sophies726 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Qui est ce qui passe demain? Il me semblait que Bluey passait demain, mais j'ai peut-être mal compris.
Laetitia14 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Eclière, je ne sais pas quoi faire!!!! Il pleut bcp et je ne sais pas si tu viens courir qd meme! On a prévu d'y aller à 18h30 avec minstinguette mais vu la pluie, j'avoue que je suis moins motivee! J'ai pas trop envie que tu fasses la route pr rien.... Sinon, ça va, vous gerez le stress? Je suis en train de revoir encore et encore l'oral pro et perso, j'en peux pluuuuuuus!!! :o
achatanne Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 bonjour à tous.. pas de chance pour vous les filles.. il pleut beaucoup ce soir. Sinon, moi je pensais aller m'entrainer demain à Helitas pour pouvoir me mesurer un peu. Je pensais y aller vers 18h-18h30.. Est-ce que ca interesse l'une d'entre vous..? pour l'op, je suis comme vous, je commence à saturer.. j'en ai un peu marre et puis j'ai vraiment plus envie de bosser.. faut que je me pousse.. mardi, l'op c'est fini.. bon courage à vous tous, Achatanne
mistinguette14 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Laetitia, Moi aussi je me tate pour le sport ce soir : gros gros mal de tête qui me tient depuis ce matin !!! quelle galère, c'est pas le moment. Sinon, j'apprends mon oral ldj tranquillement et étonnement ca rentre bien ! J'avais un peu peur de saturer. Moi relecture de toutes les fiches d'op demain tranquille avec un p'tit thé dans mon lit ( et oui je fais ma fainéante ) en espérant ne pas trop stresser mais je ne pense pas. En général, je stresse énormément avant mais une fois arrivée devant, je me dis que de toute façon, je peux plus rien faire de plus si ce n'est rester calme et assurer. Pour les écrits ca a marché , espérons que les oraux aussi <_< Je penserai bien fort à toi Bluey demain. Au fait hier, j'avais des dernières fiches à refaire sur les dernières circulaires et il était deja 23h qd je m'en suis apercue ... désolé Si je ne vais pas courir ce soir, je serai des votres demain. Par contre plus dans la soirée ( 20h) pas possible avant.
Laetitia14 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 ok mistinguette! J'etais pas plus motivee que ça et ecolière non plus!!! Tant mieux! Pour demain, ça m'arange aussi dans la soiree, ça nous calmera bien pr le lendemain!!! ;-) Bluey, bon courage pr demain, et m....... Tu nous raconteras et tu vas cartonner!!!!!!!! Demain apres midi, moi je me fais un petit hammam!!! (oui, je me refuse rien!!!)
Laetitia14 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Achatanne, j'avais pas vu ton post! Viens avec nous demain plutot vers 20h non? Plus on est nombreux, mieux c'est!!!! ;-) Tu passes mardi matin toi, c'est ça? avec ecolière!!!!
mistinguette14 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Aïe, mon exposé de ldj dépasse les 10 min !!! Galère. Qd je le lisais, ca passait pil poil mais là, sans texte à l'appui, j'arrive à 11 min ... Mince, il va falloir que je réduise mais ca m'embête car tout s'enchaine bien !!! Quelle poisse. Personne n'a répondu à ma question sur les Réseaux ambition réussite ? Quelqu'un peut m'expliquer rapidement de quoi il s'agit vraiment ? J'ai lu que ca remplaçait les Zep et Rep mais c'est un peu flou tout ca pour moi ....
mistinguette14 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 C'est encore moi. Je suis productive ce soir Pour ceux qui ont choisi option LDJ, j'ai choisi le chat de Tigali en cycle 3 ( CM1) avec exploitation sur l'implicite, le journal intime et quelques références sur le policier. Je me prépare à certaines questions du genre : comment exploiteriez-vous votre oeuvre au cycle 2 ? Et la je bloque car je ne vois pas du tout comment faire ni quelles activités mettre en place ? Voyez-vous ce qu'il y a de spécifique au cycle 2 en littérature ? ( histoire de me donner des pistes ) Encore merci à toutes pour le soutien
Ecoliere Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Si tu dis que ton livre s'applique au cycle 3, je ne vois pas pourquoi on te parlerait du cycle 2 <_< , je ne te le souhaite pas! Je viens de rentrer de voir Shrek 3, ce destresse! Mais je me deteste de ne pas avoir été courir! Demain toute la journée revisions de l'op et de la ldj que je passe mardi matin! Et mardi aprem simulation d'anglais!
Laetitia14 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Oui tu m'avais repondu pour les rre mais c'etait ma question! Par contre mistinguette, je me souviens plus de la tienne!!! ;-)
Laetitia14 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 oui, ça y est mistinguette, g relu les posts precedents! En fait Bluey avait bien expliqué! c'est vers la page 31!!!!!!
Messages recommandés