achatanne Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 moi, ma ptite fenetre publinet est la sur un coin de mon écran.. j'ai pas pu m'empecher de l'ouvrir. En y reflechissant, je pense que je vais encore être super déçue si je ne l'ai pas. C'est vrai, c'est pas évident de se relever d'un échec une année de plus. Comment se dire, cette année c'est la bonne quand on l'a déjà passé 5 fois.. Enfin, on verra. Mais j'appréhende. ah la la.. ca ne va pas être facile aujourd'hui. allez, haut les coeurs, aujourd'hui, c'est la journée des EDPiens!!
mouche Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Oui, faut y croire, enfin je dis ça mais je suis toute retournée et je suis toujours pessimiste après 3 échecs.... J'ai eu du mal à dormir et à déjeuner ce matin et dire qu'il fauit attendre 7 heures, je vais jamais tenir. Programme de la journée: télé et promenade du chien, comme ça je vais essayer de penser à autre chose, enfin je pense que je vais bassiner mon mari.... Je sais je changerais jamais mais c'est plus fort que moi, je ressasse énormément, je repense à tous mes oraux et mes écrits alors qu'on ne plus faire grand chose maintenant.
foinfoin Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 salut tout le monde!! ça y est le grand jour est là. alors je vous envoie plein de bon courage pour cette attente et j'espere que ce sera positif pour vous trous
sophies726 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Salut Foinfoin ! Merci pour tes encouragements et pour avoir eu la bonne idée de créer ce post ! J'ai envie que ça arrive et en même temps, pas du tout.
mistinguette14 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Coucou !!! Déjà pas mal de messages! Moi encore au travail: peu de boulot encore une fois. C'est désespérant Cette journée va vraiment être longue je pense... Je vous souhaite bonne chance pour ce soir!!! Je ne sais pas si je pourrais revenir dans la journée sur le forum (pas évident dans la vie scolaire) UN GROS M...................
Ecoliere Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Merci Foinfoin de tes encouragaments! Moi je ne suis pas très optimiste, car j'ai eu deux catastrophes! L'anglais, j'avais un mal fou à trouver mes mots, bien que le texte etait très simple à comprendre, et un accent ridicule! Et le sport où j'ai eu 4,5 en pratique! Je sais que ce sont des petits coeff mais dans un concours tout est important! Bon courage à toutes (tous?) pour cette attente, vous méritez de l'avoir! Car au moins vous connaissez l'entraide, l'ecoute, la patience, des qualités indispensables pour ce metier!
petitemiloche Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Moi aussi j'ai passé une salle nuit et j'ai rêvé que je ne l'avais pas... Il y avait encore qqn qui avait le même nom que moi mais pas le même prénom. J'essaye de ne pas trop angoisser en me disant que c'est mort. Mes oraux ne sont pas très bien passés, mes écrits très moyens...Nous sommes nombreux aux oraux pour le nombre de poste, autant dire qu'il ne faut pas que je me fasse d'illusions. Mais ce serait un tel soulagement. Je préfère me voir dans le futur avec une raie à la main plutot qu'un rouleau de peinture mais bon... ce n'est peut-être pas mon destin...
Laetitia14 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ohlala, je me sens moins seule à stresser dis donc! Bon courage tout le monde pr les resultas, m..... Je reviendrai vers 16h pas avant, sinon, c de la souffrance pr rien!!!! :P
la-pep Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire à quelle heure sont prévus les résultats de caen ? j'ai une copine qui le passe et je préfère aller voir moi-même plutôt que l'appeler... Merci.
sophies726 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire à quelle heure sont prévus les résultats de caen ? j'ai une copine qui le passe et je préfère aller voir moi-même plutôt que l'appeler... Merci. Normalement c'est à 17H.
mouche Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Plus que 5 h, la pression se fait de plus en plus sentir............
Messages recommandés