Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Coucou les filles!!

Bon ,ca y est débarassée :D . Et j'ai eu une bonne surprise: Laetitia est venue voir comment ca se passait...

Elle pensait me voir après la course mais il y avait plusieurs séries et je faisais partie de la dernière. (en tout 3).

Sinon, le plus important: j'ai fait 8min25s !!!

Assez contente car j'ai gagné 20 secondes par rapport à mon record ( pas brillant mais à ma portée).

L'ambiance est assez bonne: par contre beaucoup de public pour encourager: j'étais étonnée. Un peu stressant mais je suis passée en dernière donc tranquille: plus personne.

J'ai donc attendu 1H avant de passer et un conseil: ne vous laissez pas impressionner par les super coureuses voire super séries. Les 2 premières séries ne descendaient pas en dessous de 7min30 :ninja: :ninja: :ninja:

Finalement, j'ai sympatisé avec les filles de ma série et avant de commencer, on s'est toute demandée quel temps on visait: comme ca, celles qui couraient au même rythme se sont regroupées.

C'est bien, ca motive de courir avec quelqu'un.

Voilà, je pense avoir fait le tour. J'espère que ca vous aura aidé et ne vous découragez pas :blush:

J'ai commencé à 12 min ... il y 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulations ! (c'est parce que je suis plongée dans mon anglais)

T'es passée de 12' à 8'25'' en 1 mois !

C'est vachement bien ! Congratulations again ! (moi, je suis passée de 12'15'' à 9'30'', mais là, je stagne)

7'30'' !! C'est à peine croyable ! Ce genre de fille me met plus d'un tour dans la vue !

Une épreuve de plus de passée !

C'est bientôt la quille !

Si on peut ramener du public, je vais peut-être venir avec des pom-pom girls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi passé le 1500m cet aprem ( on a du se croiser mistinguette)

j'ai battu mon record 8'36 ; ca ne fait que 8/20, mais il y a 10 jours je faisais encore 9'30

c'est pas tout mais je retourne bosser

edit ; en anglais, pour ne pas dire hello dire good morning (si c'est le matin) c'est ce qui se dit en NZ

sinon ,j'ai une question

si la barre d'admissibilité est cette année plus haute que les autres années, comment se fait-il qu'il y ait encore plus d'admissibles?

ca voudrait dire qu' on est tous des cracks cette année? ou que les écrits étaient faciles?

et, 2eme question comment est calculée la barre d'admissibilité? je croyais qu'il fallait avoir 10 de moy a l'ecrit pour etre admissible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Mistinguette, je suis désolée....

J'ai osé t'encourager une seule fois parce que je voulais me faire toute petite...... :blush:

Sinon, oui, il ya des fusees! Les 2 premieres de ta serie ont fait 6.30....

Ca calme!

Sinon, c'est vrai que l'ambiance etait bonne, détendue!

J'ai croisé deux filles de ma classe, qui ont fait mieux aussi de 5,10 secondes par rapport à leur record!

Moi, je suis contente, je fais 7.45 mais je pense pas faire mieux, c deja bien pr moi et je suis ecroulée qd j'arrive!

Ce soir, je suis la coach d'Ecolière, il va falloir que ça tourne!!!!

:o

Sophie, tu ne me brosses pas ds le sens du poil, ça me rassure!!! ;-)

Et j'ai hate d'etre lundi au stade pr te rencontrer et ce serait encore mieux si il y a des pom pom girls!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 10 ca ne suffit pas. Je ne sais pas, ils doivent fixer une note et tout ceux qui sont en dessous sont refusés.

Sinon, je suis enfin passée en anglais ! Yes !

Bon, ok, c'était pas terrible. J'ai pas du dépasser les 3min, et je repondais à moitié à coté de leur questions. En plus il me manquait pas mal de vocabulaire. A un moment ils m'ont demander d'expliquer une expression... Ba non, je ne sais pas du tout ce qu'elle veut dire moi ! Bref bref bref... Je m'attend à un 5 en toute ojectivité. Je suis tombée sur le même jury qu'achatanne. Ils étaient sympas !

Le sujet c'était : "London a meltin'pot" il me semble... Bref, expliquer meltin'pot, à qui ca fait référence d'habitude, bla bla bla

Ouff, je suis super soulagée que ce soir terminé !

En plus, j'ai retrouvé Achatanne. C'était vraiment sympa de ne pas être seule à attendre et de pouvoir discuter...

Voilà, il reste la course demain... J'espère avoir 10 mais c'est pas gagné !

On tire au sort les séries ? Comment savent-ils qui sont les meilleurs ? On court quand même pas plusieurs fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il reste la course demain... J'espère avoir 10 mais c'est pas gagné !

On tire au sort les séries ? Comment savent-ils qui sont les meilleurs ? On court quand même pas plusieurs fois ?

en fait, tu es convoqué à une heure (moi c'était 10 ce matin)

il y a l'appel à 10h (signature, vérification des papiers...)

ensuite il y a 3 séries, à 10h15, 10h30 et 10h45.

Au maximum, il y a 12 personnes par séries.

Si vous passez dans la 1 série, il faut s'échauffer avant, car l'appel dure un peu prés 10 min.

Bravo, à toutes celles et tous ceux qui ont battu leur record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi qui es un garçon, tu as fais quoi comme temps? Tu as battu ton record aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula! que de discutions aujourd'hui! j 'en ai raté des choses...

alors déjà...14! non mais vous êtes pas folles!! :o j'y arriverai jamais!

ensuite pour l anglais ben en arrivant moi j ai dis bonjour et eux aussi. ils m ont epxliqué le "protocole" en français. par contre en repartant je leur ai dis au revoir et bonne journée en anglais..comme on était dedans...

encore une fois: mes respects a ceux qui courent...moi je pourrais pas.

pour moi demain c 'est la danse. il faut que j erevoie un peu ce soir mais la...apres 3h30 de marche plus minigolf et piknik...ben j en peux plus!

il va falloir que je me bouges...j ai trop mal partout! :cry:

qui passe demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT bien ta sortie Bluey?

Moi, je passe anglais demain à 8h45!!!!

Et vous les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voudrais savoir....

pour le 1500, ils sont combien de profs à nous chronométrer, un par candidat???? On peut leur faire confiance? ;)

au stade hélitas, y a-t'il un vestiaire pour se chager, pour poser ses affaires?

merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...