Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

On pense bien fort à Achatanne et Ecolière :wub:

Et je commence tout doucement à me réveiller :ninja: Très mal dormi !

Sinon, j'ai hate d'etre à ce soir pour ranger tous mes cours d'OP !!!

Bon Courage à toutes et Laetitia, à tout à l'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles!!!! je pense à vous!

vous allez voir vous serez soulagées ce soir! et je sais de quoi je parle hien!lol

Ecoliere on se voit tout a l heure! (même si je sais que t 'es pas la tout de suite !)

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :

On en a jamais assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une de vous est peut-être en ce moment sur le grill !

Je croise les doigts !

Je suis terrifiée pour demain, mais en même temps j'ai hâte d'y être pour être débarrassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose qui n a totalement rien à voir et beaucoup plus futile...je viens de m apercevoir que j avais raté les conversations d hier! ben j étais où moi? ah oui! oqp...

bref et bien moi aussi je vote pour le resto! voila... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur !!

Je passe demain matin et IMPOSSIBLE de remettre la main sur ma carte d'identité !

Déjà que je n'étais pas détendue, alors là, ça va m'achever !

:o :o :o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detends toi sophie! elle ne doit aps etre loin!

tu las utilisé pour les ecrits! donc elle est pas perdue! pose toi un peu et reflechis...mais si tu stress ca va rein arrangé!

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Tu sais que tu peux donner ton permis aussi si tu l'as!

Bon, les filles sont peut etre en train de passer!!! aaaaah

Et moi j'espere pas attendre 3h....

pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ouf !

Après plus d'une heure de fouille en règle, je l'ai retrouvée posée sur une étagère !

Allez, passons au problème suivant : je pensais que mon exposé LJ faisait 10', et hier j'ai fait une simulation d'oral devant une copine (ce qui a suffit à me destabiliser) et en oubliant des choses, ça a duré 11'30''...

Faut que je l'allège encore.

Allez, zou, y'a du pain sur la plancha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message avant le grand saut !!

Il m'arrive encore un truc déstabilisant: j'ai passé cette année 2 concours: le PE et le concours d'éduc'. J'ai réussi le concours d'éduc mais 3ème sur LC: Evidemment, ils viennent de m'appeler ce matin pour me dire que j'étais acceptée.

Vous devez vous dire : c'est bien pour elle, un plan B si ca marche pas. Mais le pbm c'est qu'ils me demandent un chèque de 280 euros pour valider mon inscription avant la fin du mois et bien sur je n'aurai pas encore les resultats du PE ( meme pas fin les épreuves : 4 juillet : sport )

Bref, j'espere que ce n'est pas prémonitoire car mon coeur penche vraiment pour le PE meme si les 2 me plaisent beaucoup.

Bon derniers cours révisés, il me reste à m'entrainer une dernière fois sur l'exposé de ldj et revoir les questions possibles.

Je dois courir fair les photocopies avant d'aller à l'oral et après c'est parti mon kiki!!!

A ce soir , je vous raconterai tout ce dont je me souviendrai :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message avant le grand saut !!

Il m'arrive encore un truc déstabilisant: j'ai passé cette année 2 concours: le PE et le concours d'éduc'. J'ai réussi le concours d'éduc mais 3ème sur LC: Evidemment, ils viennent de m'appeler ce matin pour me dire que j'étais acceptée.

Vous devez vous dire : c'est bien pour elle, un plan B si ca marche pas. Mais le pbm c'est qu'ils me demandent un chèque de 280 euros pour valider mon inscription avant la fin du mois et bien sur je n'aurai pas encore les resultats du PE ( meme pas fin les épreuves : 4 juillet : sport )

Bref, j'espere que ce n'est pas prémonitoire car mon coeur penche vraiment pour le PE meme si les 2 me plaisent beaucoup.

Bon derniers cours révisés, il me reste à m'entrainer une dernière fois sur l'exposé de ldj et revoir les questions possibles.

Je dois courir fair les photocopies avant d'aller à l'oral et après c'est parti mon kiki!!!

A ce soir , je vous raconterai tout ce dont je me souviendrai :D :D :D

Je t'envoie plein de bonnes ondes positives, mistinguette ! :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Dernière ligne droite, ne faiblis pas !

Et déjà, félicitations pour le concours d'éduc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage mistinguette!

pour l educ deja felicitations! il est pas evident! peut etre tu peux leur demander...donner le cheque mais pas l encaisser au cas ou tu reussi le pe.

sophie pour l exposé faut vraiment reduire parce que moi ils m ont coupé net!

allre je retourne a l eps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...