Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Moi je serai présente mais par contre possible que vers 20h , ca pose souci à qqu'1 ?

Pour les présentes: moi, Laetitia aussi après je sais pas. Faut faire un p'tit sondage :blush:

SUPER CONTENTE que ma proposition de resto ait été bien accueillie !!!!

Je lance un appel: Qui est intéressé pour courir ce soir au stade Hélitas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Merci pr le temoignage achatanne!!!

MOI JE SUIS TOUJOURS INTERESSEE EN PLUS IL FAIT BEAUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laetitia14 pour ta réponse, c'est très intéressant, je n'avais pas du tout pensé à l'expression du corps. (Mais bon, je me dis quand même que cette question était un peu tordue)

Pour ce qui est de la mixité...? je ne sais pas du tout.

Ecolière, peux-tu préciser ta question sur les IO et la littérature jeunesse, parce que là c'est assez vague...

Merci Achatanne pour ce témoignage, ça rassure. (j'ai quand même bien l'impression que l'an dernier mon jury a été un peu sadique avec moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la question est tordue!

J'ai pas de mérite, j'ai une licence de communication.... ;-)

Personne d'autre pr la mixité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mistingette et Laetitia en ce qui concerne les IO de ldj! :wub:

Et merci pour le temoignage, ca rassure un peu! Vous auriez dit quoi sur les orl?

Ce soir je vais aller courir chez moi et pas à Helitas car je passe l'Op demain matin donc je prefere reviser plutot que faire la route! Mais demain soir si ca vous tente!! Ou un autre jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, vous connaissez bien toutes les dates et les lois?

pfff, moi non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, vous connaissez bien toutes les dates et les lois?

pfff, moi non....

Si ca peut te rassurer, pas du tout! :D

D'ailleurs si quelqu'un veut faire un petit topo d'une ligne pour 1989,2002, 2005, socle commun et 2007! C'est les seules à connaitre non?

Je viens de reciter mon exposé de ldj à ma soeur, ce matin il etait trop long d'une minute donc j'ai été à toute vitesse et là, 9 minutes! :P

On garde le morale les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout la mémoire des dates...

Et alors, pour ce qui est des lois, pour moi, c'est encore plus indigeste.

Allez, et pour être honnête j'avoue que je n'ai même jamais réussi à retenir mes tables de multiplication.

Il faudra que j'y remédie avant d'avoir une classe à moi (un jour peut-être...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: :ninja: :ninja:

Je sais pas vous mais moi je sature complètement ... j'ai décidé aujourd'hui de relire toutes mes fiches d'OP mais c'est énorme en fait: plus d'une centaine :cry:

En plus, je suis vraiment crevée par toutes ces révisions qui semblent ne jamais d'arrêter ... donc je m'accorde des pauses toutes les 45min de 5 min pour décompresser un peu car ca chauffe fort la haut :P

Je suis stressée pour demain mais en meme temps, j'ai hate d'y etre pour être débarassée après. A côté del' OP, le sport va me paraitre simple. Enfin, je dis ca et je vais encore grogner devant mes cours qd j'y serai :P

Changeons un peu de sujet, vous avez choisi quoi pour votre exposé sur le 1500 mètres ? moi course longue en cycle 2 , pas très original mais je pense que ca tient la route ( enfin j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça me rassure!

Je pense faire le relai au cycle 3 mais c pas sur!

G plus que ça à faire pr mon exposé de sport donc je ne le ferai pas tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...