Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Felicitations Mistinguette pour ton score en course, c'est vraiment bien! :)

Et merci Laetitia de m'avoir entrainée ce soir! :wub: Je suis passée de 11,40 hier à 10,07 ce soir! C'est pas terrible je sais, mais c'est quand meme un peu mieux, et c'est grace à Laetitia!

Bluey, comment tu dis au revoir et bonne journée en angais!

Good bye and have a good day?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Et toi qui es un garçon, tu as fais quoi comme temps? Tu as battu ton record aussi?

comment tu as fait pour savoir que j'étais un garçon? :D:D

trève de plaisenterie.

Alors oui, j'ai battu mon record..... d'une seconde. Youpi.

J'ai fait 4'46, l'année dernière j'avais fait 4'48 et la semaine dernière 4'47

Je sais, je ne devrais pas me pleindre (ca me fait 17 comme note) mais, je suis déçu car je voulais faire mieux. En fait durant ma jeunesse qui est loin derrière moi, j'ai fait 10 ans d'athle et j'avais un record à 4'17.

Mais bon, ce n'est pas l'épreuve la plus importante.

sinon il y a un vestaire avec douche pour répondre à alasdemariposa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma sortie? oui tres bien...fatiguante mais sympa.

demain c'est portes ouvertes et repas avec les parents. youpi!! c est aussi ma derniere journée de boulot car mon contrat se termine et je renouvelle pas. et puis ensuite je monte a caen pour passer la danse à 16h15.

ecoliere, j 'ai juste dit bye et have a nice day! ah et thank you aussi avant!

sylvain ben dis donc tu arraches kan meme! 17! bravo! :D

bonne soirée à tous... moi je vais me poser un peu en attendant demain soir car je pars quelques jours sur paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia, nous avions le jury 4...

Zai manzé des pâtes ce soir pour pattes demain à 11h :P

mais si je fais 8min, ce sera bien...

Have a good night !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et, 2eme question comment est calculée la barre d'admissibilité? je croyais qu'il fallait avoir 10 de moy a l'ecrit pour etre admissible....

Pour ce qui est de la barre d'admissibilité, je crois tout bêtement qu'ils font un classement et s'ils ont besoin de 552 personnes, ils prennent les 552 premiers.

La barre est alors la moyenne de la dernière personne admissible.

Sinon, y'a des gens qui arrivent à courir le 1500 m en 4'46'' !!!! Je suis stupéfaite !!! :o :o :o :o

Bravo Sylvain, faut que tu fasses des compèts ! Quand tu as fini, j'ai même pas encore fait 2 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à petitemiloche pour demain !

Et good luck à Laetitia !

:clover::clover::clover:

Ça sent les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais l'année dernière ca n'a pas suffit.(en même temps j'ai 2 à l'oral de sport, donc ça ne fait que 9.5 en sport ):angry:

et il y a des personnes qui ont couru plus vite ce matin.

Sinon pour les compéts, j'ai déjà donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous..

alors pour mon oral d'anglais..

bein, c'était le meme jury que petitemiloche. sympatique mais ma performance laissait aussi beaucoup à désirer.. On va dire que j'ai vraiment pas fait mieux que l'année dernière.

En plus, j'ai oublié le truc des "well".

J'ai utilisé le bon vieux " euuuuuuuuhmmm" qui me va si bien :)

Sinon, petitemiloche, on se retouve demain à 11h à Hélitas.

Entre le boulot et le concours, je n'ai même pas la force d'aller à la fête de la musique..

pfffffffffff.. vivement que tout soit terminé..

je vous souhaite à tous une bonne soirée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aussi à Achatanne pour la course de demain.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais l'année dernière ca n'a pas suffit.(en même temps j'ai 2 à l'oral de sport, donc ça ne fait que 9.5 en sport ):angry:

et il y a des personnes qui ont couru plus vite ce matin.

Sinon pour les compéts, j'ai déjà donné.

2/20 à l'oral de sport alors que manifestement t'en connais une bonne tranche en sport...? Qu'est ce qu'il leur a pris au jury ?

T'as dit un truc du genre "Ho, l'EPS, c'est jamais que du sport, c'est pas capital à l'école." ou quoi ?

ça m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que les profs de sport sont complexifiés... Enfin, ils ont des complexes quoi ! Le sport n'a jamais été traité comme une discipline sérieuse. Mon cousin qui est prof de sport me le disait, vis à vis des autres profs ils sont pris à la rigolade et vis à vis des étudiants, c'est un peu décontract'.

Du coup, ils (les jury) ont l'occasion de montrer que c'est pas si facile l'eps, alors on appelle un ballon un "référenciel bondissant", tatati tatata, et on fait en sorte que ce soir une discipline super dure...

Enfin, je dis ca, mais c'est parce que je me suis toujours gamellée aux oraux d'eps (5 et 6), pour ceux qui réussissent, ca ne doit pas leur paraitre si compliqué que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...