Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Bonjour à toutes!

Sophie, je penserai bien à toi ce matin. Et en lisant ton message, je me retrouve complètement! Moi aussi je suis totalement stressée pour cet oral alors que le coeff est si faible par rapport à l'oral pro. :huh:

En fait, j'aimerais vraiment finir sur une bonne impression .... et je pense qu'après avoir passé les oraux pour la première fois, je me rends compte que chaque point compte d'où le stress pour cette dernière épreuve.

Interprétation bonne ou mauvaise .... en tout cas, une chose est sûre, je me remets à réviser tout à l'heure.

J'attends vos précieux témoignages.

Laetitia, contente de te revoir sur le forum! Pour ce qui est de la culture athlétique, tu as donné une réponse ? :wub: alors j'ai peut etre pas vu... désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

En fait, j'aimerais vraiment finir sur une bonne impression .... et je pense qu'après avoir passé les oraux pour la première fois, je me rends compte que chaque point compte d'où le stress pour cette dernière épreuve.

Moi aussi, je me rends compte que chaque point compte et comme je pars déjà avec un 6/20 en pratique, j'aimerais sauver un peu les meubles.

Comme l'oral pro a été moyen, j'ai bien peur que cette épreuve d'EPS ne me fasse complètement chuter.

RDV cet après-midi pour un petit compte-rendu de ma prestation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ Sophie, tu vas cartonner!

En plus, c'est vraiment pas long comme oral, ça passe super vite!

Moi, j'ai fini de stresser pr les épreuves, maintenant, c'est pr les resultats, ça me donne mal partout!!!!!

Parce que quand je suis stressee, j'ai mal partout!!!!!!!! :o

M... tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! :):)

Je vais en faire qu'une bouchée du jury !!!!!

GOOOOO !!!!! :biggrinthumb::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux etre en vacances!!! :ninja:

J'en ai marre d'essayer d'apprendre mon exposé et surtout toutes les règles pour l'entretien!

Et ce 14 de moyenne :cry::cry: D'autres infos depuis? C'est toujours la meme rumeur ou on a revu ce chiffre à la baisse? :P

Est ce possible que le nombre de postes sur liste principale soit plus elevé que prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: :ninja: :ninja: Rien à faire, mon cerveau refuse d'intégrer les cours d'eps !!! C'est incroyable ca !

Comme je vous envie d'avoir fini... moi la galère va se prolonger jusqu'à mercredi :huh:

Sophie, on pense bien fort à toi :wub:

Pour le 14 de moyenne, pas de nouvelles. Cela dit, je n'y pense pas trop encore: je stresse davantage pour l'oral d'eps. Je commencerai à stresser mercredi soir pour ce fichu 14 de moyenne!

Ecolière bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

VACANCES

et oui fini je rentre de caen, j'ai passé mon dernier oral , celui pour lequel je craignais le plus car hier à minuit j'avais pas mémorisé mon exposé

et bien je dirais que c'est l'oral qui s'est le mieux passé, j'ai réussi mon exposé en 8'15" et aprés les questions assez simples, quelques elargissements à partir de mon exposé genre échauffement et ritualisation de seances, j'ai choisi de présenter la natation pour illustrer la ritualisation

en fait 10' c'est tres court, trop car les questions fusent et peu de temps pour y répondre

en fait j'appréhendais mais je serais bien restée 10' de plus

Courage à ceux qui n'oçnt pas terminé et RDV vendredi

bisous

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente pour toi Fran que ce soit bien passé et merci pour ton témoignage !

Tu vas pouvoir décompresser. Profite bien de tes vacances!

Juste une p'tite question: ta commission, c'était laquelle ?

Moi ce sera la 4. Quelqu'un est passé avec celle-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'étais commission n°5

mais il semble que toutes étaient sympa

normal pour des profs de sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi c t la 9!

Courage Mistinguette, tu vas cartonner, c sur!!!!! Il te reste encore un peu de tps!

Pr le 14, je le revois moi meme à la baisse!

En fait, il y a une rumeur qui tourne que l'admissibilité est à 99 soit 12.4 de moyenne!

Mais si on reflechit, l'annee derniere c t à 92 et ils etaient moins nbreux, donc la si on est plus, je pense que ça ne peut pas etre si eleve que ça, vu qu'ils ont pris pleinde monde!

On peut pas etre 550 à 12.4 de moyenne!!!!!!

Si?

Allez courage tout le monde

J-4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non pas 550 à 12.4 mais si on suppose :

-qu'ils comptaient en prendre 450

- que 400 sortent du lot avec plus de 100 points

Alors le dylemne est que comment sélectionner les 50 restants s'ils ont tous 99 points

on peut meme supposer que 150 candidats aient obtenu 99 points et donc on ne peut pas en prendre un plus que l'autre du coup tous ceux qui ont 99 points sont admissibles

voilou: je sais pas si c'est clair....

Parcontre combien avait de points le dernier admis l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le rapport du jury, l'admissibilité 2006 était à 10.41/20

le dernier admis avait 13.09/20 de moyenne et le dernier de la LC avait 12.75/20

pour comparer le dernier admis de l'académie de Rennes en 2006 avait 13.76/20 de moyenne :o (et le 1er admis de Rennes avait 18.35/20 de moyenne.... :o :ninja::cry: mais comment est ce humainement possible d'avoir 18/20 de moyenne sur un concours aussi généraliste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...