiment me decourager de voir que je suis la dernière sur la piste! Et j'ai l'impression d'etre la seule dans ce cas! Heureusement le remplacement que j'effectuais en lycée vient de se terminer, donc je vais avoir un peu plus de temps pour reviser, mais c'est si proche, que j'ai l'impression qu'il est trop tard!
Messages recommandés