Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Toutes mes félicitations pour le concours d'éduc... C'est cool, mais si c'est un choix difficile. Peut-être peux tu envoyer le chèque et si tu es prise au CRPE tu leur téléphone en leur demandant de le renvoyer... Ils prendront qqn sur leur liste complélmentaire...

J'envoie plein d'ondes positives aux edpiennes qui sont en sciences 1 en ce moment... J'espère que ca se passera bien...

Je me demandais sinon, si certaines d'entre vous allaient courir au stade Hélitas mercredi soir vers 19-20h. Je rentre mercredi en Normandie (je passe l'anglais jeudi), et j'aimerais pouvoir aller m'entrainer sur ce stade au moins une fois... J'ai beau être originaire de Caen, je n'ai jamais été à Hélitas...

Sinon pour l'exposé, je crois aussi qu'il vaut mieux finir 1minute en avance qu'une min en retard parce que qu'ils coupent et ne laissent pas forcément finir.

Pour l'op, ils m'avaient coupé et m'ont laissé conclure en 1min... Pour l'arts, du coup, ils m'ont dit "il vous reste 2 min", du coup, j'ai accéléré (alors que finalement ca l'aurait fait) et ils m'ont dit : "Ba en fait, il vous reste 1 min"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Toutes mes félicitations pour le concours d'éduc... C'est cool, mais si c'est un choix difficile. Peut-être peux tu envoyer le chèque et si tu es prise au CRPE tu leur téléphone en leur demandant de le renvoyer... Ils prendront qqn sur leur liste complélmentaire...

J'envoie plein d'ondes positives aux edpiennes qui sont en sciences 1 en ce moment... J'espère que ca se passera bien...

Je me demandais sinon, si certaines d'entre vous allaient courir au stade Hélitas mercredi soir vers 19-20h. Je rentre mercredi en Normandie (je passe l'anglais jeudi), et j'aimerais pouvoir aller m'entrainer sur ce stade au moins une fois... J'ai beau être originaire de Caen, je n'ai jamais été à Hélitas...

Je reviens sur Caen cet après-midi pour passer mon OP demain matin.

J'irai peut-être à Hélitas mercredi.

Tout dépendra de mon moral, de ma forme et surtout si mes parents peuvent me garder mes 2 filles.

On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions aux filles qui ont déjà passé l'OP: peut-on surligner sur les sujets ?

J'ai l'habitude de surligner, ca me donne une vision d'ensemble et fait ressortir les idées principales.

Merci pour les encouragements, c'est adorable :wub:

A ce soir sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions aux filles qui ont déjà passé l'OP: peut-on surligner sur les sujets ?

J'ai l'habitude de surligner, ca me donne une vision d'ensemble et fait ressortir les idées principales.

Merci pour les encouragements, c'est adorable :wub:

A ce soir sur le forum

L'an dernier j'ai complètement surligné, annoté, gribouillé mon sujet.

Y'a aucun problème.

:applause:

Bonne chance !

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous..

ca y est, c'est passé..

ouf.. on se sens plus légère.

Aujourd'hui : Evaluation et notation.

Le jury 4 est plutot sympa..

J'ai tenu mes temps pour les 2 exposés..

niveau des questions.. je ne me rappelle plus trop..

j'oublie très vite..

mais dès que ca me revient je vous fait signe..

Ils ont pas été méchants.. mais je n'ai pas répondu à toutes les questions..

Impossible de s'évaluer..

C'est fou ce qu'on se sent seul durant l'exposé..

pfiou.. ca fait du bien quand ils font un sourire ou quand ils posent des questions..

voila..

bon courage aux 2 qui passent cette aprèm..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala j'ai trop peur!

Je sens bien le sujet nul cet apres midi, juste parce que je le passe!!!!!!

Pffff!

Achatanne, tu as de la channnnnnnce d'avoir fini!

En plus, je le trouve cool ce sujet....

Pfffffff

et pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Tenir les 2 exposés en 10', c'est déjà super.

Comme tu dois être soulagée !

Mais t'es passée la première alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le sujet était sympa.. les textes n'étaient pas dur du tout..

ne t'inquiete pas laetitia..

fais comme je t'ai dit..

ton plus beau sourire.. et c'est parti!!!

après ca ira mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sinon je suis passée la premiere..

ca doit etre galère de passer la dernière..

bon courage aux autres en tout cas..

il ne reste plus que le témoignage d'écolière.. elle est passée en meme temps que moi..

elle stressait beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour toi achatanne ! Ca devait être un sujet très intéressant. J'aurais aimer passer sur ce genre de sujet...

Je reviens de courir. Hier j'avais fait 8m03 et aujoiurd'hui 8m13... Ce que c'est démotivant la course, et pourtant j'ai souffert... Grrrrh ! Est-ce que vous faites des progrès ou comme moi vous stagnez ou vous regressez ?

Moi, ma préparation ? Non, tu dois confondre... J'ai déjà passer l'op, et je passe l'angalis et le 1500m jeudi et vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. j'ai corrigé mon précédent poste..

c'est mon habitude de mélanger tous les noms..

alors la c'est encore plus dur puisqu'il y a les noms associés au pseudos..

pffff.. je ne vais pas m'en sortir..

quand on se verra au resto.. il faudra pas m'en vouloir si je vous confond toute.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...