Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Merci pour toutes ces indications!

Je crois tout de meme que je vais arriver très en avance demain matin pour etre sure de ne pas me perdre! :P

Alors vous en etes où dans les revisions? Vos exposés sont appris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Sophie,

Je passe demain apres midi avec la commission 8 aussi!

Tu as pris quelle option? J'ai pris musique!

Perso, j'ai pas trop envie de savoir ce que les autres pensent de ma commission car je pense que ça depend des candidats et je n'ai pas envie d'y aller avec un avis trop positif ou trop negatif! J'aime mieux etre neutre!

Mais je peux te dire ce que j'en ai pensé si tu le veux! Pas de probleme!!!!

J'ai choisi littérature.

J'espère que dans le jury il n'y a pas trop de fans de musique.

Des questions sur la musique ou les arts plastiques me poseraient vraiment problème ! Je pensais même que les jurys changeaient suivant les options.

Je suis bien d'accord avec toi : les jurys doivent être très différents suivant les candidats. L'année dernière je suis passée devant un jury et j'ai été vraiment malmenée par un IEN très dur et ce dès le début de l'épreuve (dès qu'il s'est présenté, je me suis dit qu'il allait m'en faire baver). Alors que j'ai discuté avec une fille qui a trouvé que ce même jury était très sympa et l'avait vraiment mise à l'aise...

Mais j'aimerais quand même avoir ton avis sur la commission, et déjà savoir combien ils sont !

Bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces indications!

Je crois tout de meme que je vais arriver très en avance demain matin pour etre sure de ne pas me perdre! :P

Alors vous en etes où dans les revisions? Vos exposés sont appris?

Au niveau des révisions, je pense qu'il me reste encore la moitié du programme d'OP à voir (et puis j'ai gardé le meilleur pour la fin, genre les théories de l'enseignement, développement de l'enfant).

Mon exposé est appris, mais il est trop long d'une minute (pas pareil quand on ne lit pas ses notes).

J'ai à peine effleuré les révisions d'anglais, pas commencé l'EPS (mais mon exposé est bouclé).

Et je cours le 1500 m toujours en 9'30''.

Le constat n'est donc pas super brillant.

Bon, allez motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour petitemiloche: la seule à être passée pour l'instant.

Si on ne passe pas la première: où attend-t-on ? Dans une salle à part ? Peut-on sortir des cours ?

Pendant la préparation, est-ce qu'on est seule dans une salle ?

plein de questions pratiques histoire de se préparer mentalement à ce qu'il nous attend :blush:

Une pensée pour Bluey qui passe aujourd'hui :wub: Comme on dit en italien IN BOCCA AL LUPO! (= dans la gueule du loup ) et faut répondre CREPI IL LUPO ( =crève le loup)

Je sais un peu étonnant mais je trouve ca rigolo comme tradition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le courage d'aller courir ce matin. Mais je n'ai fait que 8min04...

J'ai abandonné l'idée d'avoir les mêmes notes que je pouvais avoir au badminton (qu'est ce que je le regrette celui là...)... Si déjà je peux avoir 10.

Je sais que pour ceux qui font 9min, 8min ca doit paraitre bien mais, je suis décue parce que je ne progresse pas ! et pourtant j'ai l'impression que je vais au bout de moi même à chaque fois, pffff

et vous vous en êtes où ?

Je crois que je passerai le 1500m en même temps que Achatanne... Vendredi 11h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le courage d'aller courir ce matin. Mais je n'ai fait que 8min04...

J'ai abandonné l'idée d'avoir les mêmes notes que je pouvais avoir au badminton (qu'est ce que je le regrette celui là...)... Si déjà je peux avoir 10.

Je sais que pour ceux qui font 9min, 8min ca doit paraitre bien mais, je suis décue parce que je ne progresse pas ! et pourtant j'ai l'impression que je vais au bout de moi même à chaque fois, pffff

et vous vous en êtes où ?

Je crois que je passerai le 1500m en même temps que Achatanne... Vendredi 11h...

D'après tous les témoignages que j'ai pu lire, le jour de l'épreuve, tous les coureurs arrivent à se dépasser.

Tous disent qu'ils réalisent de meilleures performances, je suis sure que tu dépasseras les 10/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistinguette,

On attend dans la salle d'acceuil, il n'y a pas de tables, tu es sur une chaise et tu attends, tu n'as pas le droit de sortir si ce n'est accompagnée pour aller au toilettes par exemple. Tu peux réviser sans problème. Moi, en tout cas, j'ai ouvert quelques cours, mais je ne me sentais pas assez zen pour lui concentrée... Sinon, comme je l'ai déjà dit, il y en avaient pas mal qui avanient l'air de se connaitre donc il discutaient beaucoup entre eux...

Sinon, 5min avant l'heure on nous emmène dans une autre salle tous les candidats qui ont tiré la même heure pour le jury 1, 2, 3, ... et on s'installe sans bruit d'un coté d'une salle. Ceux de l'autre coté de la salle repartent et on commence la préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie, tu ne sais pas à quel point j'aimerais pouvoir me dépasser vendredi... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Sophie, je te donnerai les infos dont tu as besoin!!!

Moi, au niveau des revisions, pr l'op, mon probleme est de ne pas savoir quoi repondre aux questions "que pensez vous de?"

Pfff, ou alors de tomber sur un sujet sur l'enseignement d'une matière!

Sinon, mon exposé de musique fait bien 10min, je le connais mais g peur de l'oublier si je suis un peu mal menée pdt l'op....

G peur de faire des couacs à la flute!

Je suis étonnée de ce que tu me dis Sophie, je pensais aussi que le jury changeait selon les options.... Faudrait pas qu'ils soient trop branchés littérature ou arts visuels non plus.... ;-)

Pour la course, j'en suis tjs à 7.57 puisque je n'ai pas été retournée courir, et je suis bien contente d'en etre arrivee là!!!

Ma plus grosse peur, c'est de me faire destabiliser par les questions qui fusent et de perdre d'un seul coup tout bon sens et tout ce que j'ai appris!!!!

Pfffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petitemiloche,

ils font passer combien de candidats pr un meme jury en un apres midi? Pour savoir combien de tps il faut attendre tte stressee ds la salle!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala j'ai encore des questions!!

Il y a trois membres du jury c'est bien ca? Un instit, un formateur iufm et un IEN? Que doit on savoir sur les IEN?

Et en ldj qu'avez vous appris? Vous connaissez beaucoup d'autres oeuvres en dehors de la votre? Quels sont les grands auteurs de LDJ à connaitre?

Pour ceux qui sont déjà passé, on vous pose des questions surtout sur votre oeuvre, ou sur tout et n'importe quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle sur le forum, et je me permet d'apporter une réponse à une de vos questions, j'ai passé OP et LDJ vendredi dernier, et je me suis faite un plan pour mon exposé de LDJ, sincèrement le jury n'a pas eu l'air de m'en vouloir et çà évite les trous et rassure.

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...