Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me prepare à aller courir!

Je vais etre la dernière, ca ne me derange pas de l'etre, mais de perdre tant de points parce que je ne sais pas courir, c'est angoissant!

Je ne reviens que jeudi car je pars à Poitiers juste après la course!

Bon courage à toutes celles qui passent des epreuves d'ici là! :wub:

• Réponses 908
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laetitia14

134

• Ecoliere

130

• sophies726

101

• mistinguette14

98

Posté(e)

Bon courage Ecolière!

Je te verrai peut etre, je v essayer d'arriver plus tot au stade!

Tu verras, tu feras un meilleur temps!

Bon courage tout le monde pr aujourd'hui!!!

Posté(e)

Je ne pense pas être prise même pas sur liste complémentaire mais bon, je me pose la question(au cas où ils feraient ne LC de 400 personnes... :P ):

quand quelqu'un travaille, est-ce qu'ils laissent un petit délai (genre au moins une semaine) pour laisser le PE le temps de s'organiser : quitter son job, trouver un logement, etc... Ou alors il faut être dispo dès le lendemain ?

sinon, qu'est-ce que ca a donné les sportifs ce matin ?

Posté(e)

Salut tout le monde!!!

Bon, bah ce matin, j'ai couru, dans la serie 1, j'ai fais 7.46, c'etait mon temps habituel, donc je suis un peu déçue, mais quand même contente d'avoir 11, j'esperais pas ça en debut d'annee!!!

Je suis partie super vite car il y avait un groupe devant moi qui carburait du coup, j'ai été vite fatiguee et obligée de ralentir....

Mais bon, c fait et j'ai 11, et au debut d'annee je n'esperais meme pas le 10!

J'ai vu Sophie, qui a bien couru aussi apparement!!!

Maintenant,il reste plus que l'oral de sport et apres c'est les vacances!!!!

Ouuuuuuuf!!!

Bon courage tout le monde!

Posté(e)

Je confirme, j'ai bien couru aussi : mon meilleur temps était de 9'26'' et j'ai couru ce matin en 9'12'' !

Ça ne vaut que 6/20, mais je suis contente quand même.

J'ai été ravie de te rencontrer Laetitia. A bientôt (au pire on se voit à la réunion du 12 juillet à l'IUFM de Caen ;) )

PetiteMiloche, je ne sais pas comment ça se passe. Je ne peux te donner qu'un exemple, j'ai une amie qui a été appelée pour prendre une classe fin août. Elle a été appelée une semaine avant la rentrée. La personne qui l'a appelée lui a dit qu'elle avait le week-end pour réfléchir (c'était vite fait, elle a accepté tout de suite). Entre cet appel et la rentrée des classes, il s'est passé une semaine pendant laquelle elle a eu une réunion à l'IUFM, elle a découvert son école, fait sa liste de fournitures et préparé sa classe (un triple niveau cycle 3) et aussi cherché un logement. C'était près de l'Aigle en plus...

Donc, ça a l'air assez rapide.

Posté(e)

ca t est, j'ai fait l'oral pro. Je ne me rappelai plus le bien que ca faisait d'avoir fini avec cette épreuve. :)

Après une attente de 2h30, j'ai découvert le thème : mémorisation et apprentissage avec 3 textes, donc deux qui étaient trés courts.

Je pense que ca était, (j'éspére également) mieux que l'an dernière (11 en op;10 en litt).

Y a plus qu'à finir l'oral de EPS, mais je m'y mets que demain.

Bon courage

Posté(e)

Je crois que je n'aurais pas trop aimé ton sujet moi...

Posté(e)
Je crois que je n'aurais pas trop aimé ton sujet moi...

les textes étaient assez simples et ils expliquaient bien les différentes notions. Au début, j'étais un peu décu par le sujuet et puis en réfléchissant les idées sont venues et j'ai tenu 9 min.

Au moins, c'est fait.... :)

Posté(e)

Félicitations à celles qui ont fait le 1500m, bonne performance ou pas, car moi j'en aurais jamais été capable !

sinon je vois que c'est toujours pas la laïcité ce matin et ça commence à me faire flipper car moi je passe mercredi matin, et je suis déjà tombée sur ce sujet l'an dernier, donc si je pouvais éviter cette fois-ci ...

sinon, je suis passée en anglais ce matin avec un texte assez simple (en gros : une école anglaise qui expérimente un nouveau système, il y a des caméras dans la classe et les parents peuvent voir en temps réel via internet ce qu'il se passe dans la classe).

mon jury (commission 2) était assez sympa et la discussion intéressante malgrè mes faibles capacités en anglais.

mais bon je suis tellement pressée d'être à mercredi midi pour que l'oral pro soit passé et me mettre à bosser l'eps ! youpi !

ptte question pour la ldj, les extraits pour le jury, on les met dans une pochette que l'on donne quand on émarge, ça ok, mais est-ce que vous y mettez aussi votre bouquin, celui sur lequel vous allez lire ?

merci et bon courage à toutes et tous pour la fin !

estelle

Posté(e)
ptte question pour la ldj, les extraits pour le jury, on les met dans une pochette que l'on donne quand on émarge, ça ok, mais est-ce que vous y mettez aussi votre bouquin, celui sur lequel vous allez lire ?

merci et bon courage à toutes et tous pour la fin !

estelle

moi, j'ai mis 5 photocopies de l'extrait plus l'original dans une pochette. En fait, il n'y avait que 3 examinateurs et comme après on a parlé des illustrations et de la couverture, je prêtais l'original au membre du jury.

Voilà, bon courage. ;)

Posté(e)

Salut les edpiennes !!

Bon me revoilà après un week end totale détente: pas ouvert les cahiers une seule fois :blush:

Aujourd'hui quelques lectures mais rien de transcendant ... J'ai bcp de mal à me remettre dans les cours de sport. Loin d'être évident : quasiment 2 semaines d'intervalle entre l'OP et l'oral de sport. Oral italien entre 2 mais pas un souci majeur.

Je me demande bien qd je vais retrouver ma motivation: surement apres un coup de flip comme d'habitude.

Bon je pense à tous ceux qui vont ou ont passé un oral de langue (c'est la période en ce moment ) et ceux qui finissent l'ora pro.

Bonne soirée à toutes et à tous . :wub:

Posté(e)

Quel calme en ce moment sur le forum!!!

Bon Bluey, moi aussi je suis dans l'EPS mais ca me motive pas plus que ca ...

Courage !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...